Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition R8 - 67 messages, 12727 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par MarcTw. - 10/12/2015 22:40:22
J'ai signé !
Meme si ma signature servira (peut etre et surement) a rien ca ne tuera pas un âne de le faire !
Réponse #22
Par Dova_Sensei - 10/12/2015 22:45:49
j'ai signé
Réponse #23
Par Skw4ll - 10/12/2015 22:47:45
Que les dev ajoutent des choses c'est une bonne chose comme ce Revolver mais il faut juste l'équilibrer.
Comme SlothSquadron le fait avec son mod "Weapon balance mod"
Il propose déjà un rééquilibrage entre le Deagle de son mod et le R8
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3w9y2u/balancing_the_r8_revolver_mod_download_inside/

SlothSquadron est en contact avec des joueurs pros comme steel et la Team Liquid, ce mod est vraiment très bon et le but et qu'il remplace les bourdes que Valve font avec le recul actuel.
Réponse #24
Par any8 - 10/12/2015 23:29:20
Un gros nerf pour cette arme serait de
-baisser la cadence clic droit
-que la balle soit tirer du moment que l'on clique du clic gauche


c'est pas que un nerf, la balle soit tirer au moment du clic c'est un buff ça rend encore plus facile le kill..
Réponse #25
Par EVERZ - 10/12/2015 23:34:32
On est d'accord que l'arme est horrible comme dit avant, avec les skins il y a aucun moyen de faire marche arrière, un bon nerf suffit.
Réponse #26
Par Younix - 11/12/2015 00:01:21 - Ce membre est banni définitivement
Et tu compte faire quoi avec une pétition ? L'envoyer à VALVe.. pas besoin. C'est comme ton CV, il va aller à la poubelle



nice t'es le genre de mecs à pas aller voter toi ? "ooh beeen nan heiin ça sert à rien de voter ils sont tous pareil ooh ben alors on fais quoi ?"





Pour le coup t'as une chance sur deux d'avoir raison, donc pas très dur. J'espère que les trou du cul penseront à se bouger en 2017 quand yaura Sarkozy vs Lepen.
Réponse #27
Par vieille_branche - 11/12/2015 00:32:41
On est d'accord que l'arme est horrible comme dit avant, avec les skins il y a aucun moyen de faire marche arrière, un bon nerf suffit.


je ne sais pas d'où vous vient cette idée qu'il est impossible de revenir en arrière à cause de skins...
tu supprimes les skins, et tu annules les transactions faites sur ces skins et tu refund...
Réponse #28
Par flingueur - 11/12/2015 00:55:13
On est d'accord que l'arme est horrible comme dit avant, avec les skins il y a aucun moyen de faire marche arrière, un bon nerf suffit.


je ne sais pas d'où vous vient cette idée qu'il est impossible de revenir en arrière à cause de skins...
tu supprimes les skins, et tu annules les transactions faites sur ces skins et tu refund...


whatt ??? t'as fumé quoi ??

t'as cru que c'était le père noel ? au tiens t'achetes un trucs que tu revends a un autre qu'il revend a un autre, et tu annules toutes ls transaction ? wtffff

sérieux réveillez vous !
Réponse #29
Par zup - 11/12/2015 01:14:45
On est d'accord que l'arme est horrible comme dit avant, avec les skins il y a aucun moyen de faire marche arrière, un bon nerf suffit.


je ne sais pas d'où vous vient cette idée qu'il est impossible de revenir en arrière à cause de skins...
tu supprimes les skins, et tu annules les transactions faites sur ces skins et tu refund...


rofl j'avoue, ils n'ont qu'à appuyer sur le gros bouton rouge et bim, on est revenu comme avant l'update.
Réponse #30
Par LIGHT - 11/12/2015 02:21:27 - Modifié le 11/12/2015 02:28:14
Personnellement je vais la signer aussi, je sais pas comment vous faites pour jouer encore à ce jeu. C'est totalement injouable et je suis quasiment sur que mêmes les pires russes ne trouvent plus ça marrant.
Je ne rejouerais pas à cs go tant qu'une arme (hors awp) pourra tuer quelqu'un sans ayant besoin d'entrainement, de practice, et de vision de jeux.
Ils ont réussi en une maj à tuer toute une communauté.
De longues heures de Rocket League s'annoncent, et par pitié ceux qui défendent une maj comme celle-ci remettez vous en question, vous trouvez ça marrant que le seul effort à fournir soit de viser le corps ? Sur un counter Strike ?
ALLOO même nabilla est pas aussi conne.
Réveillez vous et go boycot ce foutu jeu de cancéreux.
J'ai 3k heures sur cs go et ben si ça continue comme ça je peux vous assurer que je serais pas le seul à quitter le navire.
GG WP VOLVO merry Christmas.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7