Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité Globale - 70 messages, 24092 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par corsi - 14/11/2014 15:59:12
Il me semble que tu peux etre ban overwatch sans avoir cheaté (sinon je vois pas a quoi ca sert de pouvoir report pour mauvais comportement..) A part un ban overwatch sincerement je vois pas!
Réponse #22
Par noyaux - 14/11/2014 15:59:31
ça ressemble a un overwatch ban pour cheat après je ne m'y connais pas plus que ça
Réponse #23
Par Mx0- - 14/11/2014 16:01:30
Mais pour quelles raisons... Je n'est jamais cheat, et mauvais comportement quand meme... j'ai 26 ans, j'aime rager, mais je reste poli.. Donc je voie pas leurs delire.. surtout que l'a ya pas de raisons ecrite... Comment je peux savoir quoi...
Réponse #24
Par PicasSO. - 14/11/2014 16:42:13
Un ban pour mauvais comportement c'est possible, j'avais déjà MM avec toi 2 ou 3 fois je t'avais en amis, et une fois je suis tombé contre toi et des potes à toi et vous nous avez flame pour aucune raisons aparente, sur ce MM vous avez mangé 5 report chacun donc si vous faites ça à tout lmonde le ban pour mauvais comportement c'est possible. Mais c'était ya genre 2mois (depuis je t'ai supprimé de ma liste)
Réponse #25
Par Mx0- - 14/11/2014 16:46:42
Un ban pour mauvais comportement c'est possible, j'avais déjà MM avec toi 2 ou 3 fois je t'avais en amis, et une fois je suis tombé contre toi et des potes à toi et vous nous avez flame pour aucune raisons aparente, sur ce MM vous avez mangé 5 report chacun donc si vous faites ça à tout lmonde le ban pour mauvais comportement c'est possible. Mais c'était ya genre 2mois (depuis je t'ai supprimé de ma liste)



J'ai aucune information sur des repports ou autre bannisement regarde le screen sa me dit que ca.... Entre lamé et insulter a outrance y'a quand meme deux mondes, surtout bannir pour ca...
Réponse #26
Par DrAnEuS - 14/11/2014 16:47:09 - Modifié le 14/11/2014 16:47:31