Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question sur MM (cheater)
Question sur MM (cheater) - 40 messages, 8440 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par jeff-w8nc - 17/04/2014 20:20:43
C'est bon mec c'est un jeu , et fait pas lmec avec t'es ip u_u'

Mr le hackeur pro ....


Même si c'est un jeu, je t'assure que si j'ai un fils de putain qui cheat devant moi je le démonte.

Et je suis conscient que ça reste un jeu, mais ça marche dans les deux sens. Il gagne quoi a cheat ? Un sentiment de puissance revanchard sur sa vie raté ? Avec une ip tu peux Ddos bêtement, c'est pas foufou mais ça fait chier. Et y'a besoin d'aucune connaissance, juste du nom d'un soft tout pourri mais qui fait l'affaire
Réponse #22
Par EntyS - 17/04/2014 20:22:23 - Modifié le 17/04/2014 20:24:36
NeoxiZ ?

Hohoho ahahah AH oué...

Celui qui ce fait volé son cut et pleure :O.. ( 4 fois)

Celui qui ce fait clashé par sa mere au tel par vocal :O..

Celui qui quand n'a pas de cheat fait du 4-16 ou encore pire :O..

Celui qui a un gros nez :O...

Celui qui n'a pas d'ami et quand tu fais un frag ta le droit a un 'OMG CE QUE TU PROPOSE C'EST EXCEPTIONELLE!" pour essayer de s'accrocher a quelqu'un.. au fond il fait de la peine xD.


Bon enfin vu sa vdm le pauvre faut bien qu'il puisse faire quelque chose quelque part .. HAHAHA
Réponse #23
Par TROPDENTEUX - 17/04/2014 20:27:58 - Ce membre est banni définitivement
CAPAWP MR http://www.esl.eu/fr/player/7318659/

et sa c'est gerant d'une strucutre c'est plus possible .


http://www.cheetah-games.com/

195.154.65.118
Réponse #24
Par KNOOX - 17/04/2014 20:33:30
NeoxiZ ?

Hohoho ahahah AH oué...

Celui qui ce fait volé son cut et pleure :O.. ( 4 fois)

Celui qui ce fait clashé par sa mere au tel par vocal :O..

Celui qui quand n'a pas de cheat fait du 4-16 ou encore pire :O..

Celui qui a un gros nez :O...

Celui qui n'a pas d'ami et quand tu fais un frag ta le droit a un 'OMG CE QUE TU PROPOSE C'EST EXCEPTIONELLE!" pour essayer de s'accrocher a quelqu'un.. au fond il fait de la peine xD.


Bon enfin vu sa vdm le pauvre faut bien qu'il puisse faire quelque chose quelque part .. HAHAHA
Réponse #25
Par Euph - 17/04/2014 20:42:29


''dispo lan'' énorme xD
Réponse #26
Par LeO. - 17/04/2014 20:55:04
C'est bon mec c'est un jeu , et fait pas lmec avec t'es ip u_u'

Mr le hackeur pro ....


Même si c'est un jeu, je t'assure que si j'ai un fils de putain qui cheat devant moi je le démonte.

Et je suis conscient que ça reste un jeu, mais ça marche dans les deux sens. Il gagne quoi a cheat ? Un sentiment de puissance revanchard sur sa vie raté ? Avec une ip tu peux Ddos bêtement, c'est pas foufou mais ça fait chier. Et y'a besoin d'aucune connaissance, juste du nom d'un soft tout pourri mais qui fait l'affaire


Voilà on partage exactement le même avis ;)



''dispo lan'' énorme xD


MDR ! Toute façon neoxiZ profite bien de tes dernieres heures car tu vas bientot plus être dispo (sur internet si tu vois ce que je veux dire) :D
Réponse #27
Par SatisFaction - 18/04/2014 00:43:53
Joué contre néo hier également. Et je confirme, il cheat, meurt puis prend le bot. Super score de 20-8 d'ailleurs, propre en cheatant.
Réponse #28
Par CoCoRiCo - 18/04/2014 04:03:08 - Ce membre est banni définitivement
C'est du temps de perdu ...
Pour avoir vu ce *** venir sur le mumble de mon pote , j'ai assez parler pour savoir qu'il a trois / quatre compte en plus.

Qu'est-ce qu'on y veux .. Le pauvre type veux lan mais ne sait même pas jouer.

Il up ? Mais en Pick il cheat pas et disons que : Bot inoffensif > Neoxiz

Enfin bref , ça sert a rien
Réponse #29
Par LeO. - 18/04/2014 10:23:21 - Modifié le 18/04/2014 10:43:49
C'est du temps de perdu ...
Pour avoir vu ce *** venir sur le mumble de mon pote , j'ai assez parler pour savoir qu'il a trois / quatre compte en plus.

Qu'est-ce qu'on y veux .. Le pauvre type veux lan mais ne sait même pas jouer.

Il up ? Mais en Pick il cheat pas et disons que : Bot inoffensif > Neoxiz

Enfin bref , ça sert a rien


Ouais... Faire chier les gens c'est son passe temps favori quoi =/
En lan vaut mieux pas qui se ramène car en cheatant et en proférant des insultes racistes il va pas se faire que des amis ^^

Mais rien n'est perdu ! J'ai son IP (78.206.248.2*) je rentre chez moi en fin d'aprem on verra bien ! Ca lui fera peut-être réfléchir :)))
Réponse #30
Par lancetoo - 18/04/2014 11:23:13


Ouais... Faire chier les gens c'est son passe temps favori quoi =/
En lan vaut mieux pas qui se ramène car en cheatant et en proférant des insultes racistes il va pas se faire que des amis ^^

Mais rien n'est perdu ! J'ai son IP (78.206.248.2*) je rentre chez moi en fin d'aprem on verra bien ! Ca lui fera peut-être réfléchir :)))



Oui c'est ça, met toi au même niveau que lui, il n'attend que ça. A quoi ça sert d'accorder de l'importance à des sous-êtres ? Pourquoi tu veux te venger ? Tu crois que ça l'arrêtera. Tout ce qu'il attend c'est que tu rentres dans son jeu et tu as l'air bien parti pour.

Arrêtez de faire des sujets qui parlent d'eux ça les rend important. Tout ce qu'ils méritent c'est de continuer à faire la seule chose qu'ils savent faire dans leur vie : tricher. Un DDOS, waow ça va bien les embêter. Si tu veux vraiment les faire chier, tu ne parles plus d'eux et tu les laisse dans leur délire de débiles.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5