Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition R8 - 67 messages, 12731 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par cannibal59 - 11/12/2015 02:52:28
Personnellement je vais la signer aussi, je sais pas comment vous faites pour jouer encore à ce jeu. C'est totalement injouable et je suis quasiment sur que mêmes les pires russes ne trouvent plus ça marrant.
Je ne rejouerais pas à cs go tant qu'une arme (hors awp) pourra tuer quelqu'un sans ayant besoin d'entrainement, de practice, et de vision de jeux.
Ils ont réussi en une maj à tuer toute une communauté.
De longues heures de Rocket League s'annoncent, et par pitié ceux qui défendent une maj comme celle-ci remettez vous en question, vous trouvez ça marrant que le seul effort à fournir soit de viser le corps ? Sur un counter Strike ?
ALLOO même nabilla est pas aussi conne.
Réveillez vous et go boycot ce foutu jeu de cancéreux.
J'ai 3k heures sur cs go et ben si ça continue comme ça je peux vous assurer que je serais pas le seul à quitter le navire.
GG WP VOLVO merry Christmas.


+1

Réponse #32
Par Grady - 11/12/2015 03:34:36
Personnellement je vais la signer aussi, je sais pas comment vous faites pour jouer encore à ce jeu. C'est totalement injouable et je suis quasiment sur que mêmes les pires russes ne trouvent plus ça marrant.
Je ne rejouerais pas à cs go tant qu'une arme (hors awp) pourra tuer quelqu'un sans ayant besoin d'entrainement, de practice, et de vision de jeux.
Ils ont réussi en une maj à tuer toute une communauté.
De longues heures de Rocket League s'annoncent, et par pitié ceux qui défendent une maj comme celle-ci remettez vous en question, vous trouvez ça marrant que le seul effort à fournir soit de viser le corps ? Sur un counter Strike ?
ALLOO même nabilla est pas aussi conne.
Réveillez vous et go boycot ce foutu jeu de cancéreux.
J'ai 3k heures sur cs go et ben si ça continue comme ça je peux vous assurer que je serais pas le seul à quitter le navire.
GG WP VOLVO merry Christmas.


+1



J'ai aussi stop le jeux comme la plupart des gens . Depuis l'age de 11 ans je joue a Counter-Strike & j'ai jamais vue une merde pareil , valve a flingué le jeux . Même pas j'ai relancé le jeux , aucune envie c'est nul & sans intêret .
Je ne perd plus mon temps avec cs:go qui au file du temps & devenue une bouze malgrès des améliorations au niveau du gameplay & autre . C'est dommage , je m'en vais les gars je pars loin très loinnnnn !
Peace .
Réponse #33
Par menegh:> - 11/12/2015 03:43:26
Personnellement je vais la signer aussi, je sais pas comment vous faites pour jouer encore à ce jeu. C'est totalement injouable et je suis quasiment sur que mêmes les pires russes ne trouvent plus ça marrant.
Je ne rejouerais pas à cs go tant qu'une arme (hors awp) pourra tuer quelqu'un sans ayant besoin d'entrainement, de practice, et de vision de jeux.
Ils ont réussi en une maj à tuer toute une communauté.
De longues heures de Rocket League s'annoncent, et par pitié ceux qui défendent une maj comme celle-ci remettez vous en question, vous trouvez ça marrant que le seul effort à fournir soit de viser le corps ? Sur un counter Strike ?
ALLOO même nabilla est pas aussi conne.
Réveillez vous et go boycot ce foutu jeu de cancéreux.
J'ai 3k heures sur cs go et ben si ça continue comme ça je peux vous assurer que je serais pas le seul à quitter le navire.
GG WP VOLVO merry Christmas.


THIS !

Exactement pareil que toi, je pense vraiment arrêter de jouer à ce jeu, faut vraiment être teubé pour ne pas comprendre que ça tue complètement notre cher Counter Strike.. si il y a juste besoin de viser autant aller sur un fps plus joli graphiquement. C'est aussi le fait qu'on est en train de tuer le deagle qui est quand même un des symboles du jeu, j'ai pas vu une seule personne l'utilisé depuis la maj.

5 ou 6 mm, des mecs en éco qui te oneshot à l'autre bout de la map, des travers portes sur d2, des air shot de nul part..

#PrayforCS
Réponse #34
Par zup - 11/12/2015 04:06:02
Faut être simple d'esprit pour vouloir arreter CS juste parce que des stats ont été broken pendant 2jours.
Le gun en lui même est sympa, rajoute un nouveau layout de "gameplay" (le tir qui se fait en délai) & ajoute de la diversité dans les armes.

Les stats sont quant à elles broken mais elles viennent d'être patché, et imo ça sera deja + jouable comme ça.

La seule chose qu'est lamentable c'est le comportement des game designer qui n'ont a priori rien appris en 15ans de counter-strike sur l'utilisation d'un client beta, et ça, c'est pitoyable.
Réponse #35
Par Mea_ - 11/12/2015 07:33:29
j'ai envie de faire une petition moi pour add le shield etc :) je trouve le R8 tellement fun , j'en fous apres je joue pas en compet après , là je kiff tellement le R8 .


Oh putain oui le shield ! rush mid d'encule ! :D
Réponse #36
Par gnillik - 11/12/2015 08:06:51
Vous êtes allé faire un tour en ffa ? C'est du only r8....c'est horrible. Les mecs arrivent à me kill sans le faire exprès parce qu'ils ont mal visé un autre joueur !
Réponse #37
Par Juju_ - 11/12/2015 08:17:58
Bonjour,

Heureusement que Valve nous fait encore des maj comme ça, sinon le jeu serait triste.

Ressortez des topics sur le TEC9, et vous verrez qu'en fait, cette maj, dans l'absolut ne changera rien.
Vous continuerait a joué, pour les skins, pour le rank et parce que vous êtes des addict' de ce jeu point final.

bisous bonne journée.
Réponse #38
Par dinng - 11/12/2015 09:09:56
Voilà, le R8 est nerf, vous allez arrêter de pleurer maintenant. Du moins jusqu'à la prochaine maj où ça recommencera de plus belle.

Chose marrante, y avait beaucoup moins de troll et de cancereux hier soir sur le jeu. Le R8 aurait fait le ménage ?
Réponse #39
Par FR4SK - 11/12/2015 09:44:49
Bonjour,

Heureusement que Valve nous fait encore des maj comme ça, sinon le jeu serait triste.

Ressortez des topics sur le TEC9, et vous verrez qu'en fait, cette maj, dans l'absolut ne changera rien.
Vous continuerait a joué, pour les skins, pour le rank et parce que vous êtes des addict' de ce jeu point final.

bisous bonne journée.
Réponse #40
Par f0NE - 11/12/2015 10:13:16
Bonjour a tous!

Je viens de lire tous les messages de ce topic et je vois que beaucoup de personne veulent stopper le jeu car ils ont mis une arme sur-cheate, certes valve ont fait une énorme bêtise en ajoutant cette arme, mais ce n'est pas en arrêtant le jeu que sa va changé, défoncé ceux qui joue au r8 et n'arrêté pas le jeu pour si peu.

bonne journée :)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7