Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On a "EnVy" que ça change - 51 messages, 12261 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par bloody_ - 04/02/2016 21:55:22
donc attends d'abord ils perdent à cause du fait que Happy Lead plus et maintenant c'est maniac qui est lié à ça ? ils font des tests sur leur jeu suite au retrait de happy au niveau du lig jprefère qu'ils se fail à un petit event comme ça face à Dignitas ou CLG que en major et qu'ils passent pas les poules maintenant à voir si ils ressortent la tête de l'eau mais la ramener en disant que maniac a plombé Titan et now ils plombent Envy c'est super futé !
Réponse #22
Par Mithestral - 04/02/2016 22:29:21
aujourd'hui happy me déçoit beaucoup. Comme d'habitude, il lurk à l'autre bout de la map à la différence qu'il lead plus. Du coup le voir squatter le drop sur cobble en terro pendant presque une minute chaque round perso je trouve ça inutile.
Lors de la pause tactique contre dignitas c'est le seul joueur nv qui n'a pas enlevé son casque, et n'a pas participé à la discussion (ne semblait même pas intéressé).
On sait aussi que c'est un mec qui "aime pas" se taper dans les mains avec les mates, se motiver entre les rounds.
La contre CLG c'est le seul qui a pas changé son pseudo comme les autres mates, tout comme après la victoire au major c'est le seul qui s'est pas teint les cheveux.

J'avoue que pris séparément ces détails sont ridicules, mais quand on les ajoute encore et encore ça donne vraiment l'impression que le mec joue solo.
Réponse #23
Par M477 - 04/02/2016 22:41:15
La réforme de la langue française est déjà passé ? :o
Réponse #24
Par Phele - 04/02/2016 23:08:17
aujourd'hui happy me déçoit beaucoup. Comme d'habitude, il lurk à l'autre bout de la map à la différence qu'il lead plus. Du coup le voir squatter le drop sur cobble en terro pendant presque une minute chaque round perso je trouve ça inutile.
Lors de la pause tactique contre dignitas c'est le seul joueur nv qui n'a pas enlevé son casque, et n'a pas participé à la discussion (ne semblait même pas intéressé).
On sait aussi que c'est un mec qui "aime pas" se taper dans les mains avec les mates, se motiver entre les rounds.
La contre CLG c'est le seul qui a pas changé son pseudo comme les autres mates, tout comme après la victoire au major c'est le seul qui s'est pas teint les cheveux.

J'avoue que pris séparément ces détails sont ridicules, mais quand on les ajoute encore et encore ça donne vraiment l'impression que le mec joue solo.


On peut dire qu'il a mal choisi son pseudo
ps: je suis deja parti
Réponse #25
Par SpicyBear - 04/02/2016 23:36:48
aujourd'hui happy me déçoit beaucoup. Comme d'habitude, il lurk à l'autre bout de la map à la différence qu'il lead plus. Du coup le voir squatter le drop sur cobble en terro pendant presque une minute chaque round perso je trouve ça inutile.
Lors de la pause tactique contre dignitas c'est le seul joueur nv qui n'a pas enlevé son casque, et n'a pas participé à la discussion (ne semblait même pas intéressé).
On sait aussi que c'est un mec qui "aime pas" se taper dans les mains avec les mates, se motiver entre les rounds.
La contre CLG c'est le seul qui a pas changé son pseudo comme les autres mates, tout comme après la victoire au major c'est le seul qui s'est pas teint les cheveux.

J'avoue que pris séparément ces détails sont ridicules, mais quand on les ajoute encore et encore ça donne vraiment l'impression que le mec joue solo.


J'avais noté ces détails aussi, mais je ne le prend pas de la même manière que toi. A mon avis, Il prend le jeu beaucoup plus au sérieux que ces mates. C'est tout.
Réponse #26
Par dinng - 05/02/2016 01:06:19
Faut vraiment que j'arrête de lire les topics écris à l'arrache avant de dodo moi ... bonjour le mal de crâne.

Concernant Envy, Wait & See. Ils ont engagés des changements, attendez au moins quelques résultats positifs/négatifs pour juger. Là, y a rien de concret.

Sinon on en parle de cette lan en carton qui si ça continue atteindra le niveau de la gaming paradise ?
Réponse #27
Par AsD - 05/02/2016 05:58:45
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


Je sais que ça fait mec relou mais tu m'as tellement brûlé la cervelle avec ta formulation, ta (non) concordance des temps et ta syntaxe que je me retrouve obligé de te répondre (peut-être le but caché :D) !

Idem je comprends pas cet acharnement sur Maniac.
Je trouve au contraire que, vu son calme et son intelligence, il est un vrai plus pour l'équipe.
Après Happy a évoqué il me semble dans une longue itw que pour lui le coach sera de plus en plus appelé à call et à diriger son équipe d'un point de vu stratégique, dans cette configuration ci Maniac peut sembler léger.
Réponse #28
Par Heaad - 05/02/2016 06:44:06
slt ca va ?
Réponse #29
Par MGz - 05/02/2016 07:02:05
Le soucis en France c'est qu'à chaque baisse de forme, on veut que ça split, que ça pick à droite à gauche est ce vraiment une bonne idée ?


C'est drôle ça, ta toujours un gars pour dire "en France"
Réponse #30
Par Eagl La Baguette - 05/02/2016 08:44:12
Un coach est là pour amélioré/soutenir les relations humaines entre les joueurs, et pour analyser le jeu de l'ennemi et tenter d'adapter le jeu de son equipe pour contrer l'ennemi. Je pense que maniac est le mieu placé pour ce rôle.
Concernant moman, il avait dit qu'il souhaitais rester cher ldlc et qu'il avait même refusé le poste de coach cher envyus.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6