Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Proposition contre les trolls
Proposition contre les trolls - 58 messages, 10301 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par fumertue - 29/08/2015 20:32:28
Sans trolls la communauté est pourrie et c'est comme ça qu'il y a de plus en plus de mecs qui se prennent trop au sérieux.. Après j'suis complètement d'accord que des gens sont tout le temps en mode "troll" à tel point que ça ne soit plus drôle (à trop souvent troll, l'imagination et l'originalité se perdent).

Sinon +1 pour une vérification orthographique avant de poster car des fois ça pique vraiment les yeux :/
Le réglèment concernant les règles de français est completement bidon (j'pense d'ailleurs que personne ne s'est fait bannir pour ça), pas besoin de mettre cette "clause" dans le réglement !

Si tu sais pas écrire une phrase sans faire de fautes tu post pas c'est tout, et viens pas nous dire que c'est pas de ta faute..

"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch
seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies."


Réponse #32
Par cybhOunet - 29/08/2015 21:08:46
Le truc aussi que vous comprenez pas, c'est que certains topic sont propice aux trolls !
Perso j'ai du créer une 10zaines de topics et bizarrement aucun troll en vue ( peut être un pour une blagounette mal placé ). Bref, c'est surtout la création de topics qui devrait être restreint plutôt que taper sur les doigts de ceux qui veulent rigoler ( je troll quelques fois et c'est pas pour autant que je suis un connard ! Enfin si je suis un connard mais le troll ne reflète pas mon caractère humoristique ! Pourquoi je parles d'humour alors qu'on parles de troll ?! Putain mais vous m'embrouillez la tête a pleurer tout le temps ).

Quand tu vois qu'un clampin créer 6000000000000000000000000 ( beacoup de zero hein ?! :D ) pour venir faire les pleureuses sur titan/scream/cheateur en MM/et autre mauvais temps que la météo de TF1 n'avais pas prévu, sa limiterai ENCORE plus les topic only troll !

Si les gens viennent foutre le dawa avec des réponses inutiles, c'est parce que le créateur du topic pleure environs ( ATTENTION ENCORE BEAUCOUP DE ZERO ) 1000000000000000000000000 de fois inutilement par jour pour des débilité tels que même nrj12 n'en voudrais pas pour leur programmes !



Bref au lieu de dire "troll/troll/trolltroll/troll/troll/troll/troll/trolltroll/troll/troll/troll/troll/trolltroll/troll/troll/troll/troll/trolltroll/troll/troll/troll/troll/trolltroll/troll/troll/ ( je peux continuer longtemps comme ça :D ) stop créer des conversations plus inutiles les unes que les autres a faire les débiles pour des gamineries sans nom !!

( wouah je me suis bien laché :D )

Réponse #33
Par festeN - 29/08/2015 22:34:23
Non. Trop de risque de dérive du genre "t'es pas d'accord avec moi je supprime"...
Réponse #34
Par LESLY` - 29/08/2015 23:55:49
Très mauvaise idée pour une raison très simple 60% des créateur de topic sont des trollers / gamins rageux / ou autres.

Exemple: Disons que tu crée ton topic, et que t'aime pas un commentaire, même si il est instructif. La personne pourrais te manquer de respect et derrière cacher ton poste, ou de bannir de son topic car monsieur n'aime pas ton commentaire.

Mieux vaut juste augmenter peut être les modos sur le forum, via "L'ancienneté" et d'autres critère tel que "la réputation positif ou négatif de la personne" ou encore simplement un espace recrutement sur le forum pour avoir plus de modo.

Enfin ce n'est que mon idée.


exactement, avec cette "idée" le mec aime pas ton post il le supprime et ça sert plus a rien d'ouvrir ou de répondre au thread
Réponse #35
Par egna - 30/08/2015 00:05:20
Bonjours,

Au vue des nombreux trolls qui jonce sur le site vakarm et de l'inexistence des admin pour faire le ménage, je me demandais si il serait possible d'être admin de sont TOPIC c'est à dire qu'on est la possibilité pour le créateur du topic de supprimé un commentaire qui n'a rien à voir avec le topic en question, je pense que sais une idée qui est à réfléchir et cette idée déchargerais même les admin de devoir le faire, je suis bien conscience que cette idée peut entraîner des abus, mais je pense qu'il serait temps de réfléchir à un systèmes efficace contre les troll.
Réponse #36
Par skillz- - 30/08/2015 00:19:15
Proposition contre les fautes de français on peut ? :(


Pour quoi pas je sais que je fait beaucoup de faute si vraiment les fautes sont nuisible pourquoi pas trouver un systèmes qui permettrais de vérifier un topic avant de l'afficher sur le forum je serait sans doute le premier sanctionné mais bon si la majorité le veux je pense qu'on peux trouver une solution.


Il y a pire que toi... Et de loin ^^ Stay cool :p
Réponse #37
Par lebanni3 - 30/08/2015 00:41:00 - Ce membre est banni définitivement
le jour ou il y aura des admins compétant je me coupe la **** et je fais bonne soeur
Réponse #38
Par Sylver_ - 30/08/2015 02:06:23 - Modifié le 30/08/2015 02:06:35
Les gens qui ne peuvent plus supporter les trolls peuvent aussi:
- Grandir et apprendre à ignorer ce qui leur semble futile et idiot
- S'acheter un sens de l'humour
- Poster des choses moins idiotes et en français correct

Je vous assure, c'est vraiment magique. Vu à la TV!
Réponse #39
Par HiroMy - 30/08/2015 05:00:08
le jour ou il y aura des admins compétant je me coupe la **** et je fais bonne soeur
Réponse #40
Par Creyh - 30/08/2015 05:05:18 - Modifié le 30/08/2015 05:09:45
le jour ou il y aura des admins compétant je me coupe la **** et je fais bonne soeur

Remercie plutôt le ciel que les admins aient pas le temps sinon tu serais plus là depuis une éternité mon ami.

Bref pour être honnête, Vakarm profite bien des troll, ça leur fait des nouveaux inscrits, des gens qui n'ont potentiellement pas adblock, on est plusieurs dizaines à pouvoir encadrer le forum, si ils ont la motivation demain ils peuvent avoir 30 modérateurs qui vérifient tout mais ça fait moins de drama donc moins prolifique...

Pour tous les trolls à venir : A chaque recrutement on est 8-9 potes à postuler, chacun avec un niveau bac +3 à bac +6, disponible énormément de temps, aucun de nous n'a jamais été retenu on ne sait pas pourquoi, résultat y'a 3 mois une vidéo de biffle non censurée est restée sur Vakarm presque 96h il y a quelques mois. Enfin je veux dire les gars, votre modération forum est vraiment horrible, vous avez des gens qui sont dispo souvent et de façon désintéressée, et vous recalez tellement que vous vous retrouvez avec un site en anarchie 90% du temps
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6