Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition R8 - 67 messages, 12725 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Leesriize - 11/12/2015 10:14:54
Go relancer vôtre jeu, l'arme est nerf !

cf : http://www.vakarm.net/news/read/MaJ2-Noel-caisse-Revolver-et-Killer-Replay/7340
Réponse #42
Par pouloulout - 11/12/2015 11:22:03
Trop tard les mecs ont dit qu'ils arrêtaient tous CS, jeu désinstallé et Vakarm retiré des favoris j'imagine ;)
Réponse #43
Par m4xdelavega - 11/12/2015 12:06:36
L'arme est bien pétition useless
Réponse #44
Par ExpenZ - 11/12/2015 12:15:36
Trop tard les mecs ont dit qu'ils arrêtaient tous CS, jeu désinstallé et Vakarm retiré des favoris j'imagine ;)


J'espère, ça fera moins de rageux sur le jeux ^^
Réponse #45
Par hedy - 11/12/2015 12:21:02 - Modifié le 11/12/2015 12:22:21
une arme qui one shot dans le torse pour moins de 1000 dollars selon certaines personnes c'est pas de l'abus lol
Réponse #46
Par xtop - 11/12/2015 13:20:28
une arme qui one shot dans le torse pour moins de 1000 dollars selon certaines personnes c'est pas de l'abus lol


normal ils viennent de CallOf voir CS:S allez.. pour eux c'est tout à fait logique de mettre 1 balle avec un revolver à un gars avec une AK en face de toi à 800m =D ou bien de courir, sauter p90 et surtout ne pas s'arrêter!

Valve a bien réussi son coup avec cs:go. Attiré les noobs pour qu'ils investissent dans le jeu (skins, etc.)

Ils ont même réussi à convaincre un ami après 1 game.. buy p90 il a couru, 3 têtes. Ah mais ce jeu est facile en faite lolol.

C'est pas ce qu'il disait de 1.6 .. =D

Réponse #47
Par Haystack - 11/12/2015 13:52:48 - Modifié le 11/12/2015 14:04:26
Moi je l'aimais bien cette arme. Que ce ne soit pas compétitif à haut niveau est une chose (encore faut-il le prouver, c'est surtout que la meta du jeu change beaucoup trop).

Mais allez y, jouez tout un match revolver only (avant nerf) contre AK/AWP/P90 et dites moi si c'est si facile. Perso à niveau équivalent, vous mettrez des trucs sales oui. Mais de la à gagner easy juste avec le revolver, c'était pas le cas non plus. J'avoue qu'en smurfant, c'est l'orgie..

C'est comme le fait que personne ne prend le temps d'apprendre à utiliser l'AUG et surtout le SG alors que le spray est easy, et que le first shot est plus précis... Juste : PARCE QUE.

D'ailleurs, si les gens utilisaient davantage ces armes, il n'y aurait probablement pas eu de nerf de l'AK/M4.

Les objectifs de Valve sont les suivants par ordre de priorité :
- vendre un maximum de skins, et donc rendre viable un maximum d'armes
- faire venir un maximum de nouveaux joueurs en rendant le jeu un peu plus sexy (zoom refait, skill ceiling plus bas. Armes WTF : CZ, revoler, tec9, P90 = Reward du noob qui fait des kills sans comprendre pourquoi ni comment. Run & gun...)
- satisfaire la communauté des joueurs > 1000h et de la scène pro. Une fois que t'es addict, ils peuvent faire n'importe quoi comme changement, peu de gens seront prêts à arrêter le jeu pour autant.

Ils en ont pas rien à faire, c'est juste que l'objectif principal, c'est l'objectif principal. Il passe devant.
Réponse #48
Par Anaki - 11/12/2015 14:38:37
Un gros nerf pour cette arme serait de
-baisser la cadence clic droit
-que la balle soit tirer du moment que l'on clique du clic gauche


c'est pas que un nerf, la balle soit tirer au moment du clic c'est un buff ça rend encore plus facile le kill..


Non, là on peut relâcher le clic gauche pour annuler le tir, il faudrait enlever cette option.
Réponse #49
Par melyo - 11/12/2015 14:51:23
bizarrement tte la liste d'amis est sur Rust, H1z1, Rocket league, Arma3, Hurtworld.. ou afk.
Réponse #50
Par Nocto - 11/12/2015 15:04:23
Salut !
Je viens vous demandez de signé la pétition, ne me dites pas "ouais attend le nerf blablabla" je ne vais pas attendre car cette arme est nul et ceux qui me diront qu'elle est bien je vous dirais d'aller sur call of.
Cs est un jeu parfait(bon ya encore des progrès a faire), il n'a pas besoin de changer, si vous voulez des armes de débiles allez sur cod ou autre jeux a la con.

Voici le lien:
https://www.change.org/p/valve-petition-for-valve-to-remove-the-revolver-from-csgo?recruiter=444875466&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Oh god more random things please ......

Sérieusement tu as joué un peu avant de réagir comme ça ? Certes elle fait très mal, mais c'est tellement compliqué de jouer avec !


Non mais il est a tuer lui, c'est l'arme la plus facile du jeu.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7