Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Proposition contre les trolls
Proposition contre les trolls - 58 messages, 10299 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par swqzz - 29/08/2015 13:58:44 - Ce membre est banni définitivement
Combien le pin's Mirage ?
Réponse #12
Par HQQKING - 29/08/2015 14:05:17
Allez go TITAN
Réponse #13
solak - 29/08/2015 14:06:28
C'est un peu le but du bouton "Signaler"!
Réponse #14
Par azeriop - 29/08/2015 14:08:24
Bah c'est simple sur ce sujet par exemple il y a deux personnes qui ont répondu à la question posée. Donc il faut signaler 90% des réponses.
Réponse #15
Par p4c0 - 29/08/2015 14:10:37
C'est un peu le but du bouton "Signaler"!


Je suis pour, j'aime bien l'idée, et sans doute les gens du staff vont dire que si on met cette option, ils vont surement abuser de ce "petit" pouvoir, et moi je pense qu'avec l'option "Signaler, si on doit signaler chaque troll, ça va être la galère pour les admins/modos pour chek tous les signalements qui ont été faites, donc, cette idée (si elle est pris en compte), ça va "à mon avis" soulager/faciliter un peu le quotidien des admins/modos, enfin moi franchement l'idée me plait beaucoup, en fait, c'est comme dans nos profils ici sur vakarm, on peut hide les messages, donc ça serai vraiment géniale si on aura cette opportunité dans nos topics, et si quelqu'un abuse de ce système, le bouton "ban" il est juste à coté :D


En cas où tu l'aurais pas vu :x
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 29/08/2015 14:25:35
C'est un peu le but du bouton "Signaler"!


Signaler un commentaire est une chose, mais le temps que les admin réagis les troll continuerons donc sont utilité est très limité.
Réponse #17
Par MarcTw. - 29/08/2015 14:30:45
Très mauvaise idée. Faut juste réfléchir 2 secondes pour savoir pourquoi c'est une TRES mauvaise idée.

Le bouton signalé est efficace.

Et non Monky n'est pas un troll. En tout cas si c'en est un, je lui tire mon chapeau et je l'appelle jésus pendant un an
Réponse #18
Par hiz0w - 29/08/2015 14:36:31
Très mauvaise idée. Faut juste réfléchir 2 secondes pour savoir pourquoi c'est une TRES mauvaise idée.

Le bouton signalé est efficace.

Et non Monky n'est pas un troll. En tout cas si c'en est un, je lui tire mon chapeau et je l'appelle jésus pendant un an

Nan il fait pas exprès, c'est ça le plus drôle
Réponse #19
Par MarcTw. - 29/08/2015 14:37:14
Très mauvaise idée. Faut juste réfléchir 2 secondes pour savoir pourquoi c'est une TRES mauvaise idée.

Le bouton signalé est efficace.

Et non Monky n'est pas un troll. En tout cas si c'en est un, je lui tire mon chapeau et je l'appelle jésus pendant un an

Nan il fait pas exprès, c'est ça le plus drôle


C'est pour ca que j'aime vakarm putain
Réponse #20
Par LeO. - 29/08/2015 14:40:27 - Modifié le 29/08/2015 14:41:51
Sans trolls la communauté est pourrie et c'est comme ça qu'il y a de plus en plus de mecs qui se prennent trop au sérieux.. Après j'suis complètement d'accord que des gens sont tout le temps en mode "troll" à tel point que ça ne soit plus drôle (à trop souvent troll, l'imagination et l'originalité se perdent).

Sinon +1 pour une vérification orthographique avant de poster car des fois ça pique vraiment les yeux :/
Le réglèment concernant les règles de français est completement bidon (j'pense d'ailleurs que personne ne s'est fait bannir pour ça), pas besoin de mettre cette "clause" dans le réglement !

Si tu sais pas écrire une phrase sans faire de fautes tu post pas c'est tout, et viens pas nous dire que c'est pas de ta faute..

"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."


Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6