Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Proposition contre les trolls
Proposition contre les trolls - 58 messages, 10297 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Fr0st - 29/08/2015 14:46:14
Très mauvaise idée pour une raison très simple 60% des créateur de topic sont des trollers / gamins rageux / ou autres.

Exemple: Disons que tu crée ton topic, et que t'aime pas un commentaire, même si il est instructif. La personne pourrais te manquer de respect et derrière cacher ton poste, ou de bannir de son topic car monsieur n'aime pas ton commentaire.

Mieux vaut juste augmenter peut être les modos sur le forum, via "L'ancienneté" et d'autres critère tel que "la réputation positif ou négatif de la personne" ou encore simplement un espace recrutement sur le forum pour avoir plus de modo.

Enfin ce n'est que mon idée.
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 29/08/2015 15:16:44 - Modifié le 29/08/2015 15:16:54
Très mauvaise idée. Faut juste réfléchir 2 secondes pour savoir pourquoi c'est une TRES mauvaise idée.

Le bouton signalé est efficace.

Et non Monky n'est pas un troll. En tout cas si c'en est un, je lui tire mon chapeau et je l'appelle jésus pendant un an


Je ne suis pas un troll mais tu peux m'appeler jésus si tu veux ou non même dieu c'est mieux :-)
Réponse #23
Par p4c0 - 29/08/2015 15:26:38 - Modifié le 29/08/2015 15:27:34
Très mauvaise idée pour une raison très simple 60% des créateur de topic sont des trollers / gamins rageux / ou autres.

Exemple: Disons que tu crée ton topic, et que t'aime pas un commentaire, même si il est instructif. La personne pourrais te manquer de respect et derrière cacher ton poste, ou de bannir de son topic car monsieur n'aime pas ton commentaire.


Je l'ai dit dans ma première réponse, juste comme dans nos profils, (un bouton "Cacher le message") ni ban ni rien du tout, et vu qu'avec ou sans, les admins/modos chek tout le temps les news topics, et donc bien-sûr ils ont les pouvoirs pour chek les messages cachés par les créateurs des topics, et s'il y a un abus, bah le créateur doit être puni et puis c'est tout. Et j'ajoute, cacher une réponse hors-sujet ou plutôt un troll permet d'identifier d'une manière beaucoup plus claire les membres qui passent leurs temps sur le site juste à troll dans les topics des autres et de casser l'ambiance.

Et pour les règles concernant cette option c'est simples : "exemple"
Si le créateur du topic abuse de ce système et qui cache des réponses/critiques et/ou des suggestions/avis avec lesquels il n'est pas d'accord, il sera sanctionner.
Pour les trolleurs, 1 troll = ban 1 semaine.


J'aimerais avoir ton avis Fr0st.
Réponse #24
Par Fr0st - 29/08/2015 15:43:35
Très mauvaise idée pour une raison très simple 60% des créateur de topic sont des trollers / gamins rageux / ou autres.

Exemple: Disons que tu crée ton topic, et que t'aime pas un commentaire, même si il est instructif. La personne pourrais te manquer de respect et derrière cacher ton poste, ou de bannir de son topic car monsieur n'aime pas ton commentaire.


Je l'ai dit dans ma première réponse, juste comme dans nos profils, (un bouton "Cacher le message") ni ban ni rien du tout, et vu qu'avec ou sans, les admins/modos chek tout le temps les news topics, et donc bien-sûr ils ont les pouvoirs pour chek les messages cachés par les créateurs des topics, et s'il y a un abus, bah le créateur doit être puni et puis c'est tout. Et j'ajoute, cacher une réponse hors-sujet ou plutôt un troll permet d'identifier d'une manière beaucoup plus claire les membres qui passent leurs temps sur le site juste à troll dans les topics des autres et de casser l'ambiance.

Et pour les règles concernant cette option c'est simples : "exemple"
Si le créateur du topic abuse de ce système et qui cache des réponses/critiques et/ou des suggestions/avis avec lesquels il n'est pas d'accord, il sera sanctionner.
Pour les trolleurs, 1 troll = ban 1 semaine.


J'aimerais avoir ton avis Fr0st.


Je suis d'accord avec toi, perso je trouve que c'est une bonne idée.
Réponse #25
Par MarcTw. - 29/08/2015 15:45:13 - Modifié le 29/08/2015 15:49:52
Ca demande vraiment trop de boulot pour les admins ce que vous voulez la, vous demandez aux admins de scruter tous les avis qui divergent et de sanctionner l'auteur du topic a chaque fois qu'il cache un message qui est instructif ?

Non mais non ... Regardez le nombre de topic crée par jour et le nombre de commentaire dans chaque topic. N'oubliez pas que le staff ne passent pas leur vie h24 sur le site et qu'ils sont pas la a faire les juges pour enlever un nuke que l'auteur du topic a effectué.

ca demande vraiment trop de temps, sachant que le staff vous le dit souvent que c'est quasi impossible de check tout les topics. Le bouton signaler est efficace

Et puis "1 troll = ban 1 semaine" , on est pas sur un site académique ou il faut que la rigueur règne a 100%, un troll de temps en temps ca ne fait pas de mal a une mouche, et puis je trouve que c'est justement ca qui fait le charme de VaKarM.net, quelquefois ca me fait rigoler, j'aimerais pas que ca change et que le site devient une dictature contre les petits trolls.
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 29/08/2015 16:01:53
que le site devient une dictature contre les petits trolls.


Sur ce point je suis d'accord avec toi mais il n’empêche que trop de compte sont crées pour trolls et uniquement pour sa, LEO à dit a juste titre que trop de trolls tue le troll a force c'est limite plus marrant voir même insultant et dégradant pour le créateur du topic, il faut d'une façon ou d'une autre encadrer les troll ma proposition est une idée qu'il faut améliorer mais je la pense nécessaire pour la continuité du site.

PS : je connais beaucoup de joueurs qui ne veulent plus poster sur vakarm parce qu'ils savent que 60% des commentaires vont être des troll donc il faut je pense a un moment se poser la question des trolls.

Réponse #27
Par MarcTw. - 29/08/2015 16:07:53
que le site devient une dictature contre les petits trolls.


Sur ce point je suis d'accord avec toi mais il n’empêche que trop de compte sont crées pour trolls et uniquement pour sa, LEO à dit a juste titre que trop de trolls tue le troll a force c'est limite plus marrant voir même insultant et dégradant pour le créateur du topic, il faut d'une façon ou d'une autre encadrer les troll ma proposition est une idée qu'il faut améliorer mais je la pense nécessaire pour la continuité du site.

PS : je connais beaucoup de joueurs qui ne veulent plus poster sur vakarm parce qu'ils savent que 60% des commentaires vont être des troll donc il faut je pense a un moment se poser la question des trolls.



Non mais dans mon post faut savoir faire la distinction entre troll et troll hein. Les trolls gentils ca passe. Mais les gros trolls de merde @jecréeuncomptepourfoutrelamerde ou les trolls qui nuisent vraiment a la bonne ambiance, c'ets pas une semaine de ban qui leur faut, c'est plus
Réponse #28
Par nicoreda - 29/08/2015 16:11:58
Ou sinon ignorer les trolls, c'est plus simple à mettre en place qu'un code et ça pose pas d'abus.
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 29/08/2015 16:26:49
Ou sinon ignorer les trolls, c'est plus simple à mettre en place qu'un code et ça pose pas d'abus.


Tout le monde ne peux pas les ignorer il y aura toujours qu'elle qu'un pour faire un commentaire à un troll.
Réponse #30
Par ZualZual - 29/08/2015 19:29:02
Ok Frédéric
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6