Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition R8 - 67 messages, 12785 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par KaMSy - 11/12/2015 15:21:36
Heureusement qu'ils l'ont nerf assez rapidement, ça devenait soûlant de plus pouvoir lire un article, regarder un stream, faire une game CSGO sans que tout le monde whine sur l'arme.
Réponse #52
Par quenelus91 - 11/12/2015 15:45:52
Salut !
Je viens vous demandez de signé la pétition, ne me dites pas "ouais attend le nerf blablabla" je ne vais pas attendre car cette arme est nul et ceux qui me diront qu'elle est bien je vous dirais d'aller sur call of.
Cs est un jeu parfait(bon ya encore des progrès a faire), il n'a pas besoin de changer, si vous voulez des armes de débiles allez sur cod ou autre jeux a la con.

Voici le lien:
https://www.change.org/p/valve-petition-for-valve-to-remove-the-revolver-from-csgo?recruiter=444875466&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

c'est le meilleur truc qu'ils ont sortie et tu veux nous enlever notre cadeau de noel ! Voyou
Réponse #53
Par NxScsgo - 11/12/2015 15:50:45
Salut !
Je viens vous demandez de signé la pétition, ne me dites pas "ouais attend le nerf blablabla" je ne vais pas attendre car cette arme est nul et ceux qui me diront qu'elle est bien je vous dirais d'aller sur call of.
Cs est un jeu parfait(bon ya encore des progrès a faire), il n'a pas besoin de changer, si vous voulez des armes de débiles allez sur cod ou autre jeux a la con.

Voici le lien:
https://www.change.org/p/valve-petition-for-valve-to-remove-the-revolver-from-csgo?recruiter=444875466&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Oh god more random things please ......

Sérieusement tu as joué un peu avant de réagir comme ça ? Certes elle fait très mal, mais c'est tellement compliqué de jouer avec !


Non mais il est a tuer lui, c'est l'arme la plus facile du jeu.


Tu te moques de moi, l'arme est totalement random, clique droit c'est très peu précis et le clique gauche c'est du preshot.

L'arme est très bien comme elle est. Effectivement les dégâts pré-nerfs sont péter (Tir dans un torse kevlar ca oneshot). Par-contre le gameplay en lui même est très difficile.

Après si tu joues en nova 2 je peux comprendre que tu puisses trouver ça totalement abusé, avec une meilleure approche du jeu tu comprendrais.
Réponse #54
Par Eris - 11/12/2015 17:19:16

Tu te moques de moi, l'arme est totalement random, clique droit c'est très peu précis et le clique gauche c'est du preshot.

L'arme est très bien comme elle est. Effectivement les dégâts pré-nerfs sont péter (Tir dans un torse kevlar ca oneshot). Par-contre le gameplay en lui même est très difficile.

Après si tu joues en nova 2 je peux comprendre que tu puisses trouver ça totalement abusé, avec une meilleure approche du jeu tu comprendrais.



La logique ça tue personne tu sais.

Elle est aussi random qu'un deagle en courant ou qu'un glock. A cela près qu'elle tuait en un coup et maintenant elle met low hp suffit d'en connecté une deuxième. Même au deagle tu as moins de chance et moins de puissance.
Quant au tire à retardement, preshoot oui, mais pas que. Quand tu as des décales, ben suffit de prévoir les strafs/déplacement de tes adversaires.

Et ça plus tu montes en level et plus cela se fait.

Donc là où cette arme fait le moins mal ce n'est pas à haut niveau comme tu l'indiques, mais à bas niveau (manque de maitrise des timing, des placements, des décales, des crouchs, du crosshair) tandis qu'à haut niveau elle devient monstrueuse.
Réponse #55
Par rikkem - 11/12/2015 18:19:51
Moi j'aime cette arme ! j'aime pas call of pour autant ! mais cette arme donne un peu d'amusement puis ceux qui n'arrivent pas play deagle la solution est la :) apres content qd meme qu'il l'a nerf car je reconnais que c'était un peu trop cheater cependant cela ne m'enpechera pas de la reprendre encore :)))
chacun son style chacun ses goûts c'est tout aussi simple .
Réponse #56
Par zouga - 11/12/2015 18:53:45 - Ce membre est banni définitivement
best arme , fuck ta pétition d'enfant.

bon week end
Réponse #57
Par hzd - 11/12/2015 18:54:59
Pourquoi vous detestez tous cette arme? depuis qu'elle est sortie je joue qu'avec pendant toutes les games, perso je m'y suis vite fait et c'est plutot une bonne armes, apres je comprend que joué contre des bot ce prendre une balle de r8 ca fait rager, mais je suis quand meme bien content qu'il l'est nerf.
Réponse #58
Par Natnat471 - 11/12/2015 18:59:37
C'est bon,cette arme a été Nerf .
Après,il n'y a pas beaucoup de balles non plus .
Réponse #59
Par hedy - 11/12/2015 19:24:04
Moi je l'aimais bien cette arme. Que ce ne soit pas compétitif à haut niveau est une chose (encore faut-il le prouver, c'est surtout que la meta du jeu change beaucoup trop).

Mais allez y, jouez tout un match revolver only (avant nerf) contre AK/AWP/P90 et dites moi si c'est si facile. Perso à niveau équivalent, vous mettrez des trucs sales oui. Mais de la à gagner easy juste avec le revolver, c'était pas le cas non plus. J'avoue qu'en smurfant, c'est l'orgie..



Je pense que tu te perd un peu, ici on parle d'une arme à 800 dollars, donc de la à comparer avec une AK qui coûte 2700 ... tu peu comparer le revolver avec le deagle et là tu pourra dire que oui c'est totalement OP par rapport à un deagle
Réponse #60
Par Natnat471 - 11/12/2015 19:28:34
Moi je l'aimais bien cette arme. Que ce ne soit pas compétitif à haut niveau est une chose (encore faut-il le prouver, c'est surtout que la meta du jeu change beaucoup trop).

Mais allez y, jouez tout un match revolver only (avant nerf) contre AK/AWP/P90 et dites moi si c'est si facile. Perso à niveau équivalent, vous mettrez des trucs sales oui. Mais de la à gagner easy juste avec le revolver, c'était pas le cas non plus. J'avoue qu'en smurfant, c'est l'orgie..



Je pense que tu te perd un peu, ici on parle d'une arme à 800 dollars, donc de la à comparer avec une AK qui coûte 2700 ... tu peu comparer le revolver avec le deagle et là tu pourra dire que oui c'est totalement OP par rapport à un deagle


C'est vrai que tu as raison,une arme à 800 $ qui est quasiment au niveau d'une arme qui en coûte 2700 ou même 4750 pour l'AWP,c'est un peu abusé .
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7