Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ????????
Quand la police municipal veut prendre une moto cross ...ça tourne mal ???????? - 62 messages, 13718 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par LESLY` - 21/03/2017 12:13:01
essayé pas de débattre avec lesly il a la science infuse du haut de sa boulangerie.



ta un problème avec le fait que je sois boulanger? par ce que je suis boulanger je devrais pas donner mon avis?

j'adore les gens qui prennent les autres de haut sur internet
Réponse #32
Par squirrel4k - 21/03/2017 12:35:55
Honnêtement... quand les policiers pourront se défendre ?? Tu tires dans le tas et basta .. Tu as quand même 70% de cette populace qui vont terminer au rsa et faire le business .. Pas une grande perte pour la société qui travaille :)!
Réponse #33
Par Skw4ll - 21/03/2017 13:59:34
Honnêtement... quand les policiers pourront se défendre ?? Tu tires dans le tas et basta .. Tu as quand même 70% de cette populace qui vont terminer au rsa et faire le business .. Pas une grande perte pour la société qui travaille :)!


Emeutes de 2005, à l'approche des élections, le gouvernement veut à tout prix éviter ça, tout ce qu'ils font c'est essayer de maintenir le truc mais quedal pour enrayer la délinquance.
Réponse #34
Par PicasSO. - 21/03/2017 14:25:16
Tellement frustrant...
Réponse #35
Par grizzly_fur1e - 21/03/2017 14:34:02 - Modifié le 21/03/2017 15:23:47
Je vois pas en quoi légaliser le cannabis ferait augmenter la consommation de drogues plus hard, l'alcool est légal et pourtant si je prends mon expérience personnelle j'ai vu apparaître le cannabis en soirée au même moment que l'alcool (aux alentours de 15-16 ans) et je n'ai que très rarement vu plus hard, ce que recherchent les jeunes au-delà de braver l'interdit c'est des sensations la plupart du temps, être défoncé, relâché, détendu bref l'alcool et le cannabis suffisent assez largement pour ça.

Si demain le cannabis est en vente libre pour les majeurs, les 15-18 ans (coucou) continueront leurs soirées alcool/cannabis et les plus aventureux iront se foutre quelques champis dans le bide ou sniffer quelques lignes de cocaïne ce qui est déjà le cas aujourd'hui. Braver l'interdit c'est quelque chose qui peut être stimulant pour des gosses de 13-14 ans mais s'ils sont suffisamment éduqués très peu passeront à l'acte et passé cet âge comme j'ai dit plus haut c'est surtout une question de défonce, même aujourd'hui celui qui n'a pas froid aux yeux et qui est en quête de nouvelles sensations peut se procurer n'importe quoi presque n'importe où, c'est plus qu'une question de choix personnel, les gens sont assez grands pour savoir d'eux-mêmes si prendre telle ou telle drogue vaut le coup ou non, beaucoup essaieront sans tomber dans l'addiction, d'autres sombreront mais c'est déjà comme ça aujourd'hui et la légalisation du cannabis n'y changera rien.

Si on observe rapidement les bienfaits de la légalisation du cannabis en terme de sécurité, d'économie ou même d'hygiène pour moi il y a pas photo, puis si vous vous offusquez devant un gosse de 13 ans qui sniffe de la coc offusquez vous tout autant devant ce même gosse qui boit une bouteille devant le collège, la seule manière de les aider c'est plus d'éducation et de prévention, que le cannabis soit en vente libre ou non ça changera rien pour eux, la blanche en plus d'être excessivement chère restera dangereuse dans la pensée collective et la plupart des 13-14 ans mal dans leur peau continueront de picoler et de fumer avec le même frisson qu'avant.

Et au passage si la consommation de cannabis reste interdite aux mineurs, fumer un joint pour un ado ce serait toujours braver l'interdit, donc il n'y aurait aucune répercussion sur la consommation d'autres drogues si on considère que passé 18 ans chacun peut se procurer et consommer ce qu'il veut aujourd'hui.
Réponse #36
Par Kalyz - 21/03/2017 14:39:15
Que ces sous prolétaires de flics restent chez eux, ils ne servent à RIEN, à part se faire caillasser. On n'a pas besoin de sherifs dans les banlieues mais de prof et de boulot pour les gamins.
Réponse #37
Par gezu - 21/03/2017 15:45:33 - Ce membre est banni définitivement
bedo du deble vazi ramène le blé

et filou tout mes dingo sont filer fêlé
ont t’applaudit si t'attrape un poulet dans le filet

Vazi vien le diner et servit


et tout le quartier cirent nique la polices et c'est gratuits
ah j vais pas trop parlé jvais finir par les instruire
Réponse #38
Par Troy - 21/03/2017 18:54:58
Que ces sous prolétaires de flics restent chez eux, ils ne servent à RIEN, à part se faire caillasser. On n'a pas besoin de sherifs dans les banlieues mais de prof et de boulot pour les gamins.


Sans Flic se serait pire, c'est juste qu'ils n'ont pas assez de droit et ne sont plus respectés. Regarde juste aux States ou en Russie... même ailleurs.. pas un seul mec n'oserait lever le petit doigt sur un flic (connaissant les conséquences)..

En France c'est juste lamentable.. encore une fois grâce aux politiques...
Réponse #39
Par instinct - 21/03/2017 19:28:09
les mecs qui te parlent de ghetto et de misère humaine mais qui n y ont jamais vécu...priceless.
Réponse #40
Par Fox49 - 21/03/2017 20:05:27
De toute façon à force de ne pas respecter les forces de l'ordre , le chaos arrivera . Soit l'armée fera le boulot ou soit sa finira dans le sang . Les forces de l'ordre ne vont pas supporter x année de se faire caillasser et de ne pas riposter.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7