Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30621 vues
Page 15 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #141
Par Tiro - 12/09/2015 16:10:50 - Modifié le 12/09/2015 16:12:13
Kobe a.k.a Don Quichotte.

Tu veux ouvrir un débat mais tu n'offres aucune ouverture de sujet, troll tout ceux qui te répondent avec leur avis sans te taunt et tu ne réponds pas aux rares interventions intéressante,

t'es plus un éleveur de chimpanzés ou un le roi des chimpanzés, pick your choice, mais ne cherche pas de débat comme excuse alors que dans le fond tu veux simplement imposé ton avis sans idées de fond particulière.

Le staff t'as répondu et plutôt bien, leur réponse est cohérente et justifiée, libre à toi de ne pas l'accepter.

moe est connu pour cs, donc il est lié à cs, ce qu'il pratique ce fait grâce à cs donc c'est cs. Tu dis qu'il n'y a pas d'intérêt au gambling et tu donnes comme référence le jeu à la roulette, donc on doit tirer la roulette? Si des gens aiment regarder d'autres prendre des risques à faire n'importe quoi ben ils le font, perso je m'en taraude l'oignon avec de la mimolette c'est pas pour ca que je regarderais, comme je comprenais pas non plus le concept de Jackass, mais c'est comme ca et ca fait pas de mal (contrairement à Jackass) mais ca marche et donc ca reste, c'est du divertissement après tout, on pourrait retirer NRJ12 ou TF1 de la TNT à partir de là aussi.

trouves toi un autre moulin à vent à combattre, celui là n'est pas utile, pis wtf Moe t'as même pas répondu. Shameless
Page 15 sur 15
1
...
11
12
13
14
15