Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question sur MM (cheater)
Question sur MM (cheater) - 40 messages, 8442 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par affey - 17/04/2014 18:49:06 - Modifié le 17/04/2014 18:49:21
heisen, neoxiz , freekz etc , une belle brochette de noobs qui se font boost :)
Réponse #12
Par xkr1gz - 17/04/2014 18:58:15
Ne t'inquiète pas, ce soucis sera fixé à la fin du mois probablement ;) Tu pourras reporter un mec, et lorsqu'il prend le controle du bot, tu le verras "dans" le bot ;)
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 17/04/2014 19:00:21
Salut,

Je poste ici car je viens de jouer contre un fanboy cheater (portant le pseudo ScreaM) qui s'amusent à booster des mecs de Vakarm tels que Olliz, freekz etc...

Leur astuce est de kick le mec de leur équipe (ils sont 4 : Le cheater, olliz, skurovich, heisenn) afin d'avoir un bot. Le cheater tape "kill" tout les rounds et prend le controle du bot : rage mod avec aimbot bref intouchable...

Le pire c'est qu'ils s'en ventent en prétextant que ils ne peuvent pas se faire bannir etant donné que d'après eux on ne voit pas le bot controlé sur l'overwatch !

Pourtant je suis quasiment sur d'avoir déjà vu un bot être controlé sur l'overwatch !

Bref ... Savez-vous si ce qu'ils prétendent est vrai ou ai-je bien raison en affirmant que si le joueur suspect controle un bot ça se verra sur l'overwatch ?

Très déçu de Olliz qui me paraissait pas débile mais je me suis trompé, quant à freekz qui se fait casser le cul en pickup par moi-même et qui est Global Elite.. gg le boost mm xD


On en a croisé tout a l'heure qui faisait pareil, ils s'étaient tout nommé avec des petits points .................... et tapent kill pour se faire carry par un tardos qui controle le bot.


Comment peux tu savoir que c'est olliz par exemple ? Genre ils ne s'étaient même pas caché ?
Réponse #14
Par olliz - 17/04/2014 19:10:24
Ne soit pas déçu,

j'entre dans un lobby a 4/5, on commence la Game, y a un cheater avec nous. on fini la game je stop de jouer Si j'aurais voulu j'aurais up Global Elite, mais aucun intérêt. quand j'accepte une invit j'peux pas savoir l'intention de tout le monde.

J'ai f1 le vote kick sans même savoir que c'était toi, j'avais no sound nada, juste à fond sur la CPH.

Sorry ^.^

Réponse #15
Par Gusss - 17/04/2014 19:30:49
olliz me mp souvent pour que jle carry :/


Mais il demande pas a des cheater de se faire carry mdr , il est assez grand pour ce carry lui meme :p
Réponse #16
Par LeO. - 17/04/2014 19:33:07 - Modifié le 17/04/2014 19:56:29
Salut,

Je poste ici car je viens de jouer contre un fanboy cheater (portant le pseudo ScreaM) qui s'amusent à booster des mecs de Vakarm tels que Olliz, freekz etc...

Leur astuce est de kick le mec de leur équipe (ils sont 4 : Le cheater, olliz, skurovich, heisenn) afin d'avoir un bot. Le cheater tape "kill" tout les rounds et prend le controle du bot : rage mod avec aimbot bref intouchable...

Le pire c'est qu'ils s'en ventent en prétextant que ils ne peuvent pas se faire bannir etant donné que d'après eux on ne voit pas le bot controlé sur l'overwatch !

Pourtant je suis quasiment sur d'avoir déjà vu un bot être controlé sur l'overwatch !

Bref ... Savez-vous si ce qu'ils prétendent est vrai ou ai-je bien raison en affirmant que si le joueur suspect controle un bot ça se verra sur l'overwatch ?

Très déçu de Olliz qui me paraissait pas débile mais je me suis trompé, quant à freekz qui se fait casser le cul en pickup par moi-même et qui est Global Elite.. gg le boost mm xD


On en a croisé tout a l'heure qui faisait pareil, ils s'étaient tout nommé avec des petits points .................... et tapent kill pour se faire carry par un tardos qui controle le bot.


Comment peux tu savoir que c'est olliz par exemple ? Genre ils ne s'étaient même pas caché ?


Olliz portait son pseudo (il l'avait pas changé) mais on a eu une explication et il s'avère qu'en fait Olliz a été invité par heisenn avec qui il avait fait 2-3 MM et n'était pas au courant de leur petit jeu...

Il était focus sur un stream et il a appuyé sans trop faire gaffe sur f1 pas de soucis, faute pardonnée.

Olliz m'a donné le vrai pseudo de "ScreaM" : c'est neoxiZ ...
Pour revenir à toi Jeff, les mecs aux pseudos "......" c'est bien les mêmes étant donné qu'Angyy est aussi tombé contre eux et en regardant leur alias tu verras que ce sont eux.

Toute façon un débile qui croit qu'il va passer à travers les mailles du filet à l'overwatch en controlant le bot y en a pas des centaines ;)

Enfin bref, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été embêté par ces connards excusez moi du terme ..

Le cheater en question (neoxiZ qui utilise ce compte là pour boost ses mates):
steamcommunity.com/profiles/76561198128963353/ (STEAM_0:1:84348812)

Les mecs qui se font boost sont:
steamcommunity.com/id/heisenn/ (STEAM_0:1:83888362)
steamcommunity.com/profiles/76561198131516916/ (STEAM_0:0:85625594)
steamcommunity.com/profiles/76561198107703155 (STEAM_0:1:73718713)

En bons fanboys qui se respectent, ils ont presque tous une image de dragon ball Z comme ScreaM xD
Réponse #17
Par LeO. - 17/04/2014 19:46:17 - Modifié le 17/04/2014 19:47:44
Merci à Olliz pour m'avoir drop le pseudo du cheater (neoxiZ)

Voici son compte : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056430897

Il est bannit de Trade ... En plus d'être un cheater, c'est aussi un arnaqueur de skins bah c'est du joli ...

Manque plus qu'à ce que je trouve son IP et je vais bien m'amuser avec mes machines ;)
Réponse #18
Par Gusss - 17/04/2014 19:56:15
C'est bon mec c'est un jeu , et fait pas lmec avec t'es ip u_u'

Mr le hackeur pro ....
Réponse #19
Par LeO. - 17/04/2014 20:04:07 - Modifié le 17/04/2014 20:05:33
C'est bon mec c'est un jeu , et fait pas lmec avec t'es ip u_u'

Mr le hackeur pro ....


Comme tu le dis c'est qu'un jeu, c'est à la base pour passer du bon temps ^^
Je suis pas un hacker et encore heureux sinon avec mon niveau de connaissance en "hacking" on irait pas loin xD
Ces mecs là se sentent intouchables, si j'ai moyen de leur gratiner l'trou d'balle j'hésiterai pas, ils font chier les autres (regarde rien que sur vakarm yen a pleins qui s'en sont plaint)...

D'autant plus que leurs games sont rapides, ça surrender vite (6-3 pour ma part ^_^), en faisant 5-6 games par heure ça fait chier 30 personnes par heure, alors oui c'est un jeu mais si faire du MM se résume à surrender h24 à cause des cheaters non merci....

Donc je l'empêche de jouer ce soir je me dis que ça rendra service à beaucoup de gens
Réponse #20
Par affey - 17/04/2014 20:15:29
neoxiz c'est un "debilos".
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5