Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenons sur KennyS - 59 messages, 11937 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par fumertue - 22/09/2016 12:06:59 - Modifié le 22/09/2016 15:54:18
Kenny "kennyS" Schrub 

KennyS, un joueur emblématique de là scène francophone, je vous présente son ascension au devant de la scène mondiale.

Il fit ses débuts en team avec eXtensive ( CS:Source)avec fRoyGe comme leader in game et un certain KQLY*.
Le jeune sniper prouvera dès se premières LAN qu'il été pas la pour rire ,il ce fit immédiatement remarquer par Ex6TenZ qui dirigea l’équipe VeryGames , au même moment shox se verra remercié de l'équipe pour manque de sérieux, suivi de son ami SmithZz qui ne voudra pas le laisser tomber. Ex6TenZ a dût trouver deux joueur pour compléter sa line up trois choix s'offraient à lui : apEX, mK et kennyS . 
Kenny manqua d'expérience, le choix du leader Belge fut compréhensible avec Dan 'apEX' Madesclaire et Michael 'mK' Zaidi.
Avril 2012 , mK décida de ruiner sa carrière en volant un pc a la CPH LAN Conséquence directe et immédiate, mK fut kické . Un mois après VeryGames appela kennyS,dès sa première LAN à l'étranger, l'Insomnia 45 qui montra sa supériorité avec son fusil vert au monde entiers.Il s'en suivra d'une série de victoires impressionnantes. 


Le nouvelle opus de valve est la ,Verygames combat contre NIP pour être top 1 , bien vite les NIP prend le dessus .
Kenny est un sniper exceptionnel,mais il n'eut pas assez d’expérience suffisante pour contrer les Suédois.Sur les sept matchs en lan opposant ces deux équipes les sept fut gagné par les NIP Kenny ce fut remercié shox le remplaça . 

Il continua sa route avec la deuxième meilleure équipe de France Team-LDLC, Happy au lead, Kenny, engrangea de l'expérience auprès de ses mates avec de bons résultats,mais quelque chose se passa en interne et l'équipe implosa .Coup dure pour le sniper, ce fut qu'une mauvaise passe ,Il ira avec un papy de la scène: Ozstriker toute expérience fut bonne a prendre .Mais ce fut plus un mix qu'une équipe, on notera un top3 aux Master Français du Jeu Vidéo 2013 

*Kenny continua avec plusieurs team (We Got Game,Recursive Team-LDLC) 
quelques mois après une offre s'offrit à lui de la part de Hartz pour former Clan Mystik avec Harts, Kioshima,GMX, Sf/KQLY

au cours de l'année 2014 les équipes françaises enduraient leurs propres problèmes avec des résultats mitigés et les joueurs hors de forme .
c’est en août 2014 que Titan fais appelle a KennyS avec Ex6TenZ , APEX , KQLY et Maniac,
quelques mois passèrent,ESL One: Cologne 2015  en approche deuxième chance pour titan en effet au EMS One Katowice 2014. titan ne réussira pas a passer les poules .
Durant l’ESL One: Cologne Titan n'a pas réussi à progresser vers les huitièmes de finale,ils ont joué un match serré contre les demi-finalistes , EnVyUs , en perdant 14-16 dans leur match d'ouverture . Le match des perdants contre PENTA Sport fut plus que décevant, avec 4-16 pour PENTA . REKT

Le 20 juillet 2015 kennyS rejoint EnVyUs,. Le sniper fut bien intégré dans l’équipe ou ils furent les gagnants du septième major de cs go la dreamHack open cluj-Napoca en arrivant a battre les navi's 16-14/16-05.

Aujourd’hui il est toujours chez EnVyUs ou il fait des perf (et des contre perf) 


la bise,fumerTUE

Réponse #2
Par fumertue - 22/09/2016 12:08:59
* c'est que je suis pas sur de mes propos vous pouvez toujours me dire si c est correcte ou pas
Réponse #3
Par Kokolaryko - 22/09/2016 12:21:32
Excellente initiative mais honnêtement l'écriture est vraiment brouillonne et en conséquence c'est très difficile de suivre ton propos :/
Réponse #4
Par h1z0w - 22/09/2016 12:28:34
merci pour ce mal de crâne
Réponse #5
Par Nniaga - 22/09/2016 12:31:17 - Modifié le 22/09/2016 12:32:06
il a commencer part
Il a fait ses debout


Je cite que ça vu que je me suis arrêté là. Tu étais saoul en écrivant ça ? =)
Réponse #6
Par Deaglemania - 22/09/2016 12:42:10
Avant de nous poster ce pavé, tu t'es relu au moins? nan parce qu'il y a des fautes dans toutes les putains de lignes.... En vrai je lis ça, j'ai juste l'impression que tu te moques de tes "lecteurs" (orthographe grammaire, tournures de phrases immondes,...)
Réponse #7
Par PicasSO. - 22/09/2016 13:00:31
Ok cool
Réponse #8
Par flingueur - 22/09/2016 13:10:37
refais le en mettant sur chaque "paragraphe" un mot qui te donne l'idée de ce petit bout de texte, pour pas te perdre quand tu fais des discours, ça te fera une structure pour pas aller n'importe où n'importe quand

faut absolument que tu corriges les fautes. illisible :)

après plusieurs tentatives ce sera bon, mais là y a du boulot


n'écoute pas ceux qui te déglingue direct. continue, c'est une bonne initiative

Réponse #9
Par goudjoub - 22/09/2016 13:11:49
j'ai vomis
Réponse #10
Par Kara64 - 22/09/2016 13:18:47
Merci. J'ai trouvé interessant!

Par contre... ya vraiment énormement de fautes :x
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6