Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenons sur KennyS - 59 messages, 12007 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par hoolis - 22/09/2016 18:05:57
Yo.

Ton idée est sympa je trouve. Comme dit plus haut il est pas forcement toujours facile de te lire.

Continue comme sa tu finiras par y arrivé, par contre ne poste pas ici, Vakarm il y'a que des subtops silver qui vont te flames.
Vakarm n'avait pas déjà fait un article sur KennyS? Sinon d'autres articles ont été fait sur des joueurs tu peux prendre exemple
Réponse #32
Par B4ttosaii19 - 22/09/2016 18:34:07 - Modifié le 22/09/2016 18:35:57
J'ai abandonné à la première ligne... C'est dommage t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mon message est un commentaire ! Donc j'ai pas à m'assurer de ce que j'écris ! Par contre une personne qui écrit un article, comme lui, doit le faire...

Par contre la petite étourderie "Ces" "C'est" m'a piqué les yeux ^^ je viens de corriger :)



y a pas que ça comme fautes xd



Et comme dis dans mon commentaire plus haut, c'est un COMMENTAIRE ! Ce que le créateur du topic a écrit par contre est un article, d'où la nécessité de se relire !
Réponse #33
Par Speex- - 22/09/2016 18:40:13
Continues en améliorant tes points faible ! Courage !
Réponse #34
Par Kokolaryko - 22/09/2016 19:12:05
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mdrrrrr. J'en peux plus des profs de francais qui savent pas écrire.
Sais tu qu'entre ces et c'est c'est juste un mot totalement différent.
Moi jferais pas la morale j'écris trop mal pour sa


Cool... Et tu peux me dire où j'ai fait une faute ?
Réponse #35
Par Vicking - 22/09/2016 21:12:07
Le fond est pas mal mais pour la forme... Évite le passé simple. C'est vraiment très bizarre à lire. Le présent narratif est plus approprié à mon avis et ce sera plus simple pour toi parce que vraisemblablement t'as du mal avec les bases.
Réponse #36
Par fumertue - 22/09/2016 21:27:01 - Modifié le 22/09/2016 21:27:27
merci pour les commentaires constructif j'en prends note, je reviens vers vous bientôt.
C'est la premières fois que je fais un topic du genre.

la bise, fumerTUE

Réponse #37
Par MarcTw. - 22/09/2016 21:36:19
C'est en faisant qu'on apprend ;)
Réponse #38
Par Water_Lemon - 22/09/2016 21:41:37
C'est en faisant qu'on apprend ;)


Moche...

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" JUL 2014

Bien plus stylé et Swag :)))
Réponse #39
Par MarcTw. - 22/09/2016 21:45:11
C'est en faisant qu'on apprend ;)


Moche...

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" JUL 2014

Bien plus stylé et Swag :)))


ui bb eaucitron
Réponse #40
Par hoolis - 22/09/2016 21:49:47
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mdrrrrr. J'en peux plus des profs de francais qui savent pas écrire.
Sais tu qu'entre ces et c'est c'est juste un mot totalement différent.
Moi jferais pas la morale j'écris trop mal pour sa


Cool... Et tu peux me dire où j'ai fait une faute ?


Je t'ai cité en voulant reprendre le topic du dessus, c étais pas pour toi, sorry
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6