Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 12212 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Sansji - 07/05/2017 20:56:58
Vous oubliez les législatives les enfants, les cartes ne sont pas encore toutes distribuées.


T'as rien compris toi en faite. Il va tout faire passer sans passer par l'assemblée nationale comme pour la loi travail. Il en a rien à branler des législatives.

Et au mieux pour lui, vu que tout le monde sais qu'il va tout faire passer quoi qu'il arrive, plein de suce boule du gouvernement vont s'allier à lui pour ne pas perdre leur poste.

Bienvenue dans l'ère dictatoriale! La loi travail était un test pour voir jusqu’où iraient les français en terme de rébellion. Il ont vu que quasi rien ne se passait donc ils vont mettre les bouchés quadruples (oui c'est une nouvelle expression) parce qu'ils savent que les 3/4 des français ne vont rien faire avec leur salaire à 1600e+ qui leur permet encore d'être tranquille (pour quelques années encore).

Dans 5 ans, plus aucune entreprise n'appartiendra à la France, on aura 2 millions d'esclaves immigrés qui bosserons à 1/2e/h comme en Allemagne et il y aura le double de chômeurs (enfin non parce qu'au moindre refus tu seras rayé des listes donc si t'as bac+10 et qu'on t'obliges à aller direct à l'usine, t'auras pas le choix et pas le temps de chercher lol). Le chômage va être revu à la méga baisse donc quant tu te feras virer, t'auras plus rien.

Fin du CDI (enfin ça s'apellera toujours comme ça mais ton patron peut te virer plus ou moins quant il veux quant même).

Ceux qui se sont battus pour nos droits sociaux doivent faire la toupie dans leur tombe! Il va y avoir des cercueils qui vont exploser!

Bref, pays d'*******!


T'es pas obligé de t'exciter contre moi hein, j't'ai rien fait de mal
Réponse #32
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:58:01 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo, rien que le fait que tu penses que le pouvoir exécutif peut légiférer par ordonnance sans passer du tout par le Parlement démontre que tu fais partie des abrutis que tu aimes tant citer et que ta parole perd toute crédibilité.
Malheureusement, la France est remplie de gens qui parlent sur tout et qui pensent pouvoir juger un programme sans même avoir les bases nécessaires à sa compréhension. C'est pour ça que des partis comme le FN sont aussi haut...


Et la loi travail, elle est passé comment? Ah bizarre non?
Réponse #33
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:59:11 - Ce membre est banni définitivement

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote


tkt on a vla les avantages (beaucoup trop) entre le chomage le cpas et la vierge noir

y a des gens qui ce met 1600 sans bouger ...


On m'en a parlé oui :). J'ai déjà les valises de prête lol.

J'avais gardé un bon souvenir de Bruxelles d'ailleurs :). Les gens sont sympa et les frites sont bonnes :).
Réponse #34
Par Gronaldo - 07/05/2017 21:00:05 - Ce membre est banni définitivement


T'es pas obligé de t'exciter contre moi hein, j't'ai rien fait de mal


Ouais j'avoue mais je pete juste un plomb dsl :).

Et j'ai honte d'être français après ces 2 tours.
Réponse #35
Par Lxp - 07/05/2017 21:00:14
Des vrais mouton c'est français c'est partie pour la sodomie pendant 5ans triste pays


C'était toi je suis sur: https://www.youtube.com/watch?v=IHX6BrnVQYk
Réponse #36
Par Kalle.no - 07/05/2017 21:03:33
Des vrais mouton c'est français c'est partie pour la sodomie pendant 5ans triste pays


C'était toi je suis sur: https://www.youtube.com/watch?v=IHX6BrnVQYk


la marrant la dedans c'est la fille embarrassé à coté :)
Réponse #37
Par petitbateau - 07/05/2017 21:03:44
Le loup est dans la bergerie.
Réponse #38
Par Gronaldo - 07/05/2017 21:03:54 - Ce membre est banni définitivement
Putain en plus l'OM joue contre Macron ce soir!

Ça sent le finish d'une journée de merde lol.
Réponse #39
Par Sansji - 07/05/2017 21:05:38


T'es pas obligé de t'exciter contre moi hein, j't'ai rien fait de mal


Ouais j'avoue mais je pete juste un plomb dsl :).

Et j'ai honte d'être français après ces 2 tours.


T'inquiètes moi aussi j'suis pas super heureux de ce résultat, mais si on utilise pas le peu de droit qui nous reste, bah dans 2 mois je serai à 20km de la Suisse :D
Réponse #40
Par Water_Lemon - 07/05/2017 21:11:39
Je sens que ma double Nationalité Franco-Suisse va être utile
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction