Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?!
Qualifs ESWC FR une équipe Belge ?! - 34 messages, 6021 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par .SkA' - 28/06/2015 15:13:20
Boh ils prennent juste de l'xp contre le subtop fr je vois pas le problème ....



Ben une line up Belge prend la place à une équipe FR voilà le problème on parle de qualifs ESWC FR pas Européenne ni Belge. A un moment donné faut arrêter d'être idiot. Sinon dans ce cas là les diables rouge et les bleus sont la même équipe alors ...


Alors que les Diables >>>>>> les Bleus :D
Réponse #12
Par zoXea - 28/06/2015 16:12:12
y'avait 24slots, 9équipes inscrites, explique moi où ils ont pris un slot à quelqu'un ? Nouvelle forme de racisme anti belge ou quoi hahah
Réponse #13
Par krys86 - 28/06/2015 16:16:03 - Modifié le 29/06/2015 09:08:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par DPL- - 28/06/2015 18:59:15
les belges et suisses francophones devraient être autorisé à participer pleinement aux eswc.fr. Non pas qu'ils soient français, mais la scène "nationale" réunit ces trois pays francophones (ou a moitié francophone pour les pointilleux).


Totalement d'accord! Je croyais même que c'était mis en place (je suis plus trop l'actu CS en ce moment ) mais quand tu vois le nombre de joueurs belges et suisses dans le top/subtop ils devraient...

Après pour l'auteur du sujet, même si ils win une place qualificative pour l'ESWC c'est le suivant qui rafle la place donc je comprend pas trop l’intérêt du topic.
Réponse #15
Par krys86 - 28/06/2015 19:06:21
les belges et suisses francophones devraient être autorisé à participer pleinement aux eswc.fr. Non pas qu'ils soient français, mais la scène "nationale" réunit ces trois pays francophones (ou a moitié francophone pour les pointilleux).


Totalement d'accord! Je croyais même que c'était mis en place (je suis plus trop l'actu CS en ce moment ) mais quand tu vois le nombre de joueurs belges et suisses dans le top/subtop ils devraient...

Après pour l'auteur du sujet, même si ils win une place qualificative pour l'ESWC c'est le suivant qui rafle la place donc je comprend pas trop l’intérêt du topic.



Encore une fois je parlais des qualifs d'hier ... les pré qualifs si tu préfères
Réponse #16
Par DPL- - 28/06/2015 19:13:39
les belges et suisses francophones devraient être autorisé à participer pleinement aux eswc.fr. Non pas qu'ils soient français, mais la scène "nationale" réunit ces trois pays francophones (ou a moitié francophone pour les pointilleux).


Totalement d'accord! Je croyais même que c'était mis en place (je suis plus trop l'actu CS en ce moment ) mais quand tu vois le nombre de joueurs belges et suisses dans le top/subtop ils devraient...

Après pour l'auteur du sujet, même si ils win une place qualificative pour l'ESWC c'est le suivant qui rafle la place donc je comprend pas trop l’intérêt du topic.



Encore une fois je parlais des qualifs d'hier ... les pré qualifs si tu préfères


Ils ont quoi en Belgique comme compétition incontournable ?
Réponse #17
Par krys86 - 28/06/2015 19:16:34 - Modifié le 28/06/2015 19:17:41
les belges et suisses francophones devraient être autorisé à participer pleinement aux eswc.fr. Non pas qu'ils soient français, mais la scène "nationale" réunit ces trois pays francophones (ou a moitié francophone pour les pointilleux).


Totalement d'accord! Je croyais même que c'était mis en place (je suis plus trop l'actu CS en ce moment ) mais quand tu vois le nombre de joueurs belges et suisses dans le top/subtop ils devraient...

Après pour l'auteur du sujet, même si ils win une place qualificative pour l'ESWC c'est le suivant qui rafle la place donc je comprend pas trop l’intérêt du topic.



Encore une fois je parlais des qualifs d'hier ... les pré qualifs si tu préfères


Ils ont quoi en Belgique comme compétition incontournable ?


J'en sais rien mais le règlement des masters interdit normalement les équipes étrangères à jouer ... Donc là c'est pas cool ils prennent la place pour rien en fait voilà ce qui me gêne ^^ Après je dis pas que les Belges ne devraient pas mais là c'est un autre débat. Mais là on parle des ESWC FR (Français) ^^
Réponse #18
Par DPL- - 28/06/2015 19:21:57 - Modifié le 28/06/2015 19:25:09
J'en sais rien mais le règlement des masters interdit normalement les équipes étrangères à jouées ... Donc là c'est pas cool ils prennent la place pour rien en fait voilà ce qui me gêne ^^ Après je dis pas que les Belges ne devraient pas mais là c'est un autre débat


Bah j'vois juste pas ce qui te dérange dans le sens ou deux schémas s'imposent.

1 ) Ils se qualifient, et laissent leur place au suivant. Au final ils ont montrés qu"ils étaient capables.
2 ) Ils se qualifient pas, et la place ne leur revient pas.

Donc au final quoi qu'il en soit ils gênent pas vraiment les autres équipes, après ça reste que mon avis.

Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que l'orga devrait TRANCHER! Soit vous participez, et vous pouvez win la place, soit vous n'êtes pas acceptés tout court et là c'est carré!
Réponse #19
Par krys86 - 28/06/2015 19:45:31
J'en sais rien mais le règlement des masters interdit normalement les équipes étrangères à jouées ... Donc là c'est pas cool ils prennent la place pour rien en fait voilà ce qui me gêne ^^ Après je dis pas que les Belges ne devraient pas mais là c'est un autre débat


Bah j'vois juste pas ce qui te dérange dans le sens ou deux schémas s'imposent.

1 ) Ils se qualifient, et laissent leur place au suivant. Au final ils ont montrés qu"ils étaient capables.
2 ) Ils se qualifient pas, et la place ne leur revient pas.

Donc au final quoi qu'il en soit ils gênent pas vraiment les autres équipes, après ça reste que mon avis.

Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que l'orga devrait TRANCHER! Soit vous participez, et vous pouvez win la place, soit vous n'êtes pas acceptés tout court et là c'est carré!


Tu ne comprends pas ce que je veux dire ! Hier Samedi donc il y a eu des pré qualifications pour aujourd'hui. Et sachant que les orgas ne veulent pas leurs donner un slot je comprends pas l'intérêt de les laisser jouer les pré-qualifs en fait après qu'ils soient belges ou autre je m'en fous mais le soucis c'est que du coup une équipe française n'a pas eu la chance de jouer aujourd'hui. C'est plutôt ça qui me dérange !
Réponse #20
Par DPL- - 28/06/2015 19:47:50
Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que l'orga devrait TRANCHER! Soit vous participez, et vous pouvez win la place, soit vous n'êtes pas acceptés tout court et là c'est carré!


Tu ne comprends pas ce que je veux dire ! Hier Samedi donc il y a eu des pré qualifications pour aujourd'hui. Et sachant que les orgas ne veulent pas leurs donner un slot je comprends pas l'intérêt de les laisser jouer les pré-qualifs en fait après qu'ils soient belges ou autre je m'en fous mais le soucis c'est que du coup une équipe française n'a pas eu la chance de jouer aujourd'hui. C'est plutôt ça qui me dérange !


J'vais me contenter de quote hein :D. J'ai bien compris, et je t'ai déjà repondu.
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction