Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ????????
Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ???????? - 62 messages, 13896 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Kalyz - 22/03/2017 12:00:00
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
si tu touches trop le mec en face qu'est en train de te tabasser, ça va être une agression et adieu ton métier


je crois que vous êtes complétement déconnecter de la réalité, regardez les "sanctions" pour les flics coupable de bavure, jamais de prison même quand il y a homicide et que très rarement de vrais sanctions quand il y a des tabassage, viols ou même bavure en général


Prends pas ton temps à raisonner les types de vakarm camarade, le dernier topic où ça a parlé politique y avait la moitié qui défendait le FN, chacun ses valeurs..
Réponse #52
Par iiNSTAR - 22/03/2017 12:30:53
si je t'écoute les personnes attaquer par la police n'aurais pas le droit de se défendre (je vois déjà venir les fachos me dire que la police n'attaque pas sans raison)


Ca résume bien la France aujourd'hui: si tu respects la police, sans pour autant cautionner les bavures et abus fait par certains, t'es fachos! D'une logique imparable!

Je suis donc fachos, et je vais mettre une photo de deux gamins électrocutés en photo de profil, visiblement ça doit pas te choquer?

Retournes faire des baguettes dans ta cité et changes rien, la France avance avec cette mentalité. Et tu diras à tes potes les punks à chien, d'éviter de faire trop de bruit lors de la prochaine manif, merci.

Réponse #53
Par mahboul - 22/03/2017 13:25:47
Sympa la vidéo
Merci
Réponse #54
Par creepboy11 - 22/03/2017 15:04:09
Sympa la vidéo
Merci


Derien ;)
Réponse #55
Par Fox49 - 22/03/2017 15:37:42 - Modifié le 22/03/2017 15:40:53


je vais m’arrêter sur les trois exemples mais on peu aussi parler des deux gamins Zyed et Bouna qui sont mort électrocuté et les flics juste poursuivi pour non assistance à personne en danger mais pour que deux gamins (oui des gamins) préfère allez se réfugier dans un local électrique (je sais plus le nom) plutôt que de laisser se faire arrêter ça montre qu'ils devaient avoir assez peur de la police!


Depuis quand on devrait ne pas avoir peur de la police ? C'est fait exprès pour que les gens se conduisent bien et respectent les autres . Je crois rêver sérieux. Jamais de ma vie je ne me suis fait braquer , insulté , plaqué etc ... par un policier/gendarme. Peut-être aussi que la première chose que je fais quand je me fais arrêter, c'est de dire Bonjour/Bonsoir Monsieur , je donne les papiers ou autres. Et pour finir je leur souhaite une bonne soirée amicalement. Et comme tout le monde j'ai fais des conneries aussi mais jamais de truc hard.

Déjà il n'y aurai que moi, la prison commencerait à 14 ans pour les gros délits ( viole , tabassage de personne âgé , meurtre , victimisation en groupe etc ... )

Si on veut vivre dans un monde de paix et sérénité , il faut respecter les gens ainsi que de n'importe qu'elle nationalité et de couleurs. Bien sur , il faut que la personne fasse de même. Si non, comme tout mec , sa se règle avec les mains ;)

Si non tu es un beau KSOS
Réponse #56
Par JujuShanks - 22/03/2017 16:52:23 - Modifié le 22/03/2017 16:54:33
Quand je vois des gens affirmer que les jeunes de cités aujourd'hui se mettent à dealer et à se droguer car ils n'ont plus foi en nos institutions et notre politique, et qu'ils n'ont aucune chance de trouver un travail décent ça me rend fou.
Je suis né dans une cité, j'y ai passé toute ma jeunesse avec des valeurs que m'avaient inculqué mes parents. Des abus policiers j'en ai vu, mais des jeunes qui s'amusaient à leur balancer des cailloux, insulter de loin etc beaucoup plus. Grandir dans une cité ne m'a jamais empêché de bosser à l'école, ma famille n'avait pas plus de sous que les autres mais ils voulaient justement que je réussisse. Des conneries j'en ai fait, j'ai été un suiveur, j'en suis pas fier aujourd'hui. Quand je suis entré en fac, j'ai bossé en parallèle en tant que livreur, au tram, dans les garderies de maternelles pour pouvoir financer ça. Bref, ça a été dur mais je savais ce que je voulais. A côté beaucoup de mecs avec qui je traînais à l'époque ont choisi la facilité, faire guetteur, des trafics en tout genre...si on leur proposait un boulot, ils refusaient, plus facile de gagner 1500€ juste pour voir si les flics arrivent. Du coup je me suis coupé de ce monde et maintenant j'ai 25 ans, je suis drh dans un groupe connu et je fais construire une belle maison. Les gens de cité qui ont bossé comme moi, ou beaucoup plus pour certains, ont tous de bonnes situations.
Conclusion: critiquer le système est devenu la norme, alors qu'on ne fait aucun effort pour s'y intégrer. On attend tout de l'Etat sans rien lui apporter. La police ou les pompiers qui l'incarnent directement sur le terrain en subissent les conséquences, par une partie de la population qui n'est pas foncièrement méchante, mais simplement conditionnée à la haine et un faux esprit de rebellion dès son plus jeune âge.
Malheureusement, les gens ne comprennent pas ça et ça scinde la France en 2, avec le FN qui continue sa grimpette
Réponse #57
Par heyDaTA - 22/03/2017 18:06:16
Bienvenue en France !
Réponse #58
Par LESLY` - 22/03/2017 18:54:28


je vais m’arrêter sur les trois exemples mais on peu aussi parler des deux gamins Zyed et Bouna qui sont mort électrocuté et les flics juste poursuivi pour non assistance à personne en danger mais pour que deux gamins (oui des gamins) préfère allez se réfugier dans un local électrique (je sais plus le nom) plutôt que de laisser se faire arrêter ça montre qu'ils devaient avoir assez peur de la police!


Depuis quand on devrait ne pas avoir peur de la police ? C'est fait exprès pour que les gens se conduisent bien et respectent les autres . Je crois rêver sérieux. Jamais de ma vie je ne me suis fait braquer , insulté , plaqué etc ... par un policier/gendarme. Peut-être aussi que la première chose que je fais quand je me fais arrêter, c'est de dire Bonjour/Bonsoir Monsieur , je donne les papiers ou autres. Et pour finir je leur souhaite une bonne soirée amicalement. Et comme tout le monde j'ai fais des conneries aussi mais jamais de truc hard.

Déjà il n'y aurai que moi, la prison commencerait à 14 ans pour les gros délits ( viole , tabassage de personne âgé , meurtre , victimisation en groupe etc ... )

Si on veut vivre dans un monde de paix et sérénité , il faut respecter les gens ainsi que de n'importe qu'elle nationalité et de couleurs. Bien sur , il faut que la personne fasse de même. Si non, comme tout mec , sa se règle avec les mains ;)

Si non tu es un beau KSOS


moi non plus j'ai pas trop de problème avec la police en général (quoi que ça arrive à certains endroit et certains événement) mais je suis blanc et ça aide pas mal!

après non c'est pas normal d'avoir peur de la police la police est la pour faire respecter la loi pas pour faire peur à la population et encore moins de faire tellement peur à des gamins que les gamins vont se réfugier dans un endroit dangereux où ils savent qu'ils risquent de mourir! mais c'est marrant que tu cite juste ça et pas les bavures policières mais bon! je doit être un "KSOS" comme tu dit!
Réponse #59
Par LESLY` - 22/03/2017 18:58:14
si je t'écoute les personnes attaquer par la police n'aurais pas le droit de se défendre (je vois déjà venir les fachos me dire que la police n'attaque pas sans raison)


Ca résume bien la France aujourd'hui: si tu respects la police, sans pour autant cautionner les bavures et abus fait par certains, t'es fachos! D'une logique imparable!

Je suis donc fachos, et je vais mettre une photo de deux gamins électrocutés en photo de profil, visiblement ça doit pas te choquer?

Retournes faire des baguettes dans ta cité et changes rien, la France avance avec cette mentalité. Et tu diras à tes potes les punks à chien, d'éviter de faire trop de bruit lors de la prochaine manif, merci.



ta un problème avec le fait que je sois boulanger? je vis pas dans une cité du tout mais c'est pas grave et je vois pas pourquoi tu me parle de "punk à chien"! tu me parle que je vois des fachos partout mais vu ce que tu dit après...
Réponse #60
Par judExD - 22/03/2017 19:38:09 - Modifié le 22/03/2017 19:55:51
Rien à voir avec l’extrême droite.

Bon apparemment t'as pas éteins ta télé.

Crois moi quand je te dis que les policiers ne sont pas plus couverts que les autres citoyens, donc arrête un peu t'es conneries en balançant des articles qui ne prouvent en rien qu'il y'a eu "injustice".

T'es au courant de rien tu n'as jamais participé de près ou de loin aux affaires que tu me cites et tu viens ramener ta science sur un forum de jeu vidéo en mode KIKOO LOL c'est un complot.

Des fois la seule différence se joue sur l'avocat qui te défend et c'est tout.

l'erreur est de l'ordre de 1% à 2% la loi est ce qu'elle est et dans certain cas mal branlée je te l'accorde, mais ça le magistrat n'y peut rien.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7