Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 21144 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par BoboonK - 10/03/2016 00:25:18
Moi ce que je vois surtout, c'est que même avec de très bons moves, il a prit les pires crasses du jeu. Alors ouais, il y a eu quelques fails, mais largement pardonnables. Au delà de tout ça, G2 beaucoup trop chauds. Et au delà de tout ça x2, il passe de subtop à joueur dans l'une des meilleures équipes du monde à jouer avec les meilleurs joueurs du monde contre les meilleurs joueurs du monde alors si on ne peut pas lui pardonner une tremblote ou quoi que ce soit, c'est qu'on est stupide.

Gl DEVIL !


ça fait plaisir de voir quand même des gens qui le soutiennent face à ce raz de marée d'hyporcrites qui seront fan de Devil dans 2 mois x: ! Gl devil
Réponse #32
Par LaAw - 10/03/2016 00:31:27
c'est clairement pas un bon pick de -kio +devil.


Bah justement, moi c'est ça que je ne comprend pas. Je ne comprend pas comment on peut avoir une conclusion aussi hâtive. M'enfin bref, débat sans fin, DEVIL saura s'y faire, faut juste ignorer les commentaires le jugeant déjà à sa première offi.
Réponse #33
Par MaKkuuUu - 10/03/2016 00:34:38 - Modifié le 10/03/2016 00:34:53
c'est clairement pas un bon pick de -kio +devil.


Bah justement, moi c'est ça que je ne comprend pas. Je ne comprend pas comment on peut avoir une conclusion aussi hâtive. M'enfin bref, débat sans fin, DEVIL saura s'y faire, faut juste ignorer les commentaires le jugeant déjà à sa première offi.


La suite était que c'était mieux après le major, après je suis pas un gars qui a été l'insulté etc.
Mais bref yep, en tout cas gl&hf a lui pour la suite
Réponse #34
Par pouloulout - 10/03/2016 00:45:50
S'ils l'ont fait maintenant c'est que la situation était intenable, aller au Major avec Kio dans une mauvaise entente c'était le désastre assuré. Là ils se laissent une chance même si évidemment ça va être dur pour DEVIL d'être au niveau aussi vite.

Je le vois quand même mal laisser passer sa chance, on sait qu'il a le potentiel vu ce qu'il a montré avec les White et il va taffer comme un dingue.
Réponse #35
Par AKRinho - 10/03/2016 00:55:36 - Modifié le 10/03/2016 00:56:30
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place. On pourra juger d'ici quelque mois, et voir si le paris était le bon
Réponse #36
Par MaKkuuUu - 10/03/2016 00:56:34
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place.


+1 mais pas à meme pas 1 mois du major :/
Réponse #37
Par Dayn - 10/03/2016 01:12:51
Un mec du subtop doit avoir la pression en intégrant une équipe comme ça, et ça il ne va pas s'y faire du jour au lendemain.
Pareil, les équipes qu'il affronte sont beaucoup plus forte que celles qu'il a l'habitude de jouer, il doit s'y faire aussi car le style de jeu est complètement différent et tu n'as pas le droit à l'erreur.
Pour le juger, il faut attendre 1 mois minimum je dirais.

Mais faire ce move juste avant un major c'est quand même risqué, surtout pour un ex-joueur du subtop qui n'a jamais vécu ça.
Réponse #38
Par AKRinho - 10/03/2016 01:24:45
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place.


+1 mais pas à meme pas 1 mois du major :/

C'est vrai que le timing est compliqué, mais si ils l'ont fais c'est qu'ils devaient vraiment plus se supporter.
Réponse #39
Par aimer - 10/03/2016 07:11:16
Meme si j aime beaucoup devil et que maku est surement un nieme rageux, je suis d accord avec lui sur le fait que le pick de devil n a pas beaucoup de sens. J espere qu il reussira a s adapter parceque NV c est pas Titan ; quelques mauvaise perf et t es out.
Réponse #40
Par Sarce - 10/03/2016 08:35:57
ça doit faire plaisir de jouer dans une team, qui hésite pas à te kick des qu'ils y a le moindre problème.

On doit vraiment ce sentir serein. Comment jouer dans la bonne humeur.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9