Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Proposition contre les trolls
Proposition contre les trolls - 58 messages, 10295 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par HiroMy - 30/08/2015 05:39:16
le jour ou il y aura des admins compétant je me coupe la **** et je fais bonne soeur


Remercie plutôt le ciel que les admins aient pas le temps sinon tu serais plus là depuis une éternité mon ami.

Pour tous les trolls à venir : A chaque recrutement on est 8-9 potes à postuler, chacun avec un niveau bac +3 à bac +6, disponible énormément de temps, aucun de nous n'a jamais été retenu


Rapport avec le BAC ? haha. T'a beau avoir BAC+8, t'a pas de brain en clutch.
Réponse #42
Par kpxwow - 30/08/2015 11:28:00
"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."



Figures de l'oppression ?
Réponse #43
Par Zebitos - 30/08/2015 11:52:25
"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."



Figures de l'oppression ?


Fumer du haschisch ? Quel est le rapport ?

En tout cas l'auteur du topic m'a bien fait rire, continue Jacky !
Réponse #44
Par Quavo - 30/08/2015 12:15:54
bonne idée


dispo global
Réponse #46
Par LeO. - 30/08/2015 13:52:19
"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."



Figures de l'oppression ?


Exact, connaisseur !

"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."



Figures de l'oppression ?


Fumer du haschisch ? Quel est le rapport ?

En tout cas l'auteur du topic m'a bien fait rire, continue Jacky !


C'était une citation, j'allais pas mettre qu'une partie ^^
Réponse #47
Par uRl_- - 30/08/2015 14:33:46
Supprimer donc le forum.



Le jour ou la communauté sera en manque du forum ou aura compris, remettez le.
Réponse #48
Par area Padawan - 30/08/2015 15:35:44
Le troll,fusse un temps,etait un art et les artistes ont été banni de ce site car incompris...
Réponse #49
Par lebanni3 - 30/08/2015 20:13:27 - Ce membre est banni définitivement
le jour ou il y aura des admins compétant je me coupe la **** et je fais bonne soeur

Remercie plutôt le ciel que les admins aient pas le temps sinon tu serais plus là depuis une éternité mon ami.

Bref pour être honnête, Vakarm profite bien des troll, ça leur fait des nouveaux inscrits, des gens qui n'ont potentiellement pas adblock, on est plusieurs dizaines à pouvoir encadrer le forum, si ils ont la motivation demain ils peuvent avoir 30 modérateurs qui vérifient tout mais ça fait moins de drama donc moins prolifique...

Pour tous les trolls à venir : A chaque recrutement on est 8-9 potes à postuler, chacun avec un niveau bac +3 à bac +6, disponible énormément de temps, aucun de nous n'a jamais été retenu on ne sait pas pourquoi, résultat y'a 3 mois une vidéo de biffle non censurée est restée sur Vakarm presque 96h il y a quelques mois. Enfin je veux dire les gars, votre modération forum est vraiment horrible, vous avez des gens qui sont dispo souvent et de façon désintéressée, et vous recalez tellement que vous vous retrouvez avec un site en anarchie 90% du temps


Bien sur je dirais que presque la moitié des gens viennent pour voir les forums car il y a très peu de contenu
Réponse #50
Par PicasSO. - 30/08/2015 20:19:35
grave
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6