Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 12210 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Kalle.no - 07/05/2017 20:37:02
attender de voir la suite, macron va nommé son premier ministre, on va voir en direct 65% de cocus trahit.
Réponse #22
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:37:44 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo, Arrête de croire que tu à la science infuse et que ton opinion est forcément réalité... et j'habite dans l'ouest, et je pense qu'on est sans doute les régions les moins atteint par la crise, a mon avis on est bien moins a plaindre que dans l'est et le nord de la France.


On est juste dans les régions les plus touchés par le chômage mais c'est pas grâve! Et l'agriculture se meurt à petit feu et ne tient que grâce aux subventions de l'état qui permettent aux gros agriculteurs de vivre pendant que les petits meurts!
Ce qui est arrivé aux industries du Nord va arriver à notre agriculture qui meurt à cause de la concurence déloyale des pays étrangers!

Mais tu doit évidement être tranquille dans ta situation donc tu t'en branles :). C'est vrai, ceux qui veulent peuvent comme on entend partout mais quant tu vas au mac do chercher du taf, t'as 20 personnes pour un poste et il ne prennent que les étudiants parce que ça leur reviens à moins cher!

LOL
Réponse #23
Par KAILLINGER - 07/05/2017 20:38:20
attender de voir la suite, macron va nommé son premier ministre, on va voir en direct 65% de cocus trahit.


Je bet sur Bayrou
Réponse #24
Par Kalle.no - 07/05/2017 20:40:54 - Modifié le 07/05/2017 20:41:41
Gronaldo, Arrête de croire que tu à la science infuse et que ton opinion est forcément réalité... et j'habite dans l'ouest, et je pense qu'on est sans doute les régions les moins atteint par la crise, a mon avis on est bien moins a plaindre que dans l'est et le nord de la France.


ah donc pour toi la logique c'est, "moi je vais bien et les autres je les emmerdes?" belle mentalité et la merveilleuse preuve de ton intelligence et de ton humanisme.
Réponse #25
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:41:04 - Ce membre est banni définitivement
attender de voir la suite, macron va nommé son premier ministre, on va voir en direct 65% de cocus trahit.


On sais déjà que ça va être la Bérézina!

Il a pas encore dis ce qu'il comptait faire au code du travail lol. Et on sais déjà qu'il va mettre en place tout ce que le gouvernement à refusé pour la loi travail.

Il va rien trahir, son programme était fait pour que les gens votent pour lui. Y avais rien de précis dedans. Et des idées d'un peu partout. Vu que les gens étaient pommés, ils ont votés pour un manipulateur :).
Réponse #26
Par Kalle.no - 07/05/2017 20:42:49
attender de voir la suite, macron va nommé son premier ministre, on va voir en direct 65% de cocus trahit.


On sais déjà que ça va être la Bérézina!

Il a pas encore dis ce qu'il comptait faire au code du travail lol. Et on sais déjà qu'il va mettre en place tout ce que le gouvernement à refusé pour la loi travail.

Il va rien trahir, son programme était fait pour que les gens votent pour lui. Y avais rien de précis dedans. Et des idées d'un peu partout. Vu que les gens étaient pommés, ils ont votés pour un manipulateur :).


https://cdn.discordapp.com/attachments/253907794158288897/310814386803703808/C4FcCglW8AAxOKQ.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/253907794158288897/310814387294437376/589b2f4ac461881c548b46a5.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/253907794158288897/310814388581957632/C7NpNqMXkAMagCj.jpg

matte ca :)
Réponse #27
Par WTZ - 07/05/2017 20:49:18
http://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/infographie-chomage-votre-region-est-elle-plus-touchee-que-les-autres-4801086

"Les Hauts-de-France, l'Occitanie et Provence-Alpes-Côtes-d'Azur sont les régions qui connaissent le plus fort taux de chômage, bien a-dessus de la moyenne nationale depuis douze ans. A l'inverse, la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et l'Ile-de-France font systématiquement mieux. "

Le fameux taux de chômage important dans l'ouest (article de février 2017)

Et non je m'en fou pas des autre, mais si le FN est relativement bas dans l'ouest, c'est qu'il y a des raisons...
Réponse #28
Par fumertue - 07/05/2017 20:51:55 - Modifié le 07/05/2017 20:52:51

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote


tkt on a vla les avantages (beaucoup trop) entre le chomage le cpas et la vierge noir

y a des gens qui ce met 1600 sans bouger ...
Réponse #29
Par vic - 07/05/2017 20:54:56
Gronaldo, rien que le fait que tu penses que le pouvoir exécutif peut légiférer par ordonnance sans passer du tout par le Parlement démontre que tu fais partie des abrutis que tu aimes tant citer et que ta parole perd toute crédibilité.
Malheureusement, la France est remplie de gens qui parlent sur tout et qui pensent pouvoir juger un programme sans même avoir les bases nécessaires à sa compréhension. C'est pour ça que des partis comme le FN sont aussi haut...
Réponse #30
Par Gronaldo - 07/05/2017 20:56:30 - Ce membre est banni définitivement
http://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/infographie-chomage-votre-region-est-elle-plus-touchee-que-les-autres-4801086

"Les Hauts-de-France, l'Occitanie et Provence-Alpes-Côtes-d'Azur sont les régions qui connaissent le plus fort taux de chômage, bien a-dessus de la moyenne nationale depuis douze ans. A l'inverse, la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et l'Ile-de-France font systématiquement mieux. "

Le fameux taux de chômage important dans l'ouest (article de février 2017)

Et non je m'en fou pas des autre, mais si le FN est relativement bas dans l'ouest, c'est qu'il y a des raisons...


Les gens se barrent de la Bretagne pour trouver du taf direct! Il y a énormément d'étudiants! Et on est une des régions ou il y a le moins de cités (ce qui fait évidement largement baisser les chiffres du chômage).
Et ce qui descend le taux de chômage, c'est Rennes! Logique va la position centrale et communicante! Et les villes pas trop loin de Nantes jusqu'à Vannes! Il n'y a qu'1/4 de la Bretagne qui vis bien! Je suis à Brest et je peut te dire que c'est l'orgie! Y a pas de taf du tout! Y a 20 personnes qui font la queue pour aller bosser au Mac Do. On doit être une des villes moyenne avec le plus de centre pôle emploi! Va dans les cote d’Armor et voit comme c'est mort lol. Y a les chiffres et y a la réalité!

La vraie réalité, c'est que les campagnes sont en train de mourir! Et pourtant, c'est la richesse de notre pays!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction