Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question sur MM (cheater)
Question sur MM (cheater) - 40 messages, 8411 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par LeO. - 17/04/2014 17:05:05 - Modifié le 17/04/2014 19:55:36
Salut,

Je poste ici car je viens de jouer contre neoxiZ (http://www.vakarm.net/membre/fiche/neoxiZ/20502) qui s'amusent à booster des mecs de Vakarm tels que Olliz, freekz etc...

Leur astuce est de kick le mec de leur équipe (ils sont 4 : Le cheater, olliz, skurovich, heisenn) afin d'avoir un bot. Le cheater tape "kill" tout les rounds et prend le controle du bot : rage mod avec aimbot bref intouchable...

Le pire c'est qu'ils s'en ventent en prétextant que ils ne peuvent pas se faire bannir etant donné que d'après eux on ne voit pas le bot controlé sur l'overwatch !

Pourtant je suis quasiment sur d'avoir déjà vu un bot être controlé sur l'overwatch !

Bref ... Savez-vous si ce qu'ils prétendent est vrai ou ai-je bien raison en affirmant que si le joueur suspect controle un bot ça se verra sur l'overwatch ?

Très déçu de Olliz qui me paraissait pas débile mais je me suis trompé, quant à freekz qui se fait casser le cul en pickup par moi-même et qui est Global Elite.. gg le boost mm xD

EDIT : Olliz n'y est pour rien dans l'histoire il a juste été invité et ne savait pas qu'il y avait un aimbotter, pour le kick en jeu il n'a pas fait attention dommage pour moi.. Par contre les 3 autres savaient pertinement ce qu'ils faisaient (càd être boosté par un cheater avec aimbot) !

Le cheater en question (neoxiZ qui utilise ce compte là pour boost ses mates):
http://steamcommunity.com/profiles/76561198128963353/ (STEAM_0:1:84348812)

Les mecs qui se font boost sont:
http://steamcommunity.com/id/heisenn/ (STEAM_0:1:83888362)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198131516916/ (STEAM_0:0:85625594)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198107703155 (STEAM_0:1:73718713)

En bons fanboys qui se respectent, ils ont presque tous une image de dragon ball Z comme ScreaM xD
Réponse #2
Par PicasSO. - 17/04/2014 17:10:13
Bah même si le cheater se fait ban ils vont pas sfaire ban non ?
Réponse #3
Par LeO. - 17/04/2014 17:11:48
Bah même si le cheater se fait ban ils vont pas sfaire ban non ?


Oui totalement d'accord ;)

Ma question était plutot : est-ce qu'on voit sur la session overwatch si le suspect présumé prend le controle du bot ? (chose que je suis quasi certain d'avoir vu!)
Réponse #4
Par PicasSO. - 17/04/2014 17:14:02
Jcrois pas, perso j'ai dja vue des mecs rush a chaque fois, puis prendre le bot et freekill tout lmonde, à mon avis
bot > all
Réponse #5
Par LeO. - 17/04/2014 17:19:04
Jcrois pas, perso j'ai dja vue des mecs rush a chaque fois, puis prendre le bot et freekill tout lmonde, à mon avis
bot > all


Bon bah merde alors j'en étais sur pourtant ...
J'attends d'autres avis mais si ça se passe comme ça c'est la merde ...
Réponse #6
Par iSoshen - 17/04/2014 17:20:58
C'est triste ce que les gens sont près à faire pour up le rank...
Réponse #7
Par MetalBoy - 17/04/2014 17:33:49
Les sessions d'overwatch permettent de suivre la personne même quand elle prend le contrôle d'un bot.

BTW même si la partie ne dure que 1 round, elle est éligible pour l'overwatch. (puisque bcp de gens parlaient de ça aussi)
Réponse #8
Par LeO. - 17/04/2014 18:04:02
Les sessions d'overwatch permettent de suivre la personne même quand elle prend le contrôle d'un bot.

BTW même si la partie ne dure que 1 round, elle est éligible pour l'overwatch. (puisque bcp de gens parlaient de ça aussi)


Ah voilà donc j'avais bien raison ! (le cheater persistait à dire qu'il allait pas se faire overwatch car il en était à sa 25eme game MM)

Par contre pour qu'il y ai overwatch il faut que la partie dure au minimum 8 rounds (info sure) !

Angy est aussi tombé contre eux ! En plus tricher c'est des racistes =/

Bref, des grosses raclures !
Réponse #9
Par MetalBoy - 17/04/2014 18:07:14
Les sessions d'overwatch permettent de suivre la personne même quand elle prend le contrôle d'un bot.

BTW même si la partie ne dure que 1 round, elle est éligible pour l'overwatch. (puisque bcp de gens parlaient de ça aussi)


Ah voilà donc j'avais bien raison ! (le cheater persistait à dire qu'il allait pas se faire overwatch car il en était à sa 25eme game MM)

Par contre pour qu'il y ai overwatch il faut que la partie dure au minimum 8 rounds (info sure) !

Angy est aussi tombé contre eux ! En plus tricher c'est des racistes =/

Bref, des grosses raclures !


Non, ce week end j'ai pu constater que le point de vue du bot est bien présent, puisque l'on voit le cheater en prendre le contrôle et le GUI informe BOT(The Suspect). De plus j'ai pu visionner des demo d'une durée de 2 et 4 rounds.

Il est vrai cependant que les demos de l'overwatch sont normalement séparées en morceaux de 8 rounds.
Réponse #10
Par LeO. - 17/04/2014 18:11:29
Les sessions d'overwatch permettent de suivre la personne même quand elle prend le contrôle d'un bot.

BTW même si la partie ne dure que 1 round, elle est éligible pour l'overwatch. (puisque bcp de gens parlaient de ça aussi)


Ah voilà donc j'avais bien raison ! (le cheater persistait à dire qu'il allait pas se faire overwatch car il en était à sa 25eme game MM)

Par contre pour qu'il y ai overwatch il faut que la partie dure au minimum 8 rounds (info sure) !

Angy est aussi tombé contre eux ! En plus tricher c'est des racistes =/

Bref, des grosses raclures !


Non, ce week end j'ai pu constater que le point de vue du bot est bien présent, puisque l'on voit le cheater en prendre le contrôle et le GUI informe BOT(The Suspect). De plus j'ai pu visionner des demo d'une durée de 2 et 4 rounds.

Il est vrai cependant que les demos de l'overwatch sont normalement séparées en morceaux de 8 rounds.


Oui voilà je me disais bien que j'avais vu ce fameux BOT(The Suspect) !!
Très étonné pour ton overwatch de 2 & 4 rounds oO Là par contre j'ai eu faux donc je pensais que c'était 8 rounds obligés ^^

Merci pour ta réponse ;)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5