Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ????????
Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ???????? - 62 messages, 13864 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par dinng - 20/03/2017 23:42:27
Le jeune croit qu'il est inutile de travailler à l'école ou de suivre un projet d'insertion alors que l'argent est facile.

Nous devons prendre conscience que la délinquance d'exclusion est une forme désespérée de survie.

Que peut alors faire la justice face à ces jeunes qui sont nés de l'échec scolaire et de l'exclusion sociale ?

Souvent nous nous demandons comment nous en sommes arrivés là. Si cette violence et cette délinquance étaient spécifique à notre pays, nous analyserions nos pratiques et nos politiques, nous ferions un travail de comparaison avec d'autres pays et nous trouverions peut-être la solution. Mais ce n'est pas vraiment le cas.

Face à un monde politique qui n'inspire plus confiance, face à des responsables qui sont trop souvent perçus comme des démagogues, les jeunes ne croient plus personne (et en personne).


Pourquoi est ce que le seul et unique commentaire vraiment pertinent de tout le post est le moins cité?


Y a la réponse dans ta question :(
Réponse #22
Par LESLY` - 20/03/2017 23:49:13
est ce que c'est vraiment une surprise? un seul équipage de police municipale c'est évident que ça peu pas bien ce passer, quand tu vois que dans certaines quartier les mecs hésites pas à agresser les mecs de la bac/stup/... à coup de cocktail molotov ou hésite pas à sortir les fusil à pompe pour faire libérer leurs potes qui sont entrain de se faire embarquer!

si seulement leur business principal était légalisé ça ce passerais surement autrement :)


dit-il avec comme image un flic qui brûle...

Et puis légaliser le cannabis augmante également le trafic de drogue dur, il faudrait plus encadrer la consommation de cannabis, je parle du nombre de gramme autorisé


je peu ne pas aimer la police mais rester réaliste non?

et le fait de légalisé le cannabis n'augmente pas automatiquement le trafic de drogue dur étant donné que la demande n'augmenteras que très peu partout ou ça a été légalisé ça ce passe super bien, beaucoup moins de violence dans les états/pays, de l'argent qui rentre, l'argent de la police dépensé autrement bref tout bénef
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 21/03/2017 09:41:19
Le vrai problème c'est d'avoir créé des ghettos de pauvres sans avenir, sans possibilité de taff. Tu remédies à ça. T'as tout gagné.
Vous savez ces mecs là, à choisir il préféreraient avoir un job à la défense avec 2000 € par mois ;)
Un ptit bonjour aux gens en manque de vigueur intellectuelle qui pensent qu'en durcissant les lois et les peines, les choses vont s'arranger. ça ne fera qu’empirer.
Réponse #24
Par Leesriize - 21/03/2017 09:45:30
Putain mais je suis le seul qui suis frustré de voir ça ?

Des flics qui font leur boulot se faire agresser;
Des pompiers se faire jeter des pierres sur eux alors qu'ils viennent secourir une victime dans un quartier;
Pas mal de personne avoir la haine contre les flics car ils peuvent pas être tranquille dans leur actions illégales (drogue en majorité).

Et surtout, un cadre très spécial a respecté avant de pouvoir riposter...

Mais merde quoi, où sont les sommations, les balles à blancs, les coups de matraques, on parle pas ici de faire mal à ceux qui font une simple manif, on parle de se défendre face a des personnes qui sont agressives vers une personne faisant son boulot de protection.

La France est vraiment devenu un pays trop laxiste, où il faut se faire frapper avant de pouvoir se défendre, c'est n'importe quoi, mais attention, je ne suis surtout pas pour un modèle à l'Américaine ou on tire avant de parler, mais y'a un moment faut pas déconner quoi.

De nos jours tu peux perdre un procès pour avoir tabasser un voleur qui était en train de te cambrioler car il ne t'as pas touché/frappé/menacé. Putain t'imagines t'es Père de famille, tu vois un mec voler dans TA maison que TU as payé avec de nombreuses années de dur travail, avec tes gosses qui dorment a côté, et tu peux même pas le fracasser (je parle pas ici de le tuer ou le défoncer, mais le mettre hors d'état de nuire.)

J'en ai marre des gens qui stress quand ils voient des flics, ils sont la pour nous protéger, pas nous faire chier, si t'as rien a te reprocher, t'es serein.

Bref, une honte de voir ce genre de choses.


Et je rejoins Léo sur le fait que, selon moi, légaliser le cannabis engendrera une hausse de la consommation de drogues interdites et donc, n'est pas une solution viable pour lutter contre la vente/production de cannabis


Réponse #25
Par WTZ - 21/03/2017 09:55:37 - Modifié le 21/03/2017 09:56:51

je peu ne pas aimer la police mais rester réaliste non?



On peut ne pas aimer la police mais respecter le travail , les lois, c'est pas eux qui les font, ils ne fond que l'appliquer.

Les bavures, quand tu vois ce genre de vidéo, c'est étonnant qu'il y en est pas plus.
Réponse #26
Par BURTON - 21/03/2017 09:56:12 - Modifié le 21/03/2017 10:03:59


Réponse #27
Par gezu - 21/03/2017 11:07:41 - Modifié le 21/03/2017 13:08:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par FoXxX - 21/03/2017 11:09:28
essayé pas de débattre avec lesly il a la science infuse du haut de sa boulangerie.

Réponse #29
iXalT - 21/03/2017 11:58:21
Putain mais je suis le seul qui suis frustré de voir ça ?


Non
Réponse #30
Par LESLY` - 21/03/2017 12:10:55

je peu ne pas aimer la police mais rester réaliste non?



On peut ne pas aimer la police mais respecter le travail , les lois, c'est pas eux qui les font, ils ne fond que l'appliquer.

Les bavures, quand tu vois ce genre de vidéo, c'est étonnant qu'il y en est pas plus.


je vais pas rentrer dans le débat des bavures policières sur vakarm!

après les lois sont peu être mal adapté et la police les appliques peu être mal
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7