Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo! - 95 messages, 13495 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par ANGE - 13/02/2015 00:12:17
Tes actions sont sympa, dommage que l'édit rende moins bien du fait de tes fps!
Réponse #22
Par yolof - 13/02/2015 00:26:54
Tes actions sont sympa, dommage que l'édit rende moins bien du fait de tes fps!


Merci bien! Enfin un commentaire sympa!
Réponse #23
Par DEVIL_ - 13/02/2015 00:57:06


J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ?

des démo

completement immature

en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


Hum
Réponse #24
Par kateb - 13/02/2015 03:50:39 - Modifié le 13/02/2015 03:51:02
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


1)Vu le niveaux des mecs en face de toi dans ta vidéo, je dirais que c'est toi le SILVER II

2) tu demande des retours, faut s'attendre a des critiques

3) faire de la muscu ou du sport et avoir un pc a 1500e c'est tout à fait possible.

4) musique, left hand & surtout la qualité, bref elle est horrible.

cya
Réponse #25
Par Para -J- - 13/02/2015 04:03:41
Jvoulais pas trashtalk au début même si la vidéo est de très mauvaise qualité. Mais vu ta réaction mec, jme permet de l'ouvrir. T'insulte les mecs alors que toi t'as jamais rien prouvé, tes frags ils sont bidons sur des mecs qui sortent d'une smoke en éco, et tu te prend pour kennyS. Redescend sur terre mec t'es rien du tout sur le jeu et pas grand chose dans la vie comme t'as que 16ans. Si tu continue a avoir une aussi haute opinion de toi, et que tu sois imbu de ta personne, tu vas vite te rendre compte que la vie c'est pas ça. Alors là c'est cool on vie chez papa maman et on fume des joints avec ses potes pour faire grand, mais t'es rien qu'un pauvre naze qui veut se créer une identité virtuelle, car du point de vue IRL t'as deja abandonné. A l'avenir, passe ton chemin et viens pas nous polluer.
Cordialement.
Réponse #26
Par Yashimo - 13/02/2015 04:19:48
Bj le framerate, la prochaine fois fais une diapo sa ira plus vite
Réponse #27
Par GosT - 13/02/2015 04:45:52
Bj le framerate, la prochaine fois fais une diapo sa ira plus vite
Réponse #28
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/02/2015 05:03:51 - Modifié le 13/02/2015 05:09:51
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


1)Vu le niveaux des mecs en face de toi dans ta vidéo, je dirais que c'est toi le SILVER II

2) tu demande des retours, faut s'attendre a des critiques

3) faire de la muscu ou du sport et avoir un pc a 1500e c'est tout à fait possible.

4) musique, left hand & surtout la qualité, bref elle est horrible.

cya


Jvois qu'on se mélange au peuple mon ptit kateb, un membre très actif dans la communauté vakarmienne. Arrete de perdre ton temps sur des topic de bot et va dm! EXCELLENT!

Quand au créateur du topic.... On doit vraiment commenter cette bouse infâme? Ta vidéo est aussi ridicule que les shérif contre qui tu joue. Si j'était un moviemaker mon antivirus détecterai tes démos l'ami...
Réponse #29
Par HYPE - 13/02/2015 07:24:29 - Modifié le 13/02/2015 07:36:19
Ecoute mon gars, si ta 1500 euros a mettre dans un pc, c'est ton problème. Je ne dirais rien d'autre, pour rester poli, mais ce n'est pas l'envi qui m'en manque. Juste une chose, cst le framerate, qui est a chier et a vomir. Moi ce qui me fait vomir et qui est ta chier, c'est ta tete, et ton corps poto. #GoMuscul.


C'est moi ou je t'ai entendu sortir see uu laan =D c'est moi ou toi, petite *****, tu parle du corps des gens et n'a même pas de photos =) écoute bien petite ******, je sais que je vais me prendre un ban sur le fofo, mais la tu ma trop énervé :) j'en ai juste ra le cul des petites sous ***** comme toi, ON S'EN BRANLE de ta vidéo qui sort droit des chiottes, tu assume pas les critiques? bah demande pas d'avis post pas et va te faire ****** en attendant j'attend ta tête de *** en lan, sur ce, vtff jte ***** dessus tchusss
jte ***** sous *****
WeRZz
ps: j'ai edit tu mérite pas que je me prenne un bban, en attendant j'ai look ta démo tu joue contre du double ak grand max, un 3k et tu tremble ta souris bouge même plus tu la lâche tellement ta le kiki tout dur, j'espère qu'on se verra en lan, même si le seul moment ou on pourra se play sera en poule, vu ton niveau, de merde, in game, et intellectuellement.
Gros bisous victime du net
Réponse #30
Par LawFraiche - 13/02/2015 08:13:17
Jvoulais pas trashtalk au début même si la vidéo est de très mauvaise qualité. Mais vu ta réaction mec, jme permet de l'ouvrir. T'insulte les mecs alors que toi t'as jamais rien prouvé, tes frags ils sont bidons sur des mecs qui sortent d'une smoke en éco, et tu te prend pour kennyS. Redescend sur terre mec t'es rien du tout sur le jeu et pas grand chose dans la vie comme t'as que 16ans. Si tu continue a avoir une aussi haute opinion de toi, et que tu sois imbu de ta personne, tu vas vite te rendre compte que la vie c'est pas ça. Alors là c'est cool on vie chez papa maman et on fume des joints avec ses potes pour faire grand, mais t'es rien qu'un pauvre naze qui veut se créer une identité virtuelle, car du point de vue IRL t'as deja abandonné. A l'avenir, passe ton chemin et viens pas nous polluer.
Cordialement.


ouch
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction