Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 12211 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par 1337XavCSGO - 08/05/2017 00:34:06 - Ce membre est banni définitivement

Quant à moi je ne vais pas partir en Belgique, mais je vais finir mon apprentissage de l'anglais, reprendre l'apprentissage du russe, voir un peu ce que donne le pays, me gausser en voyant les français se plaindre et puis je partirai vivre à la mère patrie.

Et puis quand je serai la bas je regarderai la France d'en haut avec un sourire moqueur, mesquin avec une pointe de tristesse au fond.

Mouais c'est vrai, j'avais oublié que la Russie était aujourd'hui le pays le plus démocrate au monde en plus de ne pas être homophobe (cc tchétchénie)
Et nous regarder avec un regard moqueur, je peux te dire que des potes russe j'en ai pas mal et ils sont pas mal à me dire que la Russie de Poutine ça leur fait honte.


La Russie est un pays patriote, garde sa culture, sa civilisation... Si en tchétchénie les gays sont enfermés c'est que ce territoire est islamisé (car l'islam interdit l'homosexualité, c'est bien dit qu'il faut tuer les homosexuel, c'est écrit dans les livres d'islam)

A chaque fois que je parle avec des gens sur internet en complimentant la Russie, ils me disent tous ptdrrrrr, ils me disent tous qui ont des potes russes qui sont malheureux en Russie hahhahahahahahahahahhahahaha désolé mais je rigole en t'écrivant ce message.

Et puis en 2018 j'irai en Russie pour le mondiale donc voilà...
Réponse #72
Par Gronaldo - 08/05/2017 00:35:02 - Ce membre est banni définitivement
Et dans 3 mois les ******* qui ont voté Macron vont regretter :).

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

Et j'en passe :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)


Ça prouve bien que ce sont les gens en difficultés qui votent pour les extrêmes, vous tombez dans ce piège..
Et la Bretagne se porte très bien, excepté dans les campagnes ( malheureusement )


La Bretagne cest 90% de campagne et non à part Rennes elle ne se porte pas bien. Je suis de Brest, je sais quant même de quoi je parle!


A part Rennes ? et toute la côte ? Alors oui le Centre Bretagne c'est pas folichon mais globalement on est pas les plus à plaindre.


JSais pas mec mais va juste faire le tour de la côte un peu plus loin que Lorient a un peu avant Saint Malo et reviens me dire que Ca pue pas le chomage lol. A Quimper ça pue l'emploi? À Brest Ca pue l'emploi? Dans les Côtes d'Armor Ca pue l'emploi? Serieux.. Y a qu'à Rennes qu'il y a du taf. Et sur la partie apres Lorient sur les côtes sud Bretagne!

Mais bref.. Vous devez avoir votre vision des choses avec votre domaine de compétence! Et du coup vous comprenez pas que l'emploi est complètement bouché!
Réponse #73
Par Gronaldo - 08/05/2017 00:43:47 - Ce membre est banni définitivement


Encore un qui parle sans connaitre les chiffres! Plus de 50% de la population gagne 1800e+. C'est pas un salaire de cadre 1800e? (Pris en compte sur une base de 35h évidement. On prend pas en compte les primes etc)

Alors? Autre chose à ajouter?



Oui tu t'enfonces toujours plus bas dans la médiocrité intellectuelle.

Il y a 3-4 millions de cadres sur environ 30 millions de salariés.

Tu as besoin d'aide pour faire ton petit calcul?



Quant tu gagnes 1800e net sur une base 35h, t'as quoi comme statut? En bas de l'échelle? T'as pas l'air de comprendre que je parle de niveau de salaire et pas de fonction occupé. Tu peut ne pas avoir une fonction mais avoir le status! Mais bref, y a que sur Ca que t'es capable d'essayer de répondre. Évidement!
Réponse #74
Par Gronaldo - 08/05/2017 00:47:42 - Ce membre est banni définitivement

Quant à moi je ne vais pas partir en Belgique, mais je vais finir mon apprentissage de l'anglais, reprendre l'apprentissage du russe, voir un peu ce que donne le pays, me gausser en voyant les français se plaindre et puis je partirai vivre à la mère patrie.

Et puis quand je serai la bas je regarderai la France d'en haut avec un sourire moqueur, mesquin avec une pointe de tristesse au fond.

Mouais c'est vrai, j'avais oublié que la Russie était aujourd'hui le pays le plus démocrate au monde en plus de ne pas être homophobe (cc tchétchénie)
Et nous regarder avec un regard moqueur, je peux te dire que des potes russe j'en ai pas mal et ils sont pas mal à me dire que la Russie de Poutine ça leur fait honte.


La Russie est un pays patriote, garde sa culture, sa civilisation... Si en tchétchénie les gays sont enfermés c'est que ce territoire est islamisé (car l'islam interdit l'homosexualité, c'est bien dit qu'il faut tuer les homosexuel, c'est écrit dans les livres d'islam)

A chaque fois que je parle avec des gens sur internet en complimentant la Russie, ils me disent tous ptdrrrrr, ils me disent tous qui ont des potes russes qui sont malheureux en Russie hahhahahahahahahahahhahahaha désolé mais je rigole en t'écrivant ce message.

Et puis en 2018 j'irai en Russie pour le mondiale donc voilà...


Tkt , le français moyen se croit supérieur au monde entier. Partout où je vais à l'étranger, c'est toujours la même remarque. Alors qu'en terme d'intelligence pure et de valeurs, on est très loin de tout le monde. C'est pas pour rien qu'on est que le 30eme pays en terme de bonheur en étant 5ème puissance economique lol.

On est dans un sacré pays de veaux et de moutons. En même temps on est réputé pour notre agriculture ????
Réponse #75
Par azeriop - 08/05/2017 00:49:46 - Modifié le 08/05/2017 00:50:19


Quant tu gagnes 1800e net sur une base 35h, t'as quoi comme statut? En bas de l'échelle? T'as pas l'air de comprendre que je parle de niveau de salaire et pas de fonction occupé. Tu peut ne pas avoir une fonction mais avoir le status! Mais bref, y a que sur Ca que t'es capable d'essayer de répondre. Évidement!


Le statut de cadre ça implique outre un salaire bien plus elevé que 1 800€ des cotisations patronales spécifiques ainsi que d'un droit du travail spécifique.

Exemple : 1 mois de préavis de licenciement pour un salarié lambda, 3 mois pour un cadre.

Est-ce que tu comprends ce qu'est un cadre?


Maintenant si tu veux que je te démontre que sur la bretagne et son état social tu racontes de la merde pas de soucis :

chomage bretagne (chomage france) : 8% (9.7%)

taux de pauvreté bretagne (france) : 10.5 (13.9).
Réponse #76
Par Traxx - 08/05/2017 00:50:36
On repart sur ces éternels débats sans fin ..

Bonne chance a M. MACRON et a dans 5 ans.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction