Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 21146 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par saya-esport - 09/03/2016 23:36:38
En même temps kio > devil, on le sait, ils le savent également^^ Je pense que c'est une question de temps qu'il s'adapte.. enfin j'espère^^
Réponse #12
Par MaKkuuUu - 09/03/2016 23:36:48
ALZ devil est a la hauteurs ,perso je suis étonner de g2, on sent que ex6 a cramer le jeux content pour lui .


lol
Réponse #13
Par wqlken - 09/03/2016 23:38:27
mdrr
Réponse #14
Par kbeast - 09/03/2016 23:40:02
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente
Réponse #15
Par LaAw - 09/03/2016 23:42:29 - Modifié le 09/03/2016 23:44:50
Moi ce que je vois surtout, c'est que même avec de très bons moves, il a prit les pires crasses du jeu. Alors ouais, il y a eu quelques fails, mais largement pardonnables. Au delà de tout ça, G2 beaucoup trop chauds. Et au delà de tout ça x2, il passe de subtop à joueur dans l'une des meilleures équipes du monde à jouer avec les meilleurs joueurs du monde contre les meilleurs joueurs du monde alors si on ne peut pas lui pardonner une tremblote ou quoi que ce soit, c'est qu'on est stupide.

Gl DEVIL !
Réponse #16
Par MaKkuuUu - 09/03/2016 23:43:33
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois
Réponse #17
Par Ive - 09/03/2016 23:44:01
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Il a raison, quand je vois tous ces mecs sur hltv qui commente le fait que Devil choke sa game en l'insultant ça me désole.

Quand il jouait chez LDLC c'etait une position d'outsider et de plus la on parle d'une structure 100% professionnel il a pas envie de décevoir, deja qu'en lan dans les premières rencontre je me chie dessus, j'imagine même pas la pression ..
Réponse #18
Par Galatis - 09/03/2016 23:47:21
le pauvre , y doit être stressé de fou...


Oui carrément
Réponse #19
Par Galatis - 09/03/2016 23:48:15
Moi ce que je vois surtout, c'est que même avec de très bons moves, il a prit les pires crasses du jeu. Alors ouais, il y a eu quelques fails, mais largement pardonnables. Au delà de tout ça, G2 beaucoup trop chauds. Et au delà de tout ça x2, il passe de subtop à joueur dans l'une des meilleures équipes du monde à jouer avec les meilleurs joueurs du monde contre les meilleurs joueurs du monde alors si on ne peut pas lui pardonner une tremblote ou quoi que ce soit, c'est qu'on est stupide.

Gl DEVIL !


ça fait plaisir de voir quand même des gens qui le soutiennent face à ce raz de marée d'hyporcrites qui seront fan de Devil dans 2 mois x: ! Gl devil
Réponse #20
Par kbeast - 09/03/2016 23:48:39
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois

Si envy l'a pick c'est forcement qu'il a du montrer le level quand meme :)
De toute facon c'est bien francais ca jamais content, pour une fois que la scene top fr s'ouvre..
Faut bien laisser une chance a un jeune joueur de se découvrir, on nous a bien fait chier pendant 2 ans avec "laisser leur du temps @titan" alors ne lui jettons pas la pierre et esperons qu'il reprenne confiance en lui malgres les crasses qu'il s'est pris et ses quelques fails
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9