Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité Globale - 70 messages, 24096 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 14:51:28
screenshot?
Réponse #12
Par .SkA' - 14/11/2014 15:16:14
Change, dans l'ordre:
- ton Adresse mail associée a steam (et ne laisse pas ton ancienne adresse comme adresse de secourt )
- ton MDP steam
- ton MDP mail (ancien compte mail et nouveau,
- de PC
- de petite copine
- de bord

Mais normalement les trois premiers devraient suffire ;)
Réponse #13
Par Mx0- - 14/11/2014 15:20:43
screenshot?


Voilà : http://www.noelshack.com/2014-46-1415974647-2014-11-14-00002.jpg
Réponse #14
Par k4rt0on - 14/11/2014 15:20:49
Mon adresse est un hotmail... pas gmail :/
Mon adresse mail a l'air normal, meme si steam hier ma demander de verifié mon mail j'ai accepté et j'ai jouer 2 matchmaking hier soir puis c'est tout.

Le steam guard est activé et le vac est en regle... Je peux me connecter au serveurs securisé sans soucis... Mais pas lancer de matchmaking compétitif. Je comprend vraiment pas pourquoi là..

Need Help


Overwatch ban



Y'a aucune information là dessus... ils mettent que c'est actuellement non-fiable, il parle pas de l'overwatch...

Surtout que je serais tres con de venir poster ca si j'avais utiliser une seule fois dans ma vie un logiciel d'aide quoi... Et quand j'essaye de faire un support steam sa ne marche pas non plus (apparament pour des amis aussi sa marche pas là)

Quelqu'un a deja eu ce probleme d'actuellement non fiable ?!


Ouai j'ai un ancien teammate qui a eu ça et qui finalement a fini par nous avouer qu'il avait wh en mm.
Du coup ban overwatch mais pas de pas ban vac donc possibilité de continuer à jouer.

Après t'as normalement le nombre de jour restant affiché avec nan?


Non j'ai aucun bannissement en cour n'y aucun jour d'afficher...

Ok j'ai verifier le mail mais pour le trade j'en est fait qu'un mais bon rien de mechant je pense lol


Si t'as pas les jours d'affiché c'est surement différent alors, sinon il t'indiquerais dans les 360-400 jours de ban.
HF avec le support steam pour qu'ils t'aident..:/
Réponse #15
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 15:23:06


mais c'est que cs:go ou tu peut jouer a cs 1.6 par exemple?
Réponse #16
Par Mx0- - 14/11/2014 15:24:59


mais c'est que cs:go ou tu peut jouer a cs 1.6 par exemple?



Je peux jouer a cs:go mais pas en matchmaking... Sinon sur les serveurs meme securisé par valve je peu mais pas les matchmaking seulement :/
Réponse #17
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 15:26:23
ba ca à un rapport avec les mm cherche pas plus loin lol ta plus qu'a acheter un compte cs:go secondaire :'(((
Réponse #18
Par Mx0- - 14/11/2014 15:36:10
ba ca à un rapport avec les mm cherche pas plus loin lol ta plus qu'a acheter un compte cs:go secondaire :'(((


Non j'acheterais pas de compte secondaire. J'ai jamais rien fait de mal, il mette ca en haut sans aucunes explications. Jamais de la vie je redonne 13 euros a valve pour rien.
Réponse #19
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 15:40:49
ba ca à un rapport avec les mm cherche pas plus loin lol ta plus qu'a acheter un compte cs:go secondaire :'(((


Non j'acheterais pas de compte secondaire. J'ai jamais rien fait de mal, il mette ca en haut sans aucunes explications. Jamais de la vie je redonne 13 euros a valve pour rien.


lol radin tu veux pas donner de joli sousous a volvo xD
Réponse #20
Par Mx0- - 14/11/2014 15:42:51
ba ca à un rapport avec les mm cherche pas plus loin lol ta plus qu'a acheter un compte cs:go secondaire :'(((


Non j'acheterais pas de compte secondaire. J'ai jamais rien fait de mal, il mette ca en haut sans aucunes explications. Jamais de la vie je redonne 13 euros a valve pour rien.


lol radin tu veux pas donner de joli sousous a volvo xD


Exactement, surtout sans aucunes raisons !

Need help si quelqu'un a deja eu ce probleme svp ?
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8