Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30622 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par Britaliope - 25/07/2015 19:05:27
Il oblige personne à le regarder. Je préfère voir un mec comme ça qu'une nana qui stream pour les donations grâce à ses boobs...


c'est tout aussi pervers car lui c'est grace a aux skins. Tu as tout les kekes qui lui font des donations pour voir un mec se remplir les poches dans les skins. Je trouve sa d'un ennuie et tu n'y apprend rien.


C'est bien ce que je dis, Personne t'oblige à regarder. Et il fait pas tout le temps ça. Il est souvent en pick up/esea avec les clg etc...


Hey les gars, arretez de dire que Personne nous oblige a le regarder, je crois meme qu'il n'en a jamais parlé. Donc SVP un peu de respect pour le staff vakarm. Et arrêtez d'accuser tout le monde de tout et n'importe quoi.
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 19:08:01 - Modifié le 25/07/2015 19:20:19
Plutôt décevant Kobe pour le coup. Créer un topic pour ca.. hmm non.

Les skins, et tout ce qui va avec font parties du jeu, qu'on le veuille ou non. Et puis, tu n'a rien pour contredire le faite que chacun regarde ce qu'il souhaite. Perso, quand il joue ( moin maintenant ) il me fait rire à rager.



Je fais pas des topics pour plaire, desolé.

Mais des fois, j'ai l'impression de parler a une bande de chimpanzés qui n'ont justement aucune notion du mot débattre (le prend pas pour toi, je parle au sens large) Je pose la question qu'est ce que mOE fout encore sur vakarm a la vue de l'évolution de son stream, passé d'un stream sur CSGO a l'origine ou on voyais un barbu rager sur les autres (drôle pour certains, je le conçois) à un stream composé à 95% de stupide gambling de sommes astoniques. La seule réponse que j'obtiens c'est "si t'aimes pas, regarde pas".

Vous avez au moins compris le sens du topic ? Ca me parrait pourtant simple : que fait il encore là ? Donnez moi un bon argument qui valide sa mise en avant sur le site de Vakarm ?

Get_RighT arrêtes demain pour se mettre à 95 % de HearthStone, vous allez me repondre pareil ?
Réponse #33
Par linkinblak - 25/07/2015 19:13:42
Non, si tu prends les choses au pied de la lettre, le mec ne fait pas de CS:GO à proprement parler mais du gambling. Or, ce site est un site dédié à CS:GO.
Donc il a rien à foutre là.

CQFD.

Si on suit ton raisonnement un strateur ou un mappeur n'a pas non plus sa place dans la liste donc.
Ne fait pas comme si le gambling n'avait aucun rapport avec le jeu. Je suis d'accord que c'est devenu le cancer de ce jeu et que ça pollue tellement de stream, je suis le premier à être contre après avoir vu PhantomLord devenir petit à petit le plus mauvais streamer que je connais.
Réponse #34
Par anNL - 25/07/2015 19:28:20
C'est bon là je crois, on a tous compris : ce mec est malade et doit se faire soigner pour ses problèmes de jeu ? A ce tarif là on a qu'à embed l'autre noob de PhatomLord tant qu'on y est ? On peut aussi rajouter toutes les pétasses qui passent leur journées a écrire des pseudos sur un tableau ?

Merci au staff Vakarm d'être un peu solidaire et de virer ce genre de buzes qui font une game par jour et passe 8h sur les site de gambling. Il ne représente plus rien pour le jeu hormis son plus mauvais côté.

Cordialement,

Réponse #35
Par lebanni3 - 25/07/2015 19:35:25 - Ce membre est banni définitivement
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.


Les gens regardent ce qu'ils veulent.

Pas mal ton troll... J'avoue.


C'est tout ??? Tu n'as pas d'arguments et de plus tu ne sais plus reconnaitre un troll... triste, donc je vais essayer de t'expliquer pour que tu puisses comprendre. La communauté vakarm (j'en fait parti aussi et toi aussi) regardons ce que nous voulons, c'est à dire si on clique sur un stream et qu'il nous plait pas... devines ??? et bin on va retourner sur la page précédente lolll. Ensuite certes tu donnes ton opinion sur le stream et les skins mais de demander à enlever le stream je trouve ça un peu gros... Oui je sais tu veux user de ta superbe énorme notoriété sur ce site mais bon... j'pense que tu as raté ton coup
Réponse #36
Par n00BISTAR - 25/07/2015 19:41:50
Vous pouvez supprimer les streams étrangers aussi svp ils n'ont rien à faire sur un site français, merci.
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 19:57:13 - Modifié le 25/07/2015 19:58:50
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.


Les gens regardent ce qu'ils veulent.

Pas mal ton troll... J'avoue.


C'est tout ??? Tu n'as pas d'arguments et de plus tu ne sais plus reconnaitre un troll... triste, donc je vais essayer de t'expliquer pour que tu puisses comprendre. La communauté vakarm (j'en fait parti aussi et toi aussi) regardons ce que nous voulons, c'est à dire si on clique sur un stream et qu'il nous plait pas... devines ??? et bin on va retourner sur la page précédente lolll. Ensuite certes tu donnes ton opinion sur le stream et les skins mais de demander à enlever le stream je trouve ça un peu gros... Oui je sais tu veux user de ta superbe énorme notoriété sur ce site mais bon... j'pense que tu as raté ton coup

Voila le parfait chimpanzé qui ne comprend rien a débat.

Tu crois que je veux t'obliger a regarder tel ou tel stream, hors non. Je pose la question encore une fois, qu'est-ce qu'un stream de gambling fout sur le site vakarm.net ? Tu comprends "l'explication" maintenant ? De ce tu mattes en privé, je m'en cogne complet, tu fais ce que tu veux derrière ton ordinateur.

Enfin quand a ton attaque personnelle, car c'en est visiblement une (dès que tu peux me taunt, tu te jettes la tête la première) si j'avais voulu user de "ma superbe énorme notoriété" que tu veux bien m'alouer, j'aurais envoyé un message privé au membres du staff sûrement plus a méme de répondre que toi avec tes "wesh jregarde c'que jveux, t'es qui KoBe pour me dire c'que jdois regarder"
Réponse #38
Par Gundam - 25/07/2015 20:09:32 - Modifié le 25/07/2015 20:12:10
Kobe ...

Tu parle de débats, de chimpanzé, et tout ce qui va avec.

Tu ignore les réponses qui clos ton débat (inexistant) et te focus sur des réponses qui ténerve pour répondre avec la même connerie.

Vakarm est un site francophone sur cs go et css ok.
Donc on devrait avoir des stream csgo, ok mais le gambling sur cs go ça à un PUTIN de lien avec cs go, comme les mappeurs ou autre (comme dit dans un post que tu as ignoré).

Et pour te démontrer que ta réflexion est fausse, vakarm c'est francophone sauf exception de quelques dossiers ou articles, donc dans ta logique on devrait avoir que des stream francophone (encore un post que tu as ignoré).


Donc oui le bet c'est pas bien et le gambling c'est pire, personne devrais regarder ça, mais désolé de te le dire oui ça a un lien avec csgo.
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 20:17:39
Kobe ...

Tu parle de débats, de chimpanzé, et tout ce qui va avec.

Tu ignore les réponses qui clos ton débat (inexistant) et te focus sur des réponses qui ténerve pour répondre avec la même connerie.

Vakarm est un site francophone sur cs go et css ok.
Donc on devrait avoir des stream csgo, ok mais le gambling sur cs go ça à un PUTIN de lien avec cs go, comme les mappeurs ou autre (comme dit dans un post que tu as ignoré).

Et pour te démontrer que ta réflexion est fausse, vakarm c'est francophone sauf exception de quelques dossiers ou articles, donc dans ta logique on devrait avoir que des stream francophone (encore un post que tu as ignoré).


Donc oui le bet c'est pas bien et le gambling c'est pire, personne devrais regarder ça, mais désolé de te le dire oui ça a un lien avec csgo.

Tu m'apprend que vakarm.net couvrais exclusivement que des événements francais, je n'ai pas ignoré ce message, mais por moi, c'est hors sujet. vakarm n'a pas vocation à promouvoir exclusivement dur francais.

Enfin dire que le gambling est lié à CSGO car la monnaie utilisée est en l'occurrence des skins, c'est un peu prendre des raccourcis, sinon la communauté n'aurais pas tant flamme les deux autres qui veulent faire vos devoirs contre des skins...
Réponse #40
Par lebanni3 - 25/07/2015 20:23:56 - Ce membre est banni définitivement
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le
puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.


Les gens regardent ce qu'ils veulent.

Pas mal ton troll... J'avoue.


C'est tout ??? Tu n'as pas d'arguments et de plus tu ne sais plus reconnaitre un troll... triste, donc je vais essayer de t'expliquer pour que tu puisses comprendre. La communauté vakarm (j'en fait parti aussi et toi aussi) regardons ce que nous voulons, c'est à dire si on clique sur un stream et qu'il nous plait pas... devines ??? et bin on va retourner sur la page précédente lolll. Ensuite certes tu donnes ton opinion sur le stream et les skins mais de demander à enlever le stream je trouve ça un peu gros... Oui je sais tu veux user de ta superbe énorme notoriété sur ce site mais bon... j'pense que tu as raté ton coup

Voila le parfait chimpanzé qui ne comprend rien a débat.

Tu crois que je veux t'obliger a regarder tel ou tel stream, hors non. Je pose la question encore une fois, qu'est-ce qu'un stream de gambling fout sur le site vakarm.net ? Tu comprends "l'explication" maintenant ? De ce tu mattes en privé, je m'en cogne complet, tu fais ce que tu veux derrière ton ordinateur.

Enfin quand a ton attaque personnelle, car c'en est visiblement une (dès que tu peux me taunt, tu te jettes la tête la première) si j'avais voulu user de "ma superbe énorme notoriété" que tu veux bien m'alouer, j'aurais envoyé un message privé au membres du staff sûrement plus a méme de répondre que toi avec tes "wesh jregarde c'que jveux, t'es qui KoBe pour me dire c'que jdois regarder"

oula je suis un chinpamze car j'adhere pas a ton idee denlever moe du stream vakarm, je te repete emcore une fois si ca nous interesse on regarde si ca nois lasse on quitte ca rentre dans ton cerveau ou il faut un burin?? Et puis meme si le stream est only ouvertire de caisse ou csgojackpot quest ce que ca peut nous faire dis moi.... oh non je vais passer du coté obscur des skins :( pour le reste la reponse 38 est parfaite et devrait etre relu une dizaine de fois poir bien sen imprégné
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15