Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenons sur KennyS - 59 messages, 12008 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par B4ttosaii19 - 22/09/2016 16:19:17 - Modifié le 22/09/2016 16:21:43
J'ai abandonné à la première ligne... C'est dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mon message est un commentaire ! Donc j'ai pas à m'assurer de ce que j'écris ! Par contre une personne qui écrit un article, comme lui, doit le faire...

Par contre la petite étourderie "Ces" "C'est" m'a piqué les yeux ^^ je viens de corriger :)
Réponse #22
Par flingueur - 22/09/2016 16:33:19
J'ai abandonné à la première ligne... C'est dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mon message est un commentaire ! Donc j'ai pas à m'assurer de ce que j'écris ! Par contre une personne qui écrit un article, comme lui, doit le faire...

Par contre la petite étourderie "Ces" "C'est" m'a piqué les yeux ^^ je viens de corriger :)



y a pas que ça comme fautes xd

Réponse #23
Par MONSTER37 - 22/09/2016 16:41:26


tu as du oublier le fait qu'il cheatait sur css ;)


Je pense pas qu'il cheatait sur css mais oui c'est vrais il c'est fait ban son compte esl y a toujours été suspect ,il c'est fait insulter sur munble qu'un certain EMSTQD dirigeait

je te le dis ;), il s'est fait ban esl pour cheat sur DEMO. et en pickup il cheatait comme un porc sur le Mumble THEWALL
Réponse #24
Par fumertue - 22/09/2016 16:50:32 - Modifié le 22/09/2016 17:04:06

je te le dis ;), il s'est fait ban esl pour cheat sur DEMO. et en pickup il cheatait comme un porc sur le Mumble THEWALL


C'est vrais, mais pour les pickup, dans plusieurs interviews qu'il a donnée il disait que tout les autres membres l'insultais a par Happy qu'il pris sous son aile, a propos du cheat il a toujours nier
Réponse #25
Par clymB - 22/09/2016 16:58:13
qu'il a pris sur son ail


On peut donc en déduire que c'est pas un vampire !
Réponse #26
Par Kakaawete - 22/09/2016 17:01:04
Désolé de répéter mes VDD (ou pas j'ai pas lu tous les commentaires). Mais par pitié utilise le présent de narration... Cela rendra ton texte beaucoup plus vivant et plus lisible.
Sinon bon travail même s'il manque quelques éléments importants (âge des débuts, premières lan etc)
Réponse #27
Par fumertue - 22/09/2016 17:04:25
qu'il a pris sur son ail


On peut donc en déduire que c'est pas un vampire !


RIP
Réponse #28
Par MONSTER37 - 22/09/2016 17:20:54

je te le dis ;), il s'est fait ban esl pour cheat sur DEMO. et en pickup il cheatait comme un porc sur le Mumble THEWALL


C'est vrais, mais pour les pickup, dans plusieurs interviews qu'il a donnée il disait que tout les autres membres l'insultais a par Happy qu'il pris sous son aile, a propos du cheat il a toujours nier

yavait toujours plusieurs cheateur en pu a l'epoque et du coup kennyS et un mec dans notre equipe dans le pu se regardait a travers le mur tous les deux ;)
Réponse #29
Par feen - 22/09/2016 17:32:58
A la rigueur les fautes d'orthographe on s'en fiche, c'est plutôt la syntaxe qui dérange.
Mais vraiment si l'écriture te plais, continue à nous proposer des choses afin que tu t'améliores.
Réponse #30
Par hoolis - 22/09/2016 18:01:23
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


Mdrrrrr. J'en peux plus des profs de francais qui savent pas écrire.
Sais tu qu'entre ces et c'est c'est juste un mot totalement différent.
Moi jferais pas la morale j'écris trop mal pour sa
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6