Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité Globale - 70 messages, 24095 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par azeriop - 14/11/2014 17:34:39
Tu as bien crée un compte spécial pour le support? On m'avait demandé cela lorsque j'avais voulu faire un ticket.
Réponse #32
Par Mx0- - 14/11/2014 17:35:14
Tu as bien crée un compte spécial pour le support? On m'avait demandé cela lorsque j'avais voulu faire un ticket.


Euh non faut m'expliqué là.
Réponse #33
Par azeriop - 14/11/2014 17:39:40
https://support.steampowered.com/register.php
Réponse #34
Par Mx0- - 14/11/2014 17:40:21


Il me dise mail deja utiliser..
Réponse #35
Par azeriop - 14/11/2014 17:53:00
fait mot de passe oublié tu as déjà du t'inscrire il y a quelques temps. Moi j'avais oublié et j'ai bien ragé contre steam avant de comprendre xD.
Réponse #36
Par jazoux - 14/11/2014 18:29:13


Il me dise mail deja utiliser..


Il faut une e-mail différente de ton compte steam
Réponse #37
Par XtaZiiy - 14/11/2014 18:56:01 - Modifié le 14/11/2014 18:56:51
T'es Ban Overwatch gros. Dans un certains temps ton compte passera en Overwatch banned et tu auras la même chose sur ton menu principal. ;)

Tu fais un support steam et tu prouves ton innocence. Le compte sur le support n'est pas le même que celui de Steam, tu dois en créer un nouveau.
Réponse #38
Par Mx0- - 14/11/2014 18:58:56
T'es Ban Overwatch gros. Dans un certains temps ton compte passera en Overwatch banned et tu auras la même chose sur ton menu principal. ;)

Tu fais un support steam et tu prouves ton innocence. Le compte sur le support n'est pas le même que celui de Steam, tu dois en créer un nouveau.


Ok merci mais j'ai aucun ban actuellement... Je joue depuis le debut de 1.6 j'ai jamais eu de soucis... Jamais de la vie je niquerais mon compte pour cheat en mm...
Réponse #39
Par XtaZiiy - 14/11/2014 19:02:05 - Modifié le 14/11/2014 19:05:39
T'es Ban Overwatch gros. Dans un certains temps ton compte passera en Overwatch banned et tu auras la même chose sur ton menu principal. ;)

Tu fais un support steam et tu prouves ton innocence. Le compte sur le support n'est pas le même que celui de Steam, tu dois en créer un nouveau.


Ok merci mais j'ai aucun ban actuellement... Je joue depuis le debut de 1.6 j'ai jamais eu de soucis... Jamais de la vie je niquerais mon compte pour cheat en mm...


Je sais j'ai fais j'sais pas combien de mm avec toi avant que tu sois global enculé xD

C'est pour ça que je te dis tu te créer un compte sur le support et t'ouvres un ticket pour prouver ton innocence. Si t'as jamais activer de cheat ils vont te deban car ils ne pourront pas prouver que tu as cheat sans connexion à des DRM tiers.

EDIT: normal que t'as rien actuellement car c'est un ban Overwatch, tu dois attendre l'intervention d'un admin anti-cheat qui va confirmer ou non ton ban. C'est pour ça que je dis "dans un certains" temps tu auras Overwatch banned.
Réponse #40
Par Mx0- - 14/11/2014 19:04:34
T'es Ban Overwatch gros. Dans un certains temps ton compte passera en Overwatch banned et tu auras la même chose sur ton menu principal. ;)

Tu fais un support steam et tu prouves ton innocence. Le compte sur le support n'est pas le même que celui de Steam, tu dois en créer un nouveau.


Ok merci mais j'ai aucun ban actuellement... Je joue depuis le debut de 1.6 j'ai jamais eu de soucis... Jamais de la vie je niquerais mon compte pour cheat en mm...


Je sais j'ai fais j'sais pas combien de mm avec toi avant que tu sois global enculé xD

C'est pour ça que je te dis tu te créer un compte sur le support et t'ouvres un ticket pour prouver ton innocence. Si t'as jamais activer de cheat ils vont te deban car ils ne pourront pas prouver que tu as cheat sans connexion à des DRM tiers.


Ok mais le soucis c'est que j'ai meme pas un autre mail... faut que j'en crée un je le ferais demain... je comprend vraiment pas leurs trucs de bannir (ou pas d'ailleurs) car j'ai aucune information, juste mon compte est "non-fiable" vraiment je suis dans l'inconnu là.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8