Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30623 vues
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #11
Par PicasSO. - 25/07/2015 16:17:27
Première fois que j'en entend parler sur vakarm.. Thks pour la pub
Réponse #12
Par Oreo - 25/07/2015 16:19:41
Première fois que j'en entend parler sur vakarm.. Thks pour la pub


Tu va t'ennuiyer hf
Réponse #13
Par impR - 25/07/2015 16:45:29
C'est bon là je crois, on a tous compris : ce mec est malade et doit se faire soigner pour ses problèmes de jeu ? A ce tarif là on a qu'à embed l'autre noob de PhatomLord tant qu'on y est ? On peut aussi rajouter toutes les pétasses qui passent leur journées a écrire des pseudos sur un tableau ?

Merci au staff Vakarm d'être un peu solidaire et de virer ce genre de buzes qui font une game par jour et passe 8h sur les site de gambling. Il ne représente plus rien pour le jeu hormis son plus mauvais côté.

Cordialement,



Je pense aussi que ça devrait être fait. Après le plus dur c'est de voir si d'autres le font aussi.


des exemples de cet homme ? je ne le connais pas du tout
Réponse #14
Par CK- - 25/07/2015 16:47:35
Il oblige personne à le regarder. Je préfère voir un mec comme ça qu'une nana qui stream pour les donations grâce à ses boobs...
Réponse #15
Par legoblin - 25/07/2015 16:50:30 - Modifié le 25/07/2015 16:50:38
#t'esdanstajalousie
Réponse #16
Par nonolerobot - 25/07/2015 16:52:04
Il oblige personne à le regarder. Je préfère voir un mec comme ça qu'une nana qui stream pour les donations grâce à ses boobs...


c'est tout aussi pervers car lui c'est grace a aux skins. Tu as tout les kekes qui lui font des donations pour voir un mec se remplir les poches dans les skins. Je trouve sa d'un ennuie et tu n'y apprend rien.
Réponse #17
Par hiz0w - 25/07/2015 16:57:00
Ouais enfin le staff va te dire qu'ils mettent ce qu'ils veulent, comme quand on disait que mettre KQLY c'était pas vraiment intelligent
Réponse #18
Par CK- - 25/07/2015 16:59:07
Il oblige personne à le regarder. Je préfère voir un mec comme ça qu'une nana qui stream pour les donations grâce à ses boobs...


c'est tout aussi pervers car lui c'est grace a aux skins. Tu as tout les kekes qui lui font des donations pour voir un mec se remplir les poches dans les skins. Je trouve sa d'un ennuie et tu n'y apprend rien.


C'est bien ce que je dis, Personne t'oblige à regarder. Et il fait pas tout le temps ça. Il est souvent en pick up/esea avec les clg etc...
Réponse #19
Par Netrisca - 25/07/2015 17:02:56
En même temps si tu retire tout les attention whore + les gambling + openings cases tu n'auras plus aucun streamer cs:go, à part quelque pro. xD
Réponse #20
Par nonolerobot - 25/07/2015 17:03:44
Il oblige personne à le regarder. Je préfère voir un mec comme ça qu'une nana qui stream pour les donations grâce à ses boobs...


c'est tout aussi pervers car lui c'est grace a aux skins. Tu as tout les kekes qui lui font des donations pour voir un mec se remplir les poches dans les skins. Je trouve sa d'un ennuie et tu n'y apprend rien.


C'est bien ce que je dis, Personne t'oblige à regarder. Et il fait pas tout le temps ça. Il est souvent en pick up/esea avec les clg etc...


dans ce cas ne compare pas les filles qui montre leur boobs. Parce que tu te contre dit. Personne oblige a les regardé aussi.
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15