Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo! - 95 messages, 13501 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par yolof - 13/02/2015 12:42:29
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


1)Vu le niveaux des mecs en face de toi dans ta vidéo, je dirais que c'est toi le SILVER II

2) tu demande des retours, faut s'attendre a des critiques

3) faire de la muscu ou du sport et avoir un pc a 1500e c'est tout à fait possible.

4) musique, left hand & surtout la qualité, bref elle est horrible.

cya



A quand tu veux un 1v1 :) comme sa tu vera mon rank et tu la fermera ;)
Réponse #42
Par yolof - 13/02/2015 12:46:09
Je fais des diaporama plus fluide que ça :x


Et prends pas les intro/outro des autres, déjà tu les insultes, et avec la qualité de la vidéo, ça fait un peu tâche.


Pis arrête de péter plus haut que ton *** t'as pas ce qu'il faut pour, t'es pas l'king n'y crois pas une seule seconde mec.



Bisous culanlolxDmdr


Dit t'il.. Le fan.. Ton pseudo, t'es pas allé le chercher plus loin que l’équipe Titan.
Réponse #43
Par yolof - 13/02/2015 12:47:56
Elle est vraiment à chier ta vidéo. Que ce soit les frags et la qualités. On a pas besoin de voir sa maGUEULE.
Retourne faire le trotoire, tu aura ptet plus de talents.


Dit t'il petit bateau..
Réponse #44
Par ngizz - 13/02/2015 12:52:45
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


1)Vu le niveaux des mecs en face de toi dans ta vidéo, je dirais que c'est toi le SILVER II

2) tu demande des retours, faut s'attendre a des critiques

3) faire de la muscu ou du sport et avoir un pc a 1500e c'est tout à fait possible.

4) musique, left hand & surtout la qualité, bref elle est horrible.

cya



A quand tu veux un 1v1 :) comme sa tu vera mon rank et tu la fermera ;)



Flo 'yolof' De Luca Official, ahahaha attention c'est yolof official ça dois être un ouf.
Mec tu t'es cru sur skyblog? qui voudrais voler ton nick tocard?
Réponse #45
Par lepticele - 13/02/2015 12:59:25
Se faire insulter par un mec qui met son numéro de téléphone sur facebook

Vous le vivez comment ? :'(

Mis à part ça quelques citations de notre mooviemaker de génie :
Twitter --->

Flavian @YAULAUF · 17 avr.
Sinon, on s'en balek ? MDR

Flavian @YAULAUF · 25 févr.
Sa fais tellement du bien d'entendre que je suis quelqun d'extraordinaire et sérieux et que j'irais loin.

Flavian @YAULAUF · 19 mars
Fuir c'est la decision que tu as pris. Alors fuit et ne reviens jamais.

Flavian @YAULAUF · 3 févr. 2014
Moi, j'ai toujours l'amour cousu dans mes entrailles.

Flavian @YAULAUF · 27 janv. 2014
Si l'on parle bien de moi, Ce n'est pas pour rien.




Alala le syndrome du moi je moi je <3
incurable snif :'(
Réponse #46
Par HQQKING - 13/02/2015 13:28:03 - Modifié le 13/02/2015 13:30:27
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


Ta réaction reflète ton immaturité de 16ans.. tout a été dit, t'es qu'un petit merdeux qui se prend pour un awper hors du commun alors qu'un silver pourrait faire la même chose. Tes adversaires en plus de ça, sont aussi débiles que toi, j'me demande même si c'est pas des gens de ta famille qui joue contre toi car ça doit être héréditaire un niveau de débilité comme ça. Tu dois être un petit boutonneux IRL qui essaye de se forger une image derrière un ordinateur pour essayer de faire "l'homme" car dans ta vie quotidienne tu dois te faire cracher dessus dans la rue voir même racketter.

Ensuite tu veux clash sur le physique, venant d'un mec qui n'a pas de photo c'est un petit peu abusif non? Je pense que ta vidéo est à la hauteur de ton physique c'est à dire à chier. Ta seule copine c'est ta main droite, au passage bonne saint-valentin demain avec elle petit ado prépubère.

J'ai vu aussi que tu parlais de lan mais on le sait tous ici, que tu as besoin d'un mot de tes parents comme quoi tu as le droit d'y aller, or ils doivent être au courant que ton niveau de jeu est aussi nul que ton niveau de scolarité donc je pense qu'ils te laissent y aller juste pour que tu passes un seul bon moment dans ta vie (si on peut appeler ça un bon moment parce que être dernier de l'ebot avec un ratio de 0.2 je sais pas si c'est un bon moment).

Je pense que tu peux à présent supprimer ton compte VaKarM, et s'il te plaît, pour le bien de nos yeux, ne remets pu de vidéo ici.
En te remerciant.
Réponse #47
Par ManiakK - 13/02/2015 13:40:18
Je fais des diaporama plus fluide que ça :x


Et prends pas les intro/outro des autres, déjà tu les insultes, et avec la qualité de la vidéo, ça fait un peu tâche.


Pis arrête de péter plus haut que ton *** t'as pas ce qu'il faut pour, t'es pas l'king n'y crois pas une seule seconde mec.



Bisous culanlolxDmdr


Dit t'il.. Le fan.. Ton pseudo, t'es pas allé le chercher plus loin que l’équipe Titan.



Mon pseudo je l'ai créer t'étais pas encore né mon petit.



Bisous.
Réponse #48
Par ngizz - 13/02/2015 13:43:53
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


Ta réaction reflète ton immaturité de 16ans.. tout a été dit, t'es qu'un petit merdeux qui se prend pour un awper hors du commun alors qu'un silver pourrait faire la même chose. Tes adversaires en plus de ça, sont aussi débiles que toi, j'me demande même si c'est pas des gens de ta famille qui joue contre toi car ça doit être héréditaire un niveau de débilité comme ça. Tu dois être un petit boutonneux IRL qui essaye de se forger une image derrière un ordinateur pour essayer de faire "l'homme" car dans ta vie quotidienne tu dois te faire cracher dessus dans la rue voir même racketter.

Ensuite tu veux clash sur le physique, venant d'un mec qui n'a pas de photo c'est un petit peu abusif non? Je pense que ta vidéo est à la hauteur de ton physique c'est à dire à chier. Ta seule copine c'est ta main droite, au passage bonne saint-valentin demain avec elle petit ado prépubère.

J'ai vu aussi que tu parlais de lan mais on le sait tous ici, que tu as besoin d'un mot de tes parents comme quoi tu as le droit d'y aller, or ils doivent être au courant que ton niveau de jeu est aussi nul que ton niveau de scolarité donc je pense qu'ils te laissent y aller juste pour que tu passes un seul bon moment dans ta vie (si on peut appeler ça un bon moment parce que être dernier de l'ebot avec un ratio de 0.2 je sais pas si c'est un bon moment).

Je pense que tu peux à présent supprimer ton compte VaKarM, et s'il te plaît, pour le bien de nos yeux, ne remets pu de vidéo ici.
En te remerciant.


http://img11.hostingpics.net/pics/812892lhcti68a.jpg

J'ai flouter sa soeur, car contrairement à lui j'ai un peu de respect.
Réponse #49
Par ManiakK - 13/02/2015 13:45:29 - Modifié le 13/02/2015 13:46:22
Dat marcel.


Bon par contre c'est pas cool d'affiché sa tronche sur le forum, il a beau mérité des p'tite gifles, là tu va peut-être un peu loin :x
Réponse #50
Par MaCCC - 13/02/2015 13:48:02
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


1)Vu le niveaux des mecs en face de toi dans ta vidéo, je dirais que c'est toi le SILVER II

2) tu demande des retours, faut s'attendre a des critiques

3) faire de la muscu ou du sport et avoir un pc a 1500e c'est tout à fait possible.

4) musique, left hand & surtout la qualité, bref elle est horrible.

cya



A quand tu veux un 1v1 :) comme sa tu vera mon rank et tu la fermera ;)


Je sais pas vous, mais moi je fear. T tro for
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction