Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?!
Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?! - 34 messages, 6011 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par krys86 - 28/06/2015 07:23:28 - Modifié le 28/06/2015 07:33:29
Bonjour tout le monde,

Je vais sans doute pas me faire des amis, mais il y a que moi qui ne trouve pas ça normal d'avoir une équipe Belge qui participe aux pré qualifs des ESWC France ??? Je parle Bien évidemment des "seeyou".
Je n'ai absolument rien contre eux, mais être Francophone fait parti des conditions pour pouvoir y participer ??

J'aimerai comprendre c'est tout, merci de n'y voir aucunes haine là dedans


Edit: see you at the top (impossibilité de se qualifier) : - Avec trois Belges dans l'effectif, cette équipe peut jouer cet ESWC.fr mais ne pourra pas remporter le slot à l'ESWC en cas de victoire.

C'est débile de prendre une place pour se faire une bonne xp pour une équipe Française surtout qu'ils nauront pas le slot quoi qu'il arrive ...
Réponse #2
Par zoXea - 28/06/2015 09:00:58
"see you at the top (impossibilité de se qualifier) : - Avec trois Belges dans l'effectif, cette équipe peut jouer cet ESWC.fr mais ne pourra pas remporter le slot à l'ESWC en cas de victoire."

Regarde les coverages en entier plutôt que de survoler les images et les compos d'équipe ...
Réponse #3
Par diaabloo - 28/06/2015 09:54:30 - Modifié le 28/06/2015 09:55:09
Les masters s'en foutent de nous la communauté eux ses l'argent qui compte.

Encore un point ou il ne respecte pas le règlement .

Mais sa a du ce dire bon y a du top on les laisse venir en prend la tune . Car les mecs ont payer pour participer hier .

Je ne comprends pas pourquoi vakarm les suivent :( autant de tricherie
Réponse #4
Par Nopenope - 28/06/2015 10:07:24
Ils ont tellement de chances de gagner en plus omg c'est abusé.
Réponse #5
Par squirrel4k - 28/06/2015 11:43:22
Boh ils prennent juste de l'xp contre le subtop fr je vois pas le problème ....
Réponse #6
Par .SkA' - 28/06/2015 12:20:59
Bah si ils finissent sur une place qualificative, ce sera le suivant qui gagnera le ticket. Je vois pas ou est le soucis.

Et si tu parle des teams d'hier qui sont mad, elles n'avaient qu'a être meilleures et les battre.
Réponse #7
Par Sil4s - 28/06/2015 13:20:40
Du coup si une équipe belge veut se qualifier pour Les ESWC elle fait comment?
Ils ont un ESWC.be ?
Réponse #8
Par azeriop - 28/06/2015 13:46:59
les belges et suisses francophones devraient être autorisé à participer pleinement aux eswc.fr. Non pas qu'ils soient français, mais la scène "nationale" réunit ces trois pays francophones (ou a moitié francophone pour les pointilleux).
Réponse #9
Par krys86 - 28/06/2015 15:03:21
"see you at the top (impossibilité de se qualifier) : - Avec trois Belges dans l'effectif, cette équipe peut jouer cet ESWC.fr mais ne pourra pas remporter le slot à l'ESWC en cas de victoire."

Regarde les coverages en entier plutôt que de survoler les images et les compos d'équipe ...



Au lieu de survoler ce forum je t'invite à lire entièrement le post merci
Réponse #10
Par krys86 - 28/06/2015 15:04:44
Boh ils prennent juste de l'xp contre le subtop fr je vois pas le problème ....



Ben une line up Belge prend la place à une équipe FR voilà le problème on parle de qualifs ESWC FR pas Européenne ni Belge. A un moment donné faut arrêter d'être idiot. Sinon dans ce cas là les diables rouge et les bleus sont la même équipe alors ...
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction