Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenons sur KennyS - 59 messages, 12005 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Kokolaryko - 22/09/2016 21:52:02


Je t'ai cité en voulant reprendre le topic du dessus, c étais pas pour toi, sorry


No worries ;)
Réponse #42
Par heyDaTA - 23/09/2016 08:03:29
Ça bio vakarm :
"J’ai pas de ligne de conduite car même en cours j’ai pas passé la seconde..."

Tout s'explique !
Réponse #43
Par heyDaTA - 23/09/2016 08:10:15
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


tout le monde n'a pas la prétention "d'écrire des articles". Je pense pas que tu écrive pareil sur vakarm et en disert ? Par contre lui je pense que l'école s'est, helas, arretée trop vite. Quand tu sais meme pas comment ecrire la ponctuation et est capable d'ecrire "sais" au lieu de "c'est" il y a rien a récuperer faut tout refaire.
Réponse #44
Par juw - 23/09/2016 08:24:22
je crois il a postulé comme rédacteur vakarm et c'était son test... bon malheureusement on est pas pret de le voir nous balancer des articles celui-la ...
Réponse #45
Par Surkin - 23/09/2016 09:06:16
Si tu veux progresser en orthographe :

- Copie colle ton texte dans Word, il t'indiquera quelques fautes --> et surtout note les

- Tu peux aussi utiliser des outils en ligne comme http://www.reverso.net/spell-checker/french-spelling-grammar/ ou http://bonpatron.com/. L'important, c'est de bien noter tes fautes pour ne pas les refaire dans ton prochain article.

- Si tu peux te faire relire par quelqu'un d’extérieur qui t'expliquera tes fautes et la règle associée, c'est encore mieux.

Peace :)
Réponse #46
Par Yak - 23/09/2016 13:42:20
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


"Ces dommages" , on écrit "c'est dommage" hardcore quand même ton orthographe , et ça parle de langue française , mondieu internet ....
Réponse #47
Par Yak - 23/09/2016 13:44:59
je crois il a postulé comme rédacteur vakarm et c'était son test... bon malheureusement on est pas pret de le voir nous balancer des articles celui-la ...


On écrit "je crois qu'il a postulé" .... "on est pas prêt" .... " des articles celui-là".

Divertissez moi encore les gens please . C'est trop fun .
Réponse #48
Par Yak - 23/09/2016 13:50:38 - Modifié le 23/09/2016 13:54:11
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


tout le monde n'a pas la prétention "d'écrire des articles". Je pense pas que tu écrive pareil sur vakarm et en disert ? Par contre lui je pense que l'école s'est, helas, arretée trop vite. Quand tu sais meme pas comment ecrire la ponctuation et est capable d'ecrire "sais" au lieu de "c'est" il y a rien a récuperer faut tout refaire.


"que tu écrives"... "hélas" ... "arrêtée trop vite" ... "sais même pas comment écrire"... "est capable d'écrire" ...
"il n'ya rien" et pas il ya rien" ... "à récupérer" pas "a recuperer" .

7 fautes , ya rien à récupérer

Vous m'avez amusé 10 minutes les gens merci à dire qu'il est très mauvais mais vous êtes pire . No comment .

En tous cas bon article "Fumertue" je suis bon en orthographe mais à chier en maths , chacun son truc , bon article mais corrige , c'est pas cool à lire sinon ..
Réponse #49
Par fatalERROR - 23/09/2016 13:57:46
Ça bio vakarm :
"J’ai pas de ligne de conduite car même en cours j’ai pas passé la seconde..."

Tout s'explique !


SA bio vakarm !

Avant de tailler les autres...
Réponse #50
Par juw - 23/09/2016 14:53:31 - Modifié le 23/09/2016 14:54:23
J'ai abandonné à la première ligne... Ces dommages t'as des idées, mais tu oublis la chose la plus importante quand on rédige un article : la langue française... Sais tu qu'entre "la" et "là" il y'a une différence ? Faut vraiment que tu bosses sur ça sinon jamais un lecteur n'appréciera ce que tu fais.


Mec tu plaisantes ou quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ce que tu as écrit xD


tout le monde n'a pas la prétention "d'écrire des articles". Je pense pas que tu écrive pareil sur vakarm et en disert ? Par contre lui je pense que l'école s'est, helas, arretée trop vite. Quand tu sais meme pas comment ecrire la ponctuation et est capable d'ecrire "sais" au lieu de "c'est" il y a rien a récuperer faut tout refaire.


"que tu écrives"... "hélas" ... "arrêtée trop vite" ... "sais même pas comment écrire"... "est capable d'écrire" ...
"il n'ya rien" et pas il ya rien" ... "à récupérer" pas "a recuperer" .

7 fautes , ya rien à récupérer

Vous m'avez amusé 10 minutes les gens merci à dire qu'il est très mauvais mais vous êtes pire . No comment .

En tous cas bon article "Fumertue" je suis bon en orthographe mais à chier en maths , chacun son truc , bon article mais corrige , c'est pas cool à lire sinon ..


mdr t'es trop fort en orthographe dommage que tu sois au chomage
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6