Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reims Esport Explication - 44 messages, 11771 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MaKkuuUu - 27/11/2017 15:43:49

Premier point et surement le plus important, les serveurs. Nous avions prévu des serveurs LAN dimensionnés et configurés convenablement, cependant notre prestataire nous a laissé tomber deux semaines avant le début de l’évènement. Un partenaire a trouvé une solution pour nous mettre à disposition des serveurs dans ce délai très court. Malheureusement cette configuration n’a pas tenue, le jour de la LAN mais notre prestataire avait prévu des serveurs Online. Solution dégradée certes, mais qui permettait au moins de faire le tournoi CSGO.


Personnellement rien que ce point la j'aurai annulé la lan ou la reporter a votre place, ainsi que rembourser les places.
C'est vraiment inadmissible de jouer sur des serveur online alors que tu es en lan c'est une grosse blague.
même si des gens aurait raler forcement je trouve que sa aurait été plus intelligent d'annuler ou reporter voila voila
Réponse #22
Par KitchAAAA - 27/11/2017 15:44:59 - Modifié le 27/11/2017 15:45:24
Personnellement, je suis allé à la Louvardgame ce wk et je n'ai constaté "aucuns" retards (bon des petits retards pour une clope qui est plus longue que prévue quoi).
Le faite de lire vos com me sidère totalement... J'ai l'impression de revenir 10ans en arrière... Quoi que... C'était bien quand même il y a 10ans ^-^.

Conclusion, venez à la prochaine Louvard lol
Réponse #23
Par mouvzz - 27/11/2017 15:48:25
e crois qu'il y en a eu plusieurs, c'est arriver dans notre poule, en gros ils avaient changer par rapport a la configuration des tables pour éviter qu'on puisse entendre la com si ils jouent juste en face ou si se retourner en scred si ils jouent juste derrière, en tout cas c'est la justification qu'on nous as donné :)




Apparement chez matemeup ils ont une spécialité changer de groupe quand sa semble trop dur switch de à poule 3 et la 8 sa me rappel une game aréna ou sa pleurer au admin comme celle la je suppose mm si c'est pas la mm Line up les méthodes change pas pour miss corta et pr se qui est du placement dans la salle rien a voir t en LAN tu t'adaptes car bon 2x sur 2 LAN différente c'est beaucoup je trouve #SAPOMPELESADMINSCHEZMISSCORTA


+2 a la GameArena c'etait pareil
Réponse #24
Par Devilou - 27/11/2017 16:01:14


cles 2 premiers de chaque poules dans l'élite et les autres hop en amateur en gros si on compte pas les forfait ça fait 16 équipes élites et 16 amateurs, qui a déjà vu ça dans une LAN déjà et en plus dans une LAN de cette "envergure" en tout cas c'est comme ça qu'on nous vendait la chose


Dans à peu prêt toutes les lans. Mais je doute que tu en es déjà fais. C'était ta 1ère lan ?


Je n'ai pas dis que ce n'était pas normal de foutre les deux premiers en elite et les deux derniers en amateur, ce que j'essaye de dire c'est qu'on nous annonce qu'il y aura un arbre commun pour tout le monde et que donc beaucoup d'équipes se sont battus pour finir 3eme pour ne pas se taper un premier de poule dés le début de l'arbre. Si ça avait été annoncer dés le début personne n'aurait chialer de finir en amateur, réfléchis au lieu de vouloir taunt directement..
Réponse #25
Par Dules - 27/11/2017 16:08:31
Réduire le cashprize pour engager un meilleur staff :O ?
Réponse #26
Par MissCorta - 27/11/2017 16:10:06
Rien que faire une LAN sur des serveurs INTERNET, c'est une putain de blague :/
Après pleins de jeux "esport" le font (Battlefield, call of, starcraft, lol ?) mais quand c'est disponible, tu le fais, point barre


Alors, merci de m'apporter tant d'importance. Mais si tu aurais un minimum observé, tu aurais vu que j'étais accompagné de mon Manager Shaman, et que je n'ai appris le changement de poule qu'à mon RETOUR d'un aller Retour en course. Donc concrètement. Je n'y suis pour rien. Je ne sais même pas comment ni pourquoi les poules ont été changé.
C'est bien facile de mettre des #SAPOMPELESADMINSCHEZMISSCORTA quand c'est une nana.

Réponse #27
Par at0m - 27/11/2017 16:11:41
Réduire le cashprize pour engager un meilleur staff :O ?


Oui. ^^
Réponse #28
Par Fred^ - 27/11/2017 16:42:06
Par contre l'excuse de l'arbre général, se battre pour finir 3eme faut arrêter les conneries ! Je peux comprendre que certains soit déçus, mais de base dans 90% des lans les 2 premiers de poules vont en élite et les deux derniers vont en amateur, et même si tout le monde était sensé passer, tu ne vises pas une troisième place mais la première.

Puis poule de la mort faut arreter aussi. Platinium est une team, BBB un mix, donc pas d'excuse, et ils sont sensé etre plus fort que redblood, ils ont loose il passe pas les poules c'est normal. Pareil pour Category5
Réponse #29
Par Guillaumelethug - 27/11/2017 16:59:30
Ca tourne mal !!
Réponse #30
Par hosterzM - 27/11/2017 17:30:58 - Modifié le 27/11/2017 19:07:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5