Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On a "EnVy" que ça change - 51 messages, 12255 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Esoterik - 05/02/2016 08:57:40
La réforme de la langue française est déjà passé ? :o


C'est important l'orthograf
Réponse #32
Par 7KrN - 05/02/2016 09:04:53
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


heureusement que t'as crée un topic pour ça, si t'avais posté ça en comm, tu serais déja a -200.
Réponse #33
Par p4c0 - 05/02/2016 10:01:21
C'est confirmé maintenant, la majorité des membres ici ont la haine dans le sang, dès qu'on parle de quelqu'un/quelque chose de particulier, hop, les réponses en mode : (Qu'est-ce tu dis toi fdp, ta pas le droit d'ouvrir ta gueule, d'ailleurs et pendant qu'on y est, parle un français sans faute sinon dégage, tu viens d'où toi?.) C'est comme si on a pas le droit de donner son avis et de critiquer quelque chose, et en retour, au lieu d'avoir des réponses et par la suite engager une discussion et ainsi encourager le dialogue, non, presque tout le monde interprète mal nos propos et ainsi sortir du sujet et pour prouver leur débilités profonde ils suggèrent à l'auteur de bien parler FR.. :
L'une des règles dans des forums : [ Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. ]
Ça ne m'étonnes pas a vrai dire, j'en veux pas à un français de ce genre, heureusement que j'ai pas mal d'amis FR qui sont vraiment adorable (même dans les situations de crises ils gèrent avec sagesse.)


Topic à lock. (Merci à l'admin/modo qui passe par là.)
Réponse #34
Par El_Guiguito - 05/02/2016 10:03:13
Le soucis en France c'est qu'à chaque baisse de forme, on veut que ça split, que ça pick à droite à gauche est ce vraiment une bonne idée ?


C'est drôle ça, ta toujours un gars pour dire "en France"


Tu préfères "dans les pays francophone" ?
Réponse #35
Par Personne - 05/02/2016 10:17:14
Sauf que moman est manager, pas coach. Leurs rôles n'ont rien à voir.
Réponse #36
Par Shoxz - 05/02/2016 10:21:38
Sauf que moman est manager, pas coach. Leurs rôles n'ont rien à voir.


Enfin quelqu'un qui a compris ce que je t'ai écrit.... Tu te plains de te faire incendier mais quand je te dis que Moman a plus le role Next que celui de Maniac, voila ta réponse:

""Et oui mais parce que tu ne comprends pas que pour rester derrière les 5 joueurs qui tiennent la souris c'est mieux d'avoir un top fragger décérébré qu'un "mauvais" joueur avec une bonne vision de jeu. Euh wait...""


Si tu ne connais pas le role des mecs, n'ouvres pas un topic pour proposer des changements, ça t'éviteras de passer pour un c....
Réponse #37
Par juw - 05/02/2016 11:29:31
top5 monde oui ils vont vraiment droit dans le mur mdr
Réponse #38
Par NapstR - 05/02/2016 11:47:01
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)



Ribery sort de ce corps !!!
Réponse #39
Par noxie - 05/02/2016 12:31:46
Y0

Avant tout j'aimerais juste donner mon avis sur la team EnvyUs, ou plutôt l'état actuelle de cette équipe!
Non, ce n'est pas parce qu'ils ont failli perdre contre CLG et/ou la défaite contre Dignitas (malgré que j'étais sûre de moi qu'ils vont perdre contre les danois). C'est tellement évident, depuis que happy à laché le lig, et surtout après l'arrivé de maniac en tant que coach j'ai l'impression que leur bateau est en train de couler, lentement..
Là d'après le stream EN officiel (GameShow) c'est NBK qui est au milieux, c'est lui qui est lig maintenant?! Peut-être c'est juste un test durant cet lan ou c'est pour toujours?! (Si quelqu'un a des infos merci à lui).
De toutes les manières si ils continuent sur cette lancée ils vont droit au mur.
J'aimerais que happy va reprendre le lig, et qu'ils virent maniac, non mais sérieux je préfère voir moman à sa place, on l'a vu quand il était chez titan, (un sacré niveau dis donc..), et là en tant que coach, je pari que le manager de la team (enfin le patron quoi) était bourré quand il a engagé en tant que coach, j'espère qu'il le vire bientôt.

Cela reste mon point de vue sur l'état actuelle de la team.
J'aimerais voir l'avis de ceux qui sont fan, ou pas.!

(Merc!)


11-16
16-04
16-04

C'est ça que tu appelle failli perdre ? On a pas la même définition du mot je crois :)
Réponse #40
Par FoXxX - 05/02/2016 14:56:49
ton point de vue est bourrée d'ineptie qui me donne envie de régurgiter le contenue de mon estomac.




Si c'est un troll il est très bon.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6