Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ping free - 66 messages, 29603 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par ospa - 06/01/2014 18:49:32
ca recommence .... OMG free ... omg ...
Réponse #22
Par Bubble1337 - 06/01/2014 19:09:31
C'est assez variable et selon les horaires ou les serveurs ou tu te trouves.
De l'après midi a fin de soirée mon ping veut varier entre 15 en début d'après midi à 100 voir plus en fin de soirée ...
Si tu test sur un serv normal je pense que ton ping est correct, c'est lus un problème de localisation je pense
Réponse #23
Par SKAAA - 06/01/2014 19:23:19
Si vous avez free c'est que vous (ou vos parents) êtes prets à sacrifier la qualité pour un prix plus bas... non ? :)))
Réponse #24
Par ospa - 06/01/2014 19:25:07
Juste probleme sur tous les serveurs hors France. Et pas question d'horaires, aujourd'hui ca allait sinon ca faisait 4-5 jours que ca me faisait ca jour et nuit.
En gros ta pas le droit d'aller a l'étranger. Free veux pas.
Ca ne se limite pas au ping, je veux regarder un épisode sur des sites de stream, impossible. J'essaye de DL un film, pas de débit ....
Et comme par hasard tu prend dailymotion(surement heberger FR ), aucun soucis.

Jamais eu de problème depuis 4ans chez Free ....

gros service.
Réponse #25
Par teknes - 06/01/2014 19:26:04 - Modifié le 06/01/2014 19:29:49
Moi c'est l'inverse. J'ai une connexion de chameau mais un bon ping .. Peut être que c'est temporaire j'ai eu pas mal de moment ou avec free je ne pouvais pas telecharger a plus de 100kb et un beau jours ma connexion est revenue à la normal(toujours connexion de chameau mais un beau chameau tout de même).

Si vous avez free c'est que vous (ou vos parents) êtes prets à sacrifier la qualité pour un prix plus bas... non ? :)))


C'est avec free que j'ai eu la meilleur connexion dans tout lieux confondu (pampa, bp). Alors je ne comprendrais jamais ce genre de commentaires. C'est comme les gens qui disent que tu capte rien avec free mobil. Un pote chez bouygue n'avais aucun signal dans la région centre (ok c'est le trou du cul du monde mais tout de même) Et je capte mieux la 3G que des mec chez orange.
Réponse #26
Par SKAAA - 06/01/2014 19:31:30
Le fastpath c'est cool, les autres FAI le font pas (à priori) car c'est random et ça demande pas mal de critère (proximité du dslam et compatibilité de celui ci).

Donc dur d'inclure un truc que seul 20% pouront utiliser mais le talent de free c'est de faire passer pour une inovation et une pluvalue quelque chose qui profitera à 1 personne sur 5 et qui marchera 1 fois sur 2 (chiffres sortis de nulle part). Un peu comme avec la 4G.

Pour les connexion à l'internationnal et le streaming c'est connu c'est une taxe que Niel refuse de payer, ça changera lorsque une ou plusieurs personne rendront le problème "médiatique". C'est pas encore connu du grand public.
Réponse #27
Par ospa - 06/01/2014 19:32:25 - Modifié le 06/01/2014 19:32:58
Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils te disent il n'y a rien.
Alors que tu te retrouve avec 1/3 de ta connexion habituel.
Réponse #28
Par SKAAA - 06/01/2014 19:38:57

C'est avec free que j'ai eu la meilleur connexion dans tout lieux confondu (pampa, bp). Alors je ne comprendrais jamais ce genre de commentaires. C'est comme les gens qui disent que tu capte rien avec free mobil. Un pote chez bouygue n'avais aucun signal dans la région centre (ok c'est le trou du cul du monde mais tout de même) Et je capte mieux la 3G que des mec chez orange.


J'suis d'accord, le fastpath permet d'avoir un bon ping, la TV par adsl est bridé par free et passe sur une connexion à 3 Mo contre 5Mo pour les autres FAI... Ca fait parti des avantages qu'on peut avoir si on est chez free.

Mais pour moi ça reste des arguments commerciaux sans grande valeur, je préfère faire le choix de la fiabilité, et ça tout le monde sait que c'est mieux ailleurs, que ce soit orange, sfr ou autre..

Free mobile c'est bien quand t'es sur paris ou sur une grande agglo, c'est le coeur de marché de free et c'est là que la qualité est au rendez vous, mais d'une manière globale ils ont la pire couverture 2G/3G/4G de tous les FAI que ce soit en nombre d'antennes, couverture globale et débits.
Réponse #29
Par ospa - 06/01/2014 19:41:15
Pour les connexion à l'internationnal et le streaming c'est connu c'est une taxe que Niel refuse de payer, ça changera lorsque une ou plusieurs personne rendront le problème "médiatique". C'est pas encore connu du grand public.


Je parle pas de ca, je ne peux plus lire des mangas ou des séries via purevid(debrider) ou autre.
Aucun délire avec twitch, ca je sais depuis longtemps que c'est brider.

Le pire c'est que si tu fait un speed test, il n'y a aucun soucis.
Réponse #30
Par SKAAA - 06/01/2014 19:42:37
Après c'est possible que tu ai un soucis individuel, qui viennent de ton pc / ta box / ta ligne adsl, etc..
Mais je saurais pas t'aider ^^
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7