Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 12213 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Sansji - 07/05/2017 21:21:59
Pour rigoler un peu dans ce moment : https://twitter.com/PersonneCSGO/status/861297806027390976

(Ouais je sais j'ai des bonnes refs tmtc)
Réponse #42
Par flingueur - 07/05/2017 21:24:17
oufffff on ne va pas avoir un retour à l'écu !

Kappa
Réponse #43
Par Sub_Rosa - 07/05/2017 21:25:32
encore 35% ... cela fait 11 millions d'après l'autre folle de facho

Punaise j'ai honte que mon pays abrite sur son sol autant de personnes aveugles et dénués d'humanité ..c'est affligeant


Moi j'ai surtout honte de voir que les gens ne sont pas capable de voir ce qui est le plus dangereux pour eux vu qu'ils ne connaissent même pas les programmes et suivent ce que leur disent les infos. (Macron n'aurai juste jamais du passer le premier tour!)

J'ai surtout honte de savoir que le salaire moyen est de 2200e net et qu'il puisse y avoir autant de misère que l'état fait passer pour des profiteurs de la société.
Parce qu'ils disent que tout nos problèmes économiques viennent des chômeurs et du RSA qui profitent des allocs parce qu'ils ne veulent pas bosser. (Le RSA et le chômage reviennent à 40 milliards par an) Sachant que tout les salaires cotisent pour ça, il n'y a pas d’écart donc nos problèmes ne viennent évidement pas de la!

J'ai honte de voir que les gens ont voté pour un ennemi de la France qui veux tout vendre à l'Europe pour qu'on ne soit plus un État à long terme!

J'ai surtout honte de me rendre compte que les gens n'ont pas compris que Le Pen n'aurai eu aucun pouvoir si elle était passé et qu'ils ont préférés voté pour un dictateur qui nous a clairement verbalement tous méprisés! ("Je n'ai pas de leçon à recevoir de la PETITE FRANCE")


Tu commence sérieusement à me fatiguer gamin va donc en Belgique et si tu pouvais oublier de prendre un abonnement internet ce serait cool.
Qu'est ce que tu crois que je ne suis pas capable d'avoir un cerveau et de m'en servir ??? tu crois que tu as le monopole de l'intelligence et de la connaissance ? de la compréhension des choses ?
Tes posts où tu mets systématiquement en doute l'intelligence des autres est pénible et insultant à force.

On est pas d'accord avec toi et on a tord parcequ'on ne comprends rien et ne sait rien ? on ne suit rien ou on est manipulé ?

Descend de ton nuage le facho
Réponse #44
Par Gronaldo - 07/05/2017 21:29:54 - Ce membre est banni définitivement


Tu commence sérieusement à me fatiguer gamin va donc en Belgique et si tu pouvais oublier de prendre un abonnement internet ce serait cool.
Qu'est ce que tu crois que je ne suis pas capable d'avoir un cerveau et de m'en servir ??? tu crois que tu as le monopole de l'intelligence et de la connaissance ? de la compréhension des choses ?
Tes posts où tu mets systématiquement en doute l'intelligence des autres est pénible et insultant à force.

On est pas d'accord avec toi et on a tord parcequ'on ne comprends rien et ne sait rien ? on ne suit rien ou on est manipulé ?

Descend de ton nuage le facho


L'amour est dans le pré lol. Bééééééééééh!

Sinon, t'as des arguments?

Et t'as toujours pas compris que j’étais pas pour Le Pen mais que j’étais depuis des mois anti Macron? (ça confirme donc que t'as pas de cerveau!)
J'ai voté blanc au premier tour et Le Pen par défaut au deuxième et ça aurai été n'importe qui d'autre, j'aurai voté pour lui. Même si ça avais été Bob l’éponge!

Réponse #45
Par Gronaldo - 07/05/2017 21:30:45 - Ce membre est banni définitivement
TIENT MACRON! ENCAISSE MOI CE BUT!
Réponse #46
Par Stoneturner - 07/05/2017 21:31:48
Tous les mecs qui insultent ceux qui ne votent pas pour leur candidat, c'est émouvant.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'aussi triste êtres humains :D
Réponse #47
Par flingueur - 07/05/2017 21:34:07

Tes posts où tu mets systématiquement en doute l'intelligence des autres est pénible et insultant à force.


surtout que, comme un grand philosophe de vakarm du nom de "hizow" nous le faisait remarquer

"Comme par hasard les mecs pas très futés du forum sont pour le FN, qui l'eu cru."

punchline 3.0
Réponse #48
Par Gronaldo - 07/05/2017 21:39:32 - Modifié le 07/05/2017 21:40:30 - Ce membre est banni définitivement

Tes posts où tu mets systématiquement en doute l'intelligence des autres est pénible et insultant à force.


surtout que, comme un grand philosophe de vakarm du nom de "hizow" nous le faisait remarquer

"Comme par hasard les mecs pas très futés du forum sont pour le FN, qui l'eu cru."

punchline 3.0


Et bizarrement ceux qui ne supportent pas de n'avoir aucun argument pour voter Macron postent pour dénigrer sans avoir quoi que ce soit à ajouter.

Quant on sais que plus de la moitié de la population gagne plus de 1800e/mois et pensent que ceux qui galèrent le font parce qu'ils sont fainéants, on comprend pourquoi Macron est passé et qui a voté pour lui! Pas besoin de réfléchir pour qui ont vote, on est cadre donc la loi travail change rien pour nous! #jepensequ'àmagueulesanspenserauxpauvresouvriersmaisjem'apitoyesurlesimigrésmaisjefaitrienpoureuxparcequejeveux
gardermatunepourmoi
Réponse #49
Par flingueur - 07/05/2017 21:50:07
i


je suis étudiant et ne gagne que 1170 € net par mois
Réponse #50
Par fEZ - 07/05/2017 22:35:05
Et dans 3 mois les ******* qui ont voté Macron vont regretter :).

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

Et j'en passe :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)


Ha tes parents déménagent ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction