Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 21148 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par djeg - 10/03/2016 09:15:45
Parler de devil maintenant n'a aucun intérêt. Premier match pour lui à ce niveau, inutile de juger. Il devait déjà trembler en allumant le pc rien qu'en pensant aux matchs.

Par contre il serai plus intéressant de parler du jeu d'ex6tenz et du jeu de G2 en général qui peut faire clairement un truc lors du prochain major.
Réponse #42
Par walase - 10/03/2016 09:26:40 - Modifié le 10/03/2016 09:30:19
ça doit faire plaisir de jouer dans une team, qui hésite pas à te kick des qu'ils y a le moindre problème.

On doit vraiment ce sentir serein. Comment jouer dans la bonne humeur.


En même temps à ce stade du jeu t'es plus là pour rigoler mais pour gagner , la bonne ambiance est toujours un plus et te permet une meilleur cohésion mais faut garder en tête que t'es la uniquement pour win et que si ce rôle là n'est pas respecté , tu prends le maillon faible et dehors

Apres niveau stress : ok il stresse les 10 premier round mais après la pression tombe normalement , il a juste pas eu de chance sur train , combien de fois il se retrouve 1vs3 en ct et terro il fait l'ouverture donc bof bof pour lui , à juger sur 2 3 semaine au moin
Réponse #43
Par SKAAA - 10/03/2016 10:23:05
J'ai vraiment le sentiment que NBK fout la merde avec son égo et son lead trop libre qui ne correspond pas à ses joueurs.
C'était mieux avec happy.
Réponse #44
Par Lxp - 10/03/2016 10:48:44
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois



On a donné la même chance à NBk et KennyS, alors pq pas Devil ?



Peux être parce que NBK roulait sur les top fr sur css en lan et que kennys a cassé des bouches sur internet et à confirmer en l'an avec extensive
Réponse #45
Par bloody_ - 10/03/2016 11:08:34
Je comprends pas les mecs qui chient sur DEVIL ça fait 2/3 jours qu'ils jouent avec eux le mec fait une contre perf SUR TRAIN et vous voulez déja le kick, rappelez moi les mots pour titan qui passaient pas les poules en major? donnez leur du ? ah oui temps :D
Réponse #46
Par 7KrN - 10/03/2016 11:21:47
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place.


+1 mais pas à meme pas 1 mois du major :/


t'as vu le résultat à Kato ?

avec Kio ça passait pas les poules très clairement.
là, même si ça fait court, tout le monde va se bouger le cul pour polir leur gameplay avec DEVIL.
Non seulement ça va s'améliorer avec DEVIL, mais ça va aussi remettre des trucs à jour pour les autres Envy.

Je ne me souviens pas que train était jouée avec LDLC, alors le juger sur une seule map c'est un chouilla idiot, tu devrais retourner sur hltv, tu te fera des copains.

De toute manière aujourd'hui, une top team qui prend un last inconnu à l'inter qui fait partit du sub. ça crache sec.
Allu,Stewie2k, pyth.

Tu dois faire partit des types qui spam BOT DEVIL sur twitch non ?
Réponse #47
Par szheep - 10/03/2016 11:46:34
il sert à quoi Maniac sinon ? lol j'me demande si refaire jouer Maniac serait pas plutôt une meilleure idée pcq perso en coach j'trouve que c'est useless
Réponse #48
Par KriiKsuS - 10/03/2016 12:00:35
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place.


Ta lu le message de Kio ou pas ^^, son tweet longer?
Il y avait des tensions ect..
Réponse #49
Par El_Guiguito - 10/03/2016 12:19:25
De toute façon, je pense clairement que nV a pris l'option long terme. Il l'ont pris pour le polir, tout le monde a vu le potentiel du joueur. A l'instant T, surement que nV est au dessus avec kio plutôt que devil, parce qu'il faut pas oublier que le noyaux happy-nbk-kio, sa faisait un bon moment qu'il jouais ensemble, donc le teamplay était vraiment en place.


Ta lu le message de Kio ou pas ^^, son tweet longer?
Il y avait des tensions ect..


Kio allait pas dire qu'il était content de se faire jeter et que tout était beau chez Envy en même temps.
Réponse #50
Par Yashimo - 10/03/2016 13:02:14
Je comprends pas les mecs qui chient sur DEVIL ça fait 2/3 jours qu'ils jouent avec eux le mec fait une contre perf SUR TRAIN et vous voulez déja le kick, rappelez moi les mots pour titan qui passaient pas les poules en major? donnez leur du ? ah oui temps :D
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9