Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30624 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par Gundam - 25/07/2015 20:28:41 - Modifié le 25/07/2015 20:32:17
Mais justement ... si on suis ta logique on devrais couvrir que des évenements fr ou au pire les évenement ou des fr participent, et tu le vois même pas.

C'est pas du tout hors sujet car en effet Vakarm a pour vocation d'être un site communautaire francophone de counter strike.

Et deuxiémement je dit pas que le gambling sur cs go à un rapport avec cs go seulement parceque la monnaie est le skin (même si ça devrait être suffisant).

Je dit que ça a un lien car ça en a un !
Déjà en effet la monnaie est le skin de cs go ce qui par définition le lie avec.
Ensuite on appelle ça du gambling csgo donc bon son nom est équivoque.
Dans la même veine ce sont exclusivement des joueurs cs go qui le font.
Ces sites deviennent des acteurs de la scénes esportive (sponsors d'équipe et autre)
Tu peux en parler à tous les MM tu aura des gens pour converser autour de ce sujet.

Tu va continuer a nier que ça a un rapport avec cs go ?


Après si je dois te parler de mon point de vue, cs go c'est le jeu et les compétitions et valve, le reste ça n'a rien a voir avec (skin y compris), mais OBJECTIVEMENT on ne peux pas dire que c'est vrai, même si c'est ce qu'il devrais être.


Edit : le fait est qu'on en parle 5 pages sur vakarm prouve que ça concerne les joueurs cs go et donc cs go, fait un topic sur les crabes on verra si les gens sont autant impliqués.
Réponse #42
Par merej - 25/07/2015 20:39:53
Je crois que la question du lien avec csgo n'est pas importante ou alors elle est comprise dans le mauvais sens.
Biensur qu'il y a un lien. Mais, je pense que Kobe entend un lien avec le vrai jeu, le gameplay, la compétition, ect...
D'autant plus qu'on sait que ces steam de gambling sont néfastes, ça fait plusieurs raisons pour virer ce steam du site.
Reste à savoir si vakarm souhaite choisir d'arrêter de promouvoir ce genre de steam ou non. Sachant qu'il vient ensuite le problème de jugement si un steam fait trop où pas assez de gambling, ect..

Dans l'idée, je suis plutôt pour.
Réponse #43
Par petitbateau - 25/07/2015 20:44:05 - Modifié le 25/07/2015 20:44:24
Moi son steam me dérange pas! Tant que KQLY (copinage) est représenté sur vakarm, vous pouvez me mettre qui/ce que vous voulez.
Réponse #44
Par MarcTw. - 25/07/2015 20:52:53
Par contre, les gars, laissez les chimpanzés tranquille quoi ...
Réponse #45
Par Titou1384 - 25/07/2015 20:54:21 - Modifié le 25/07/2015 20:55:34
Non, si tu prends les choses au pied de la lettre, le mec ne fait pas de CS:GO à proprement parler mais du gambling. Or, ce site est un site dédié à CS:GO.
Donc il a rien à foutre là.

CQFD.

Si on suit ton raisonnement un strateur ou un mappeur n'a pas non plus sa place dans la liste donc.
Ne fait pas comme si le gambling n'avait aucun rapport avec le jeu. Je suis d'accord que c'est devenu le cancer de ce jeu et que ça pollue tellement de stream, je suis le premier à être contre après avoir vu PhantomLord devenir petit à petit le plus mauvais streamer que je connais.


Un strateur joue au jeu. Un mappeur crée des contenus pour le jeu.
Mis à part quand ils sont en jeu, les skins n'ont aucun rapport avec le jeu en lui même... Je maintiens donc que le gambling est extérieur au jeu puisqu'il n'est fait aucune mention des aspects IG du skin. A la limite on m'aurait dit bet, ok, c'est à propos de matchs de personnes qui jouent, trade, ok, on s'intéresse au pattern des skins. Mais dans le cas du gambling, on ne s'intéresse qu'à la license et à l'argent que l'objet représente, mais pas à son utilisation en jeu.


J'ajouterais que jusqu'à preuve du contraire, aucun stream sur ce site ne fait la promotion de personnes cheatant EN LIVE (ce qui serait considéré comme une apologie du cheat)... Quid de l'apologie du gambling ?
Réponse #46
Par MORLAN - 25/07/2015 21:08:28
A ce tarif là on a qu'à embed l'autre noob de PhatomLord tant qu'on y est ? On peut aussi rajouter toutes les pétasses qui passent leur journées a écrire des pseudos sur un tableau ?


Ca sent le mec qui a était choqué par KittyPlayGames
Réponse #47
Par red1 - 25/07/2015 21:17:28 - Modifié le 25/07/2015 21:41:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Munshy - 25/07/2015 21:39:55
Qui veux venir avec moi dans un PMU pour regarder des personnes parier ? Personne ? Non, donc regrader du gambling c'est pareil.
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 21:50:08 - Modifié le 25/07/2015 22:02:35
Une certaine notion de débat s'élève... Tout n'est pas perdu.

Par contre, les gars, laissez les chimpanzés tranquille quoi ...

Respecte Joey Starr petit scarabée.
Réponse #50
Par zouga - 25/07/2015 22:22:06 - Ce membre est banni définitivement
t'es au courant que irl il te fou 2 gifles t'es plus la ?
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15