Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Proposition contre les trolls
Proposition contre les trolls - 58 messages, 10296 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Léon le camion - 31/08/2015 00:41:03 - Modifié le 31/08/2015 00:42:33
Salut Fred, j'voulais juste te dire que tu as fais une faute dans ton profil: tu as écris R¨P au lieu de RPK.
Bon courage pour ton idée que je trouve complètement inintéressante.

Best regards,
Réponse #52
Par BlueBox - 31/08/2015 01:24:37
Bonjours,

Au vue des nombreux trolls qui jonce sur le site vakarm et de l'inexistence des admin pour faire le ménage, je me demandais si il serait possible d'être admin de sont TOPIC c'est à dire qu'on est la possibilité pour le créateur du topic de supprimé un commentaire qui n'a rien à voir avec le topic en question, je pense que sais une idée qui est à réfléchir et cette idée déchargerais même les admin de devoir le faire, je suis bien conscience que cette idée peut entraîner des abus, mais je pense qu'il serait temps de réfléchir à un systèmes efficace contre les troll.


Cela permettrait à l'auteur du topic de censurer les messages qui ne lui conviennent pas
Réponse #53
Par Lil Ben - 31/08/2015 10:23:26
Je voudrais juste rajouter que le bouton signaler est utile à partir du moment ou ce n'est pas utilisé n'importe comment. Je pense qu'on va commencer à sanctionner ceux qui signal un peu tout et n'importe quoi...

Par exemple ce weekend il y a eu 25 messages de signalé, moins de 5 d'entre eux méritaient d'être modéré et encore c'est une bonne moyenne par rapport à d'habitude. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, pas la peine de signaler le message.
Réponse #54
Par Personne - 31/08/2015 10:38:58
Pour le fait de recruter des modérateurs il faut qu'on établisse déjà un règlement stricte, on fait ça au jugé et je vous jure que c'est pas facile.

Typiquement sur ce topic quels sont les posts/personnes qui méritent d'être modérés/bannis selon vous?

Réponse #55
Par Monky.D.Neptune - 31/08/2015 14:21:33
Pour le fait de recruter des modérateurs il faut qu'on établisse déjà un règlement stricte, on fait ça au jugé et je vous jure que c'est pas facile.

Typiquement sur ce topic quels sont les posts/personnes qui méritent d'être modérés/bannis selon vous?



Celui-ci :

Salut Fred, j'voulais juste te dire que tu as fais une faute dans ton profil: tu as écris R¨P au lieu de RPK.
Bon courage pour ton idée que je trouve complètement inintéressante.

Best regards,


Voilà typiquement un message que je cacherais si javais les pouvoir sur mon Post, pas parce qu'il me fait la réflexion sur le faite que j'ai mal écrit RPK, mais juste le fait que sa na rien avoir et qu'il n'as aucune argumentation " Bon courage pour ton idée que je trouve complètement inintéressante. " je cacherais et lui demanderais d'argumenter sinon de ne pas poster.

Tu vas me dire que c'est rien de méchant, mais sa na pas sa place dans le topic il aurais pue toute aussi bien me dire sa en privé mais non il la fait sur le topic pour se rendre un petit peux intéressant et avoir sont heur de gloire.
Réponse #56
Par Monky.D.Neptune - 31/08/2015 14:24:48
Je voudrais juste rajouter que le bouton signaler est utile à partir du moment ou ce n'est pas utilisé n'importe comment. Je pense qu'on va commencer à sanctionner ceux qui signal un peu tout et n'importe quoi...

Par exemple ce weekend il y a eu 25 messages de signalé, moins de 5 d'entre eux méritaient d'être modéré et encore c'est une bonne moyenne par rapport à d'habitude. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, pas la peine de signaler le message.


le temps qu'on signal que vous regardiez et que vous preniez une décision les troll, insulte, moquerie continue.
Donc sa na pas d'utilité réel à moins d'avoir un admin présent tout la journée pour faire la police
Réponse #57
Par Lil Ben - 31/08/2015 14:32:11 - Modifié le 31/08/2015 14:32:29
Je voudrais juste rajouter que le bouton signaler est utile à partir du moment ou ce n'est pas utilisé n'importe comment. Je pense qu'on va commencer à sanctionner ceux qui signal un peu tout et n'importe quoi...

Par exemple ce weekend il y a eu 25 messages de signalé, moins de 5 d'entre eux méritaient d'être modéré et encore c'est une bonne moyenne par rapport à d'habitude. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, pas la peine de signaler le message.


le temps qu'on signal que vous regardiez et que vous preniez une décision les troll, insulte, moquerie continue.
Donc sa na pas d'utilité réel à moins d'avoir un admin présent tout la journée pour faire la police


On ne peut pas lire entièrement le forum. Sans le boutons signaler, certains messages de sont jamais modéré car non-lu par un modérateur.
De plus ça attire l’œil sur des commentaires qu'on aurait pu facilement laisser passer. Par exemple le message que tu cites, on le nuke plus facilement si il est signalé par x personnes que si on le voit juste en diagonale en lisant le forum aléatoirement. Ça donne du poids à la décision de nuker quand on sait qu'il est signalé plusieurs fois.
Réponse #58
Par Bdeuxru - 31/08/2015 15:52:24
bonne idée


dispo global
Réponse #59
Par HaxLan9 - 18/09/2015 02:44:53
Moi je vois la chose différemement, parfois un troll ca peut paraitre bête mais ca peut permettre d'up un topic de façon humouristique. Il y a différents niveaux de troll, mais je pense que tant que ce n'est pas méchant et que ca a vocation à faire rire. Quand j'up un topic d'un eagle, je sais que je fais une bonne action.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6