Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 12209 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Sub_Rosa - 07/05/2017 20:15:21
encore 35% ... cela fait 11 millions d'après l'autre folle de facho

Punaise j'ai honte que mon pays abrite sur son sol autant de personnes aveugles et dénués d'humanité ..c'est affligeant
Réponse #12
Par Cornichon - 07/05/2017 20:18:09
encore 35% ... cela fait 11 millions d'après l'autre folle de facho

Punaise j'ai honte que mon pays abrite sur son sol autant de personnes aveugles et dénués d'humanité ..c'est affligeant


35% des votes cela ne représente pas 11 millions de personnes, entre les abstentionnistes et les votes blancs on doit certainement se rapprocher des 6 millions
Réponse #13
Par BaguetteParadise - 07/05/2017 20:20:13
J'ai voté blanc comme ça dans les 2 cas je peux me plaindre :). T'façon 2 incapables étaient en pôle pour le poste. Melenchon 100 fois mieux que ces deux incapables.
Réponse #14
Par spoux1 - 07/05/2017 20:22:25
J'ai voté blanc comme ça dans les 2 cas je peux me plaindre :). T'façon 2 incapables étaient en pôle pour le poste. Melenchon 100 fois mieux que ces deux incapables.


cantine gratuite et bio pour tous les enfants MDR
Réponse #15
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:23:52 - Modifié le 07/05/2017 20:25:17 - Ce membre est banni définitivement
Vous oubliez les législatives les enfants, les cartes ne sont pas encore toutes distribuées.


T'as rien compris toi en faite. Il va tout faire passer sans passer par l'assemblée nationale comme pour la loi travail. Il en a rien à branler des législatives.

Et au mieux pour lui, vu que tout le monde sais qu'il va tout faire passer quoi qu'il arrive, plein de suce boule du gouvernement vont s'allier à lui pour ne pas perdre leur poste.

Bienvenue dans l'ère dictatoriale! La loi travail était un test pour voir jusqu’où iraient les français en terme de rébellion. Il ont vu que quasi rien ne se passait donc ils vont mettre les bouchés quadruples (oui c'est une nouvelle expression) parce qu'ils savent que les 3/4 des français ne vont rien faire avec leur salaire à 1600e+ qui leur permet encore d'être tranquille (pour quelques années encore).

Dans 5 ans, plus aucune entreprise n'appartiendra à la France, on aura 2 millions d'esclaves immigrés qui bosserons à 1/2e/h comme en Allemagne et il y aura le double de chômeurs (enfin non parce qu'au moindre refus tu seras rayé des listes donc si t'as bac+10 et qu'on t'obliges à aller direct à l'usine, t'auras pas le choix et pas le temps de chercher lol). Le chômage va être revu à la méga baisse donc quant tu te feras virer, t'auras plus rien.

Fin du CDI (enfin ça s'apellera toujours comme ça mais ton patron peut te virer plus ou moins quant il veux quant même).

Ceux qui se sont battus pour nos droits sociaux doivent faire la toupie dans leur tombe! Il va y avoir des cercueils qui vont exploser!

Bref, pays d'*******!
Réponse #16
Par Kalle.no - 07/05/2017 20:24:08
J'ai voté blanc comme ça dans les 2 cas je peux me plaindre :). T'façon 2 incapables étaient en pôle pour le poste. Melenchon 100 fois mieux que ces deux incapables.


cantine gratuite et bio pour tous les enfants MDR


et?
Réponse #17
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:27:07 - Ce membre est banni définitivement


La France on l'aime ou on la quitte, comme ont dit :)


:) en plus en Belgique la bière est pas chère. Je suis Breton et ce *** va tuer notre région donc ça sert plus à rien de rester. Déjà que ça commençais à devenir dur chez nous :(. Mes pauvres amis!
Réponse #18
Par WTZ - 07/05/2017 20:29:54 - Modifié le 07/05/2017 20:31:04
Gronaldo, Arrête de croire que tu à la science infuse et que ton opinion est forcément réalité... et j'habite dans l'ouest, et je pense qu'on est sans doute les régions les moins atteint par la crise, a mon avis on est bien moins a plaindre que dans l'est et le nord de la France.
Réponse #19
Par sAeR - 07/05/2017 20:33:52
Moi ce qui me fait rire à la fin de chaque présidentielles, sont les gens qui crient de joie pour que dans quelques mois, ce soient les même qui gueulent MDR

Bienvenue en France, faites vous pistonnez par un politicien célèbre ! (détesté ou pas), et devenez président en moins de 2 ans !
Putain il est pas mal comme concept, on pourrait presque en faire un jeux !
Réponse #20
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:33:55 - Ce membre est banni définitivement
encore 35% ... cela fait 11 millions d'après l'autre folle de facho

Punaise j'ai honte que mon pays abrite sur son sol autant de personnes aveugles et dénués d'humanité ..c'est affligeant


Moi j'ai surtout honte de voir que les gens ne sont pas capable de voir ce qui est le plus dangereux pour eux vu qu'ils ne connaissent même pas les programmes et suivent ce que leur disent les infos. (Macron n'aurai juste jamais du passer le premier tour!)

J'ai surtout honte de savoir que le salaire moyen est de 2200e net et qu'il puisse y avoir autant de misère que l'état fait passer pour des profiteurs de la société.
Parce qu'ils disent que tout nos problèmes économiques viennent des chômeurs et du RSA qui profitent des allocs parce qu'ils ne veulent pas bosser. (Le RSA et le chômage reviennent à 40 milliards par an) Sachant que tout les salaires cotisent pour ça, il n'y a pas d’écart donc nos problèmes ne viennent évidement pas de la!

J'ai honte de voir que les gens ont voté pour un ennemi de la France qui veux tout vendre à l'Europe pour qu'on ne soit plus un État à long terme!

J'ai surtout honte de me rendre compte que les gens n'ont pas compris que Le Pen n'aurai eu aucun pouvoir si elle était passé et qu'ils ont préférés voté pour un dictateur qui nous a clairement verbalement tous méprisés! ("Je n'ai pas de leçon à recevoir de la PETITE FRANCE")
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction