Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?!
Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?! - 34 messages, 6025 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Personne - 29/06/2015 09:15:14
J'en profite je copie/colle ce que j'avais mis en commentaire sur le 1v4 de toinou pour mon avis (osef je sais) sur cette compet...

franchement vakarm et les momo lan quoi ça regresse grave le stream sur le site, meme si il y a beaucoup d'actif du site qui y participe on est une majorité a s'en foutre je pense mais je peux me tromper, je veux bien voir les chiffres de ceux qui ont suivi cette qualif eswc comparé a Ogaming qui nous montre la Gfinity avec ENvy qui la remporte ( pluie de -1 inc je sais vu que tout le subtop est ici...)


A partir du moment où Ogaming a les droits FR des gfinity le problèmne se pose pas.

Perso je cast pas pour faire le plus de viewers mais pour des matchs qui me font kiffer, on a passé un super weekend, sur place avec tout le subtop des joueurs qu'on connait depuis un moment et qui méritent de la visibilité car la scène subtop française est très forte et agréable à suivre.

Le même choix demain je re signe instant.
Réponse #32
Par dormio - 29/06/2015 09:26:43 - Modifié le 29/06/2015 09:34:36
Je pense que leur participation est acceptée par l'eswc, si une équipe belge aurait eu son slot ça aurait été bon pour eux. Ce n'est pas tranché à l'écrit mais oralement si : leur inscription et leur participation. Et puis on sait très bien que la "coupe du monde des jeux vidéos" n'est qu'une marque donc..
Réponse #33
Par krys86 - 29/06/2015 10:17:42 - Modifié le 29/06/2015 11:08:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par krys86 - 29/06/2015 10:24:39 - Modifié le 29/06/2015 10:25:10
krys pleure surtout parce que son équipe (CircuZ) n'a pas pu se qualifier au détriment d'équipes belges.

si CircuZ voulait avoir sa place, elle aurait du battre les équipes belges, au lieu de t'envoyer essayer de faire du drama sur vakarm...

au final, vous avez fait top1 amateur, c'est pas si mal :>


Vous pensez vraiment que j'ai cru en faisant ce post que j'allais faire disqualifier une équipe ??? Non mais sérieusement personne ne connait le terme ESWC ou bien ??! C'est une coupe du monde tu mélange pas belge et français c'est tout !! Sinon autant faire des qualifs européenne et puis voilà on règle le problème ! Un moment donné si on laisse See you at the top participer au tournois qualificatif qu'ils ont bien réussi d'ailleurs, on les laisse concourir avec une chance d'aller à Montreal sinon quelle est la logique ?! Aucune, maintenant vous êtes bien marrant à trash sur circuz mais je n'ai pas mentionné leur nom et oui ils finissent 4eme et alors ils sont pas passé dommage mais c'est une lan il fallait être meilleur que les autres.

Réponse #35
Par Personne - 29/06/2015 11:10:01
topic fermé à la demande de l'auteur vu la dérive que prend le sujet
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction