Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 30625 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par Bogastok - 25/07/2015 17:04:54
Juste un avis parmi tant d'autre mais ouais, gros +1 KoBe.

Mais bon ... si c'est pas lui c'est un autre.

Moi la question que je me pose, c'est : C'est qui ces gens qui donnent pour des centaines de dollars (plus ? moins ?) à des mecs pour qu'ils les jouent au loto ... sérieusement, wtf ?

Ca doit forcément être des gamins qui rêvent qu'on parle d'eux sur un stream ou autre, ou j'sais pas ... j'ai beau chercher je comprends pas. Ou alors c'est juste des gros (...) qui savent plus quoi foutre de leur thune. Perso j'arrive pas à comprendre le trip de filer sa thune à quelqu'un pour qu'il tente le jackpot ... putain faites le pour vous, merde !

Ce monde m'est de plus en plus incompréhensible ...
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 17:21:11
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.
Réponse #23
Par Nezerty - 25/07/2015 17:25:54 - Ce membre est banni définitivement
Tant de haine de ta part c'est pour le moins étonnant ... Je regarde jamais son stream mais il m'a déjà fait rire :)
Après c'est sur que c'est pas un exemple ..
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 17:39:35 - Modifié le 25/07/2015 17:42:25
Tant de haine de ta part c'est pour le moins étonnant ... Je regarde jamais son stream mais il m'a déjà fait rire :)
Après c'est sur que c'est pas un exemple ..

Tu lis mes messages ? Y a des tonnes de streamers embed sur vakarm que j'aime pas, mais eux au moins, ils jouent au jeu...

http://steamcommunity.com/id/mOEaSS?
28h en 15 jours, dont sûrement la moitié est pour inspecter ses skins...

Réponse #25
Par MarcTw. - 25/07/2015 18:02:55 - Modifié le 25/07/2015 18:03:56
Meme si c'est chiant le gambling et ce qu'il fait, il ne m'a jamais dérangé au point de créer un topic pour l'enlever de la liste des streams :P

Il ta rayé la voiture avec une clé ou quoi ? :D

Meme si je comprends que c'est ininteressant ce qu'il fait, bah osef quoi, si des gens look, c'est que ca doit plaire a certaine personne ..
Réponse #26
Par lebanni3 - 25/07/2015 18:11:43 - Ce membre est banni définitivement
Oué go le delete y m'énerve trop weshhhhhh mais une question me turlupine... vous connaissez pas l'ignorance ??
Réponse #27
Par lebanni3 - 25/07/2015 18:13:24 - Ce membre est banni définitivement
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.


Les gens regardent ce qu'ils veulent.
Réponse #28
Par KoBeWoNe - 25/07/2015 18:21:06
- OSEF des autres qui parient ils sont pas embed sur vakarm
- OSEF des putes qui jouent pas aussi, elles sont pas embed sur vakarm
- OSEF de "t'es pas obligé de regarder..." qu'es ce qu'il fout là dans ce cas, en bas de page vakarm alors que 95% de son stream est devenu du gambling
- ceux qui disent qu'ils joue pas tant que ca, je pense pas qu'ils ont vraiment regardé le stream de mOE...
..
On parle juste de ce que le gros mOE est devenu et le puber sur vakarm ne rime plus à rien si ce n'est qu'encourager les gens a parier.


Les gens regardent ce qu'ils veulent.

Pas mal ton troll... J'avoue.
Réponse #29
Par Titou1384 - 25/07/2015 18:42:42
Non, si tu prends les choses au pied de la lettre, le mec ne fait pas de CS:GO à proprement parler mais du gambling. Or, ce site est un site dédié à CS:GO.
Donc il a rien à foutre là.

CQFD.
Réponse #30
Par izu - 25/07/2015 18:44:44
Plutôt décevant Kobe pour le coup. Créer un topic pour ca.. hmm non.

Les skins, et tout ce qui va avec font parties du jeu, qu'on le veuille ou non. Et puis, tu n'a rien pour contredire le faite que chacun regarde ce qu'il souhaite. Perso, quand il joue ( moin maintenant ) il me fait rire à rager.


Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15