Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 21145 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Galatis - 09/03/2016 23:48:45
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois



On a donné la même chance à NBk et KennyS, alors pq pas Devil ?
Réponse #22
Par Galatis - 09/03/2016 23:49:51
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois

Si envy l'a pick c'est forcement qu'il a du montrer le level quand meme :)
De toute facon c'est bien francais ca jamais content, pour une fois que la scene top fr s'ouvre..
Faut bien laisser une chance a un jeune joueur de se découvrir, on nous a bien fait chier pendant 2 ans avec "laisser leur du temps @titan" alors ne lui jettons pas la pierre et esperons qu'il reprenne confiance en lui malgres les crasses qu'il s'est pris et ses quelques fails



Entièrement d'accord, et puis on peut pas le juger sur un BO2 c'est n'importe quoi ... Il est pas chez nV pour rien c'est clair, w8 and see
Réponse #23
Par MaKkuuUu - 09/03/2016 23:52:56
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois

Si envy l'a pick c'est forcement qu'il a du montrer le level quand meme :)
De toute facon c'est bien francais ca jamais content, pour une fois que la scene top fr s'ouvre..
Faut bien laisser une chance a un jeune joueur de se découvrir, on nous a bien fait chier pendant 2 ans avec "laisser leur du temps @titan" alors ne lui jettons pas la pierre et esperons qu'il reprenne confiance en lui malgres les crasses qu'il s'est pris et ses quelques fails


Je suis pas Français du coup je suis épargné ! :D j'ai jamais été fan de EnvyUs je préfère de loin G2.. et ce que je dis est pas méchant sur Devil juste que ca a crevé les yeux qu'il avait pas le niveau c'est comme ça... pas assez d'expérience, et si EnvyUs veulent etre pret pour le prochain major fallait pas le pick. Parce que la si sa continue ce sera un désastre
Réponse #24
Par siger - 10/03/2016 00:04:25 - Modifié le 10/03/2016 00:12:28
Je pense que EnVyUs aurait du faire un deal avec kioshima pour qu'il joue les matchs officiels de ce soir.

Peu importe le joueur, en deux jours, tu ne peux pas être prêt à affronter une autre équipe du top 8 surtout sur des maps comme train. Petit exemple, quand dennis a rejoint fnatic, ils avaient du jouer overpass contre sk et les fnatic avaient perdu le match....

Prochains matchs esea contre NaVi le 20 mars....un jour après leur retour des finales counter pit

Réponse #25
Par Britaliope - 10/03/2016 00:12:11
Devil a pas fait un mauvais travail, il a pris des kills important et les duels qu'ils perdait étaient compréhensibles. Il y a eu des erreur de TP (shox qui prend 2k juste derrière le pbA et qui met nul a 1 hp même si nbk arrive a prendre le round, le 2v5 de g2 au deagle...) mais pour une team de quelques jours on va pas en faire un plat. Il a joué ses clutch et fait au moins un kill a quasi tous ses 1vk, k E [|1,5|]. Même si il a fait des moves pas tj parfait, un score très faible sur train, il a été correct sur cache, du moins autant que ses mates. J'rapelle que apex était en 0 0 10 un moment...

Demain on aura un autre bo2 Nmlt plus simple, on verra ce que ça donnera. Mais avec un peu de strats et quelques pracc/matchs avec nv im s'en tirera bcp mieux, vous verrez. Je sais pas si tout sera prêt pour colombus mais la suite est loin d'être compromis.
Réponse #26
Par lapilapi - 10/03/2016 00:12:49 - Modifié le 10/03/2016 00:19:29
Maku tes le pire !
Réponse #27
Par LaAw - 10/03/2016 00:14:24 - Modifié le 10/03/2016 00:16:07
bullshittttttttttt


APEX a fait du 0-10, j'pense il a pas le niveau pour être chez Envy, il devrait aller dans l'subtop.. Ou devenir coach, le pauvre...
Bref, ton raisonnement, c'est clairement de la daube, tu ne peux absolument pas juger un joueur sur 2 maps, et encore moins quand c'est sa toute première game avec une équipe de cette envergure, streamé, et avec un enjeu.

Tu es juste un mec que DEVIL ne doit absolument pas lire, car les gens comme toi et ceux d'hltv sont juste là pour démotiver un max au lieu de soutenir le choix des Envy de faire confiance à un subtop. Tu es pile le mec qui me dégoute dans la communauté, celui qui ose cracher sur un joueur qui vient tout juste d'obtenir une opportunité au lieu de le pousser en avant en lui criant HF car il peut maintenant vivre son rêve.

Maintenant si tu troll, hf.
Réponse #28
Par rolly - 10/03/2016 00:14:58
Je pense que DEVIl malheureusement pour lui est arriver dans une période difficile pour EnVyUs, qui a beaucoup de mal en se moment. Et dans se contexte la il va jouer contre les meilleurs équipes du monde, donc pour moi il y a deux cas de figure :

Soit il recommence a gagner en proposant un jeux qui permet a DEVIL de montrer se qu'il est capable, soit la descente aux enfer continue pour eux et si il(DEVIL) ne montre pas qu'il a le niveau malgré cette mauvaise passe cela risque de tourner court pour lui.

GL a lui quand même
Réponse #29
Par saya-esport - 10/03/2016 00:20:38
Un belge retard, un.
Réponse #30
Par MaKkuuUu - 10/03/2016 00:23:01
bullshittttttttttt


APEX a fait du 0-10, j'pense il a pas le niveau pour être chez Envy, il devrait aller dans l'subtop.. Ou devenir coach, le pauvre...
Bref, ton raisonnement, c'est clairement de la daube, tu ne peux absolument pas juger un joueur sur 2 maps, et encore moins quand c'est sa toute première game avec une équipe de cette envergure, streamé, et avec un enjeu.

Tu es juste un mec que DEVIL ne doit absolument pas lire, car les gens comme toi et ceux d'hltv sont juste là pour démotiver un max au lieu de soutenir le choix des Envy de faire confiance à un subtop. Tu es pile le mec qui me dégoute dans la communauté, celui qui ose cracher sur un joueur qui vient tout juste d'obtenir une opportunité au lieu de le pousser en avant en lui criant HF car il peut maintenant vivre son rêve.

Maintenant si tu troll, hf.


C'était clairement pas du troll, après de ce que j'ai dis avant j'espère qu'il va s'amélioré parce que j'ai adoré les white et a 5 avec quelques mois en plus il pouvait clairement rentrer dans la scène pro du moins dans la tranche top 20/15. Ce que je dis c'est clairement pas un bon pick de -kio +devil. J'aurais admis un changement du genre après le major, car tu peux laissé a coté d'autres tn et focus le jeux avec un joueur du subtop et le faire monté. Après qu'il prouve le contraire je demande rien de mieux qu'il fasse fermer ma gueule et la bouches de la commu CS.
Le seul trucs que je pense c'est que si un pick pareil devait être fait, c'était plus tard

hf
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9