Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité Globale - 70 messages, 24092 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par corsi - 14/11/2014 15:59:12
Il me semble que tu peux etre ban overwatch sans avoir cheaté (sinon je vois pas a quoi ca sert de pouvoir report pour mauvais comportement..) A part un ban overwatch sincerement je vois pas!
Réponse #22
Par noyaux - 14/11/2014 15:59:31
ça ressemble a un overwatch ban pour cheat après je ne m'y connais pas plus que ça
Réponse #23
Par Mx0- - 14/11/2014 16:01:30
Mais pour quelles raisons... Je n'est jamais cheat, et mauvais comportement quand meme... j'ai 26 ans, j'aime rager, mais je reste poli.. Donc je voie pas leurs delire.. surtout que l'a ya pas de raisons ecrite... Comment je peux savoir quoi...
Réponse #24
Par PicasSO. - 14/11/2014 16:42:13
Un ban pour mauvais comportement c'est possible, j'avais déjà MM avec toi 2 ou 3 fois je t'avais en amis, et une fois je suis tombé contre toi et des potes à toi et vous nous avez flame pour aucune raisons aparente, sur ce MM vous avez mangé 5 report chacun donc si vous faites ça à tout lmonde le ban pour mauvais comportement c'est possible. Mais c'était ya genre 2mois (depuis je t'ai supprimé de ma liste)
Réponse #25
Par Mx0- - 14/11/2014 16:46:42
Un ban pour mauvais comportement c'est possible, j'avais déjà MM avec toi 2 ou 3 fois je t'avais en amis, et une fois je suis tombé contre toi et des potes à toi et vous nous avez flame pour aucune raisons aparente, sur ce MM vous avez mangé 5 report chacun donc si vous faites ça à tout lmonde le ban pour mauvais comportement c'est possible. Mais c'était ya genre 2mois (depuis je t'ai supprimé de ma liste)



J'ai aucune information sur des repports ou autre bannisement regarde le screen sa me dit que ca.... Entre lamé et insulter a outrance y'a quand meme deux mondes, surtout bannir pour ca...
Réponse #26
Par DrAnEuS - 14/11/2014 16:47:09 - Modifié le 14/11/2014 16:47:31
C'est surement un de ces gars qui insulte de FDP à tout va quand sa prend la sauce. J'ai un vague souvenir de ton nom et je crois avoir déjà jouer contre toi il y a quelques semaines.

Contacte le support steam ils te diront pourquoi t'es "ban".
Réponse #27
Par Mx0- - 14/11/2014 16:53:22
C'est surement un de ces gars qui insulte de FDP à tout va quand sa prend la sauce. J'ai un vague souvenir de ton nom et je crois avoir déjà jouer contre toi il y a quelques semaines.

Contacte le support steam ils te diront pourquoi t'es "ban".


Je pense pas avoir insulter de FDP ou autre du style. Et quand je veux me connecter au support je doit recopier leur code et sa me dit mauvais code donc j'arrive pas a me connecter a leur support..
Réponse #28
Par PicasSO. - 14/11/2014 16:57:00
C'est surement un de ces gars qui insulte de FDP à tout va quand sa prend la sauce. J'ai un vague souvenir de ton nom et je crois avoir déjà jouer contre toi il y a quelques semaines.

Contacte le support steam ils te diront pourquoi t'es "ban".


Si t'es vers suprem ya de grande chance que ça soit bien lui
Réponse #29
Par azeriop - 14/11/2014 17:18:11
rien à voir avec un ban overwatch. Si tu es ban par overwatch il y a un temps, et une raison (perturbation mineure/majeur).

j'ai trouvé ça : http://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-fait-la-guerre-aux-tricheurs--i18919.htm

As tu fait crash des serveurs ou autres trucs dans le genre en mm? Un post anglais sur le forum csgo va dans ce sens, la seule manière d'être deban si tu n'es pas fautif c'est de faire un ticket. Ils regarderont s'ils se sont gourés.

http://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/666827315208979799/
Réponse #30
Par Mx0- - 14/11/2014 17:22:24
rien à voir avec un ban overwatch. Si tu es ban par overwatch il y a un temps, et une raison (perturbation mineure/majeur).

j'ai trouvé ça : http://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-fait-la-guerre-aux-tricheurs--i18919.htm

As tu fait crash des serveurs ou autres trucs dans le genre en mm? Un post anglais sur le forum csgo va dans ce sens, la seule manière d'être deban si tu n'es pas fautif c'est de faire un ticket. Ils regarderont s'ils se sont gourés.

http://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/666827315208979799/


Merci de ton aide, alors j'ai jamais fait crashé un serveur je sais meme pas le faire...

Et pour faire un ticket quand je veux faire un support, je recopie le mot qui dise et sa me dit mauvais mot... essaye apparament des potes on essayé sa ne fonctionne pas chez eu non plus..

J'ai jamais cheat, je serais pas aussi con pour poster sur vakarm, ou autre pour demander de l'aide en sachant que j'aurais cheat... Surtout que j'ai mon compte depuis toujours quoi...

Je trouve rien sur le net qui m'aide :/
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8