Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo! - 95 messages, 13496 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par ManiakK - 13/02/2015 08:57:19 - Modifié le 13/02/2015 09:00:15
Je fais des diaporama plus fluide que ça :x


Et prends pas les intro/outro des autres, déjà tu les insultes, et avec la qualité de la vidéo, ça fait un peu tâche.


Pis arrête de péter plus haut que ton *** t'as pas ce qu'il faut pour, t'es pas l'king n'y crois pas une seule seconde mec.



Bisous culanlolxDmdr
Réponse #32
Par Osdfaon - 13/02/2015 09:03:58 - Modifié le 13/02/2015 11:29:40
Fais tes galipettes IRL y'a pas de soucis t'as 16 ans oublie pas gamin, les mecs qui insultent tout le monde sans rien connaitre ils font pas 2 minutes je te le dis.


PROFESSIONAL galipette \o/
Réponse #33
Par FUN - 13/02/2015 11:07:19 - Ce membre est banni définitivement
Fais tes galipettes IRL y'a pas de soucis t'as 16 ans oublie pas gamin, les mecs qui insultent tout le monde sans rien connaitre ils font pas 2 minutes je te le dis.


PROFESSIONAL galipette \o/


Mdr je crois que t'as foiré ton quote l'ami :p

Mais venant d'un gars qui fait des vidéos de ses exploits de kikoo yamakasi, il m'a vraiment fait rire le bonhomme
Réponse #34
Par Osdfaon - 13/02/2015 11:22:28 - Modifié le 13/02/2015 11:28:49
Fais tes galipettes IRL y'a pas de soucis t'as 16 ans oublie pas gamin, les mecs qui insultent tout le monde sans rien connaitre ils font pas 2 minutes je te le dis.


PROFESSIONAL galipette \o/


Mdr je crois que t'as foiré ton quote l'ami :p

Mais venant d'un gars qui fait des vidéos de ses exploits de kikoo yamakasi, il m'a vraiment fait rire le bonhomme

On fait comme-ci on avait rien vu pour le fail sur le quote :p
Réponse #35
Par slymerdev - 13/02/2015 11:22:56
Fais tes galipettes IRL y'a pas de soucis t'as 16 ans oublie pas gamin, les mecs qui insultent tout le monde sans rien connaitre ils font pas 2 minutes je te le dis.


PROFESSIONAL galipette \o/


Mdr je crois que t'as foiré ton quote l'ami :p

Mais venant d'un gars qui fait des vidéos de ses exploits de kikoo yamakasi, il m'a vraiment fait rire le bonhomme


Recommence pas tes troll tu vas reprendre un ban ;)
Réponse #36
Par H4mm3R - 13/02/2015 11:54:56
Vakarmiens <3
Je sais pas qui est le plus à plaindre, le gosse de 16ans imbu de lui même qui n'a pas encore pris assez de claque dans la vie pour être plus humble.
Ou tous les mecs qui s'empressent de cracher sur un gosse qui fait encore des roulades.
Réponse #37
Par Venk - 13/02/2015 11:55:01
Jvoulais pas trashtalk au début même si la vidéo est de très mauvaise qualité. Mais vu ta réaction mec, jme permet de l'ouvrir. T'insulte les mecs alors que toi t'as jamais rien prouvé, tes frags ils sont bidons sur des mecs qui sortent d'une smoke en éco, et tu te prend pour kennyS. Redescend sur terre mec t'es rien du tout sur le jeu et pas grand chose dans la vie comme t'as que 16ans. Si tu continue a avoir une aussi haute opinion de toi, et que tu sois imbu de ta personne, tu vas vite te rendre compte que la vie c'est pas ça. Alors là c'est cool on vie chez papa maman et on fume des joints avec ses potes pour faire grand, mais t'es rien qu'un pauvre naze qui veut se créer une identité virtuelle, car du point de vue IRL t'as deja abandonné. A l'avenir, passe ton chemin et viens pas nous polluer.
Cordialement.


ouch


Aouch
Réponse #38
Par FUN - 13/02/2015 12:02:21 - Ce membre est banni définitivement


Recommence pas tes troll tu vas reprendre un ban ;)


Comment j'en ai rien à branler mais d'une force, meme dans le staff ils sont pas d'accord sur mon ban c'est pour te dire --"

Si il n'y avait que ca dont il ne serait pas d'accord ca irai mais bon haha
Réponse #39
Par petitbateau - 13/02/2015 12:04:55
Elle est vraiment à chier ta vidéo. Que ce soit les frags et la qualités. On a pas besoin de voir sa maGUEULE.
Retourne faire le trotoire, tu aura ptet plus de talents.
Réponse #40
Par slymerdev - 13/02/2015 12:10:02


Recommence pas tes troll tu vas reprendre un ban ;)


Comment j'en ai rien à branler mais d'une force, meme dans le staff ils sont pas d'accord sur mon ban c'est pour te dire --"

Si il n'y avait que ca dont il ne serait pas d'accord ca irai mais bon haha


C'est dur de ban trollman
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction