Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité Globale - 70 messages, 24122 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Shoxz - 15/11/2014 09:41:07
Je n'est jamais cheat, j'ai rien a prouver.


Emilio non-plus ;)
Réponse #52
Par Mx0- - 15/11/2014 09:44:32
Je n'est jamais cheat, j'ai rien a prouver.


Emilio non-plus ;)



Je connais pas l'histoire de Emilio, je n'est jamais rien activer depuis 9 ans que j'ai ce compte css et cs:go et j'ai toujours mon compte 1.6 qui date de plus de 12/13 ans je sais meme plus..

Honnetement, peut m'importe les enfantins qui peuvent dire sa, le sujet est en etude via le support steam maintenant qu'il y a eu un ban vac. Je leurs est signalé, ils doivent analyser, si quelqu'un a pu se connecté sur mon compte pendant les soirées ou j'étais pas là. Ils m'en diront plus apres.

J'ai fait ce topic pour avoir de l'aide sur la penalité global, puis là y'a le ban vac donc j'attend maintenant.. Je vais pas me justifier a chaque post..
Réponse #53
Par Shoxz - 15/11/2014 09:58:43
Je n'est jamais cheat, j'ai rien a prouver.


Emilio non-plus ;)



Je connais pas l'histoire de Emilio, je n'est jamais rien activer depuis 9 ans que j'ai ce compte css et cs:go et j'ai toujours mon compte 1.6 qui date de plus de 12/13 ans je sais meme plus..

Honnetement, peut m'importe les enfantins qui peuvent dire sa, le sujet est en etude via le support steam maintenant qu'il y a eu un ban vac. Je leurs est signalé, ils doivent analyser, si quelqu'un a pu se connecté sur mon compte pendant les soirées ou j'étais pas là. Ils m'en diront plus apres.

J'ai fait ce topic pour avoir de l'aide sur la penalité global, puis là y'a le ban vac donc j'attend maintenant.. Je vais pas me justifier a chaque post..


C'était juste pour titiller, je ne te connais pas mais franchement, ban overwatch suivi d'un VAC, je pense que tu auras du mal à te sortir de ça. Aprés, si vraiment tu dis la vérité, bon courage.
Réponse #54
Par Mx0- - 15/11/2014 10:08:14
Je n'est jamais cheat, j'ai rien a prouver.


Emilio non-plus ;)



Je connais pas l'histoire de Emilio, je n'est jamais rien activer depuis 9 ans que j'ai ce compte css et cs:go et j'ai toujours mon compte 1.6 qui date de plus de 12/13 ans je sais meme plus..

Honnetement, peut m'importe les enfantins qui peuvent dire sa, le sujet est en etude via le support steam maintenant qu'il y a eu un ban vac. Je leurs est signalé, ils doivent analyser, si quelqu'un a pu se connecté sur mon compte pendant les soirées ou j'étais pas là. Ils m'en diront plus apres.

J'ai fait ce topic pour avoir de l'aide sur la penalité global, puis là y'a le ban vac donc j'attend maintenant.. Je vais pas me justifier a chaque post..


C'était juste pour titiller, je ne te connais pas mais franchement, ban overwatch suivi d'un VAC, je pense que tu auras du mal à te sortir de ça. Aprés, si vraiment tu dis la vérité, bon courage.


Pas de soucis, on verra bien apres le support steam... En attendant je vais reprendre mon compte 1.6

J'attend leur analyse..
Réponse #55
Par nonolerobot - 15/11/2014 10:20:03 - Modifié le 15/11/2014 10:21:00
ton compte tu peux lui dire bye... Tu as cheat jamais il sera deban. Fallait y reflechir avant. Toute façon un cheater tot ou tard se fera prendre. Il doit avoir 0.001 % de deban de la part de valve. En gros un compte ban ne se fait jamais débannir.
Réponse #56
Par PicasSO. - 15/11/2014 10:26:05 - Modifié le 15/11/2014 10:27:33
En tout cas ya deux moi il cheatait pas et était globale, donc pas vraiment d’intérêt à cheat apart peut-être après avoir rager contre tout les cheaters en globale, jsuis pas sûr qu'il ai cheatait moi
Réponse #57
Par FlopFlop.La.Girafe - 15/11/2014 10:50:36 - Modifié le 15/11/2014 10:51:37
Je ne pense pas non plus qu'il ai cheat même si je ne le connais ni d'eve ni d'adam.
Est-il possible que certains skins CSS pris sur fpsbanana à l'époque soient considérés comme cheat désormais? On sait jamais avec valve.....
Réponse #58
Par Mx0- - 15/11/2014 10:55:10
En tout cas ya deux moi il cheatait pas et était globale, donc pas vraiment d’intérêt à cheat apart peut-être après avoir rager contre tout les cheaters en globale, jsuis pas sûr qu'il ai cheatait moi


Sur les autres post tu m'accable de mon comportement et là c'est plutot sympa...

Pour les autres qui me connaissent ou non, moi même je ne voie aucun interet a cheat apres plus de 12 ans devant les counters strike... Avec les deux memes compte depuis toujours...

Honnetement, j'étais globale certe, mais ce qui me fait chier, c'est de se sentir bannis pour rien... Là j'attend toujours leurs reponses, je comprend vraiment pas pourquoi il m'arrive ca...
Réponse #59
Par aNTOmyGOD - 15/11/2014 11:06:58
Tu sais mec a mon avis le mieux serais de réinvestir ( 14 euro au bout de 12 ans ça va ^^ ).

Je ne met pas en cause ton innocence ou quoi mais 90 % des vrai cheateur VAC banned pleure genre ouinouin j'ai jamais cheater patati patata , donc pour moi au final tu es dans le même bateau qu'eux à leurs yeux , t'as plus qu'as run in global a nouveau GL HF ...
Réponse #60
Par Shao - 15/11/2014 11:15:10 - Ce membre est banni définitivement
En tout cas ya deux moi il cheatait pas et était globale, donc pas vraiment d’intérêt à cheat apart peut-être après avoir rager contre tout les cheaters en globale, jsuis pas sûr qu'il ai cheatait moi


Sur les autres post tu m'accable de mon comportement et là c'est plutot sympa...

Pour les autres qui me connaissent ou non, moi même je ne voie aucun interet a cheat apres plus de 12 ans devant les counters strike... Avec les deux memes compte depuis toujours...

Honnetement, j'étais globale certe, mais ce qui me fait chier, c'est de se sentir bannis pour rien... Là j'attend toujours leurs reponses, je comprend vraiment pas pourquoi il m'arrive ca...


Vraiment si tu n'as pas cheat n'as-tu pas eu un moment une fenêtre qui s'est ouverte te demandant si c'était bien toi qui t'étais connecté depuis telle ip sur tel pc ? Un ban untrusted c'est très facile à déclencher, ça prends 5 secondes de le faire et tu peux même l'obtenir dans le menu principal du jeu. Je doute que Valve ne te retire ce ban au même titre que les bans VAC puisque ce système possède ne bannit personne par erreur ^^
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8