Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On a "EnVy" que ça change - 51 messages, 12210 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par p4c0 - 04/02/2016 19:01:56
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)
Réponse #2
Par MISHKA - 04/02/2016 19:06:52 - Ce membre est banni définitivement
En quoi Maniac est responsable de la défaite mdr ?
Réponse #3
Par AgeRa - 04/02/2016 19:08:11
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


Je ne crois pas tant que ce soit la faute a Maniac qu'a l'état d'esprit de l'équpe qui manque tellement de mental, de motivation et bref je m'arrete la ^^
Réponse #4
Par p4c0 - 04/02/2016 19:09:12
En quoi Maniac est responsable de la défaite mdr ?


:D Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends. :p
Réponse #5
Par Elpozzob - 04/02/2016 19:15:04
En quoi Maniac est responsable de la défaite mdr ?


:D Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends. :p

Oui sauf que ce tu dis ca pas de sens, nV se cassait la gueule avant Maniac et le rôle de se dernier est juste d'apporter sa vision de jeu, pas de l'imposer. Le LIG reste celui qui call (en l’occurrence NBK en ce moment) donc Maniac n'y est pour rien. Le problème pour moi c'est le LIG justement. Happy était bon mais son style de jeu a été étudié comme c'est pas possible et au lieu de se renouveler ils ont changé.
Réponse #6
Par Shoxz - 04/02/2016 19:15:11 - Modifié le 04/02/2016 19:40:23
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


Ils étaient déjà dans une mauvaise passe avant l'arrivée de Maniac... Et en quoi tu compares Maniac et Moman? Moman avait plus le role de Next que celui de Maniac donc pour dire des conneries pareilles, écris rien. Tu crois que le retour de Moman changerait quoi?? C'est juste que toutes les fois ou Happy lache le lig, ça part en couille et rien d'autre, c'est un des meilleurs lig au monde donc avec ou sans lui, ça se sent. Ensuite, tu parles du niveau de Maniac chez Titan alors que cette équipe a pratiquement toujours été au fond, tu crois que Maniac pouvait faire quoi?

J'en ai clairement rien à foutre de Maniac mais quand je vois les conneries que tu écris, ça me fait juste rêver.
Réponse #7
Par iaMM - 04/02/2016 19:22:41
Euh ouai, sinon tu veux remplacer hastr0 ? Maniac est joueur très intelligent et sur le plan humain (qui reste indispensable pour une cohésion d'équipe), il est sûrement le meilleur. Je vois pas ce que Maniac vient faire dans ton discours
Réponse #8
Par p4c0 - 04/02/2016 19:44:05
J'ai pas dit que c'est la faute de maniac, joueur ou coach ça change rien, et ne me dites pas qu'il est intelligent et sur le "plan humain" etc, mais le truc avec CS, tu dois gagner à la fin point final. Je sais très bien qu'avant qu'il intègre le role de coach au sein de l'équipe, c'était pas la forme.., donc sa vision du jeu et tout le reste c'est utile en tant qu'analyste, comme fifi par exemple, il va rien apporter à l'équipe, absolument rien. Pour finir (à propos de maniac), j'espère qu'il va convaincre happy pour qu'il reprend le lead, c'est ça la force le l'équipe, après, s'ils font des changements de roles, (nbk/kio/apex), si ce trio magique trouve le schéma exacte, ça va être vraiment magnifique à regarder et de savourer les victoires, qu'importe l'adversaire. Je reste optimiste.
Réponse #9
Par Shoxz - 04/02/2016 19:49:44
donc sa vision du jeu et tout le reste c'est utile en tant qu'analyste, comme fifi par exemple, il va rien apporter à l'équipe, absolument rien.


Rien qu'en lisant cette phrase, je sens que tu n'a jamais joué en équipe et ne me donne plus envie de polémiquer sur le role d'un coach avec toi.
Réponse #10
Par Wanda - 04/02/2016 19:56:15
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


Je sais que ça fait mec relou mais tu m'as tellement brûlé la cervelle avec ta formulation, ta (non) concordance des temps et ta syntaxe que je me retrouve obligé de te répondre (peut-être le but caché :D) !

Idem je comprends pas cet acharnement sur Maniac.
Je trouve au contraire que, vu son calme et son intelligence, il est un vrai plus pour l'équipe.
Après Happy a évoqué il me semble dans une longue itw que pour lui le coach sera de plus en plus appelé à call et à diriger son équipe d'un point de vu stratégique, dans cette configuration ci Maniac peut sembler léger.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6