Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo! - 95 messages, 13564 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par ngizz - 13/02/2015 16:57:09
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


Ta réaction reflète ton immaturité de 16ans.. tout a été dit, t'es qu'un petit merdeux qui se prend pour un awper hors du commun alors qu'un silver pourrait faire la même chose. Tes adversaires en plus de ça, sont aussi débiles que toi, j'me demande même si c'est pas des gens de ta famille qui joue contre toi car ça doit être héréditaire un niveau de débilité comme ça. Tu dois être un petit boutonneux IRL qui essaye de se forger une image derrière un ordinateur pour essayer de faire "l'homme" car dans ta vie quotidienne tu dois te faire cracher dessus dans la rue voir même racketter.

Ensuite tu veux clash sur le physique, venant d'un mec qui n'a pas de photo c'est un petit peu abusif non? Je pense que ta vidéo est à la hauteur de ton physique c'est à dire à chier. Ta seule copine c'est ta main droite, au passage bonne saint-valentin demain avec elle petit ado prépubère.

J'ai vu aussi que tu parlais de lan mais on le sait tous ici, que tu as besoin d'un mot de tes parents comme quoi tu as le droit d'y aller, or ils doivent être au courant que ton niveau de jeu est aussi nul que ton niveau de scolarité donc je pense qu'ils te laissent y aller juste pour que tu passes un seul bon moment dans ta vie (si on peut appeler ça un bon moment parce que être dernier de l'ebot avec un ratio de 0.2 je sais pas si c'est un bon moment).

Je pense que tu peux à présent supprimer ton compte VaKarM, et s'il te plaît, pour le bien de nos yeux, ne remets pu de vidéo ici.
En te remerciant.


http://img11.hostingpics.net/pics/812892lhcti68a.jpg

J'ai flouter sa soeur, car contrairement à lui j'ai un peu de respect.



Et poto fait pas le mariole avec moi, espece de bouffon handicapé de ta darone la gitane qui joue de la guitare. On part d'une vidéo tu fou une photo de famille sur vakarm. Pauvre gars va. Espece de debile mental va, tu fais le ouf a te croire mature, qu'est tu fou une photo de famille dessus espece de charclo va. Cu lan, je repondrais plus a personne, Vakarm depuis css, une communauté de personne qui se pense superieur grace a un site, qui se permet de critiqué, alors qu'il ne font pas mieu. Poto si ta vie est triste cst pas mon soucis, la mienne j'en suis ravi, et je t'enmerde.


Comme je te l'ai dis, la photo est publique sur un compte facebook cs, c'est pas comme si j'etait allez la chercher sur ton profil privé ! Si tu veux pas qu'on la voit pourquoi tu la met en publique sur ton compte ?!
Et personnellement au passage je m'en badigeonne le nombril avec de la rillettes du mans que tu sois ravi de ta vie.

ps: tu me traite de clochard, et juste avant tu prend de haut les personnes qui s’achète des pc à 1500€.

je crois que le problème mec c'est que tu penses être le nombril du monde alors que tu es une goute d'eau dans l'océan, comme tout le monde.
Mais bon tu as 16ans avec une mentalité de 12ans, on ne peut pas t'en vouloir.
Réponse #62
Par .SkA' - 13/02/2015 17:07:53
http://www.youtube.com/watch?v=OfQ5Cp0SrSo
Réponse #63
Par aNTOmyGOD - 13/02/2015 17:33:08 - Modifié le 13/02/2015 17:33:54
Go filmer en 60 fps et pas 6


tu m'as tué , j’aurais pas dit mieux :p

j'ai relancer ma video j'ai cru que mon ordi buggais et... j'ai lu les commentaire...
Réponse #64
Par zeiko - 13/02/2015 18:13:33
Merci, j'ai bien rigoler.

POPCORN TIME
Réponse #65
Par yolof - 13/02/2015 18:16:47
Ahaha pour engendré un con pareil, il faut remercie les parents! Surement plus occupé à toucher les alloc que à t'éduquer.


Parce pas, tu connais pas ma vie blereau ;)
Réponse #66
Par yolof - 13/02/2015 18:19:12
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


Ta réaction reflète ton immaturité de 16ans.. tout a été dit, t'es qu'un petit merdeux qui se prend pour un awper hors du commun alors qu'un silver pourrait faire la même chose. Tes adversaires en plus de ça, sont aussi débiles que toi, j'me demande même si c'est pas des gens de ta famille qui joue contre toi car ça doit être héréditaire un niveau de débilité comme ça. Tu dois être un petit boutonneux IRL qui essaye de se forger une image derrière un ordinateur pour essayer de faire "l'homme" car dans ta vie quotidienne tu dois te faire cracher dessus dans la rue voir même racketter.

Ensuite tu veux clash sur le physique, venant d'un mec qui n'a pas de photo c'est un petit peu abusif non? Je pense que ta vidéo est à la hauteur de ton physique c'est à dire à chier. Ta seule copine c'est ta main droite, au passage bonne saint-valentin demain avec elle petit ado prépubère.

J'ai vu aussi que tu parlais de lan mais on le sait tous ici, que tu as besoin d'un mot de tes parents comme quoi tu as le droit d'y aller, or ils doivent être au courant que ton niveau de jeu est aussi nul que ton niveau de scolarité donc je pense qu'ils te laissent y aller juste pour que tu passes un seul bon moment dans ta vie (si on peut appeler ça un bon moment parce que être dernier de l'ebot avec un ratio de 0.2 je sais pas si c'est un bon moment).

Je pense que tu peux à présent supprimer ton compte VaKarM, et s'il te plaît, pour le bien de nos yeux, ne remets pu de vidéo ici.
En te remerciant.


http://img11.hostingpics.net/pics/812892lhcti68a.jpg

J'ai flouter sa soeur, car contrairement à lui j'ai un peu de respect.



Et poto fait pas le mariole avec moi, espece de bouffon handicapé de ta darone la gitane qui joue de la guitare. On part d'une vidéo tu fou une photo de famille sur vakarm. Pauvre gars va. Espece de debile mental va, tu fais le ouf a te croire mature, qu'est tu fou une photo de famille dessus espece de charclo va. Cu lan, je repondrais plus a personne, Vakarm depuis css, une communauté de personne qui se pense superieur grace a un site, qui se permet de critiqué, alors qu'il ne font pas mieu. Poto si ta vie est triste cst pas mon soucis, la mienne j'en suis ravi, et je t'enmerde.


Comme je te l'ai dis, la photo est publique sur un compte facebook cs, c'est pas comme si j'etait allez la chercher sur ton profil privé ! Si tu veux pas qu'on la voit pourquoi tu la met en publique sur ton compte ?!
Et personnellement au passage je m'en badigeonne le nombril avec de la rillettes du mans que tu sois ravi de ta vie.

ps: tu me traite de clochard, et juste avant tu prend de haut les personnes qui s’achète des pc à 1500€.

je crois que le problème mec c'est que tu penses être le nombril du monde alors que tu es une goute d'eau dans l'océan, comme tout le monde.
Mais bon tu as 16ans avec une mentalité de 12ans, on ne peut pas t'en vouloir.


Je pense surtout a faire fermer les gueules a des débiles comme toi. Des personnes qui se la raconte, qui s'enjaille sur vakarm. Qui font 40 lans par ans, qu'on ne voit jamais sur la scéne, sans doute, car il ne perce jamais.
Regarde toi, avant de dire mec de 16 ans maturité de 12 ans. Qui a était obliger d'aller cherche une photo sur facebook ? C'est pas moi mon gars, Alors avant de parler, regarde qui est le plus mature.
Réponse #67
Par aNTOmyGOD - 13/02/2015 18:20:20
Ahaha pour engendré un con pareil, il faut remercie les parents! Surement plus occupé à toucher les alloc que à t'éduquer.


Parce pas, tu connais pas ma vie blereau ;)


yolof ... mec ... lâche l'affaire t'as pas assurer , tan-pis, mais la plus tu parle plus tu t'enfonce :/

écoute les conseils d'un jeune poney et arrête de parler sur ce topic ^^
Réponse #68
Par yolof - 13/02/2015 18:24:41
Ahaha pour engendré un con pareil, il faut remercie les parents! Surement plus occupé à toucher les alloc que à t'éduquer.


Parce pas, tu connais pas ma vie blereau ;)


yolof ... mec ... lâche l'affaire t'as pas assurer , tan-pis, mais la plus tu parle plus tu t'enfonce :/

écoute les conseils d'un jeune poney et arrête de parler sur ce topic ^^


Face a des personnes comme ça, c'est clair que je n'en trouve aucune utilité. Se permettre de dire 16 ans, alors qu'il ont des reactions de gamins. Cst pareil, t'es mature, tu fermes ta gueule, meme pas tu repond tu vois. Sauf que la ces gros blereaux, ils cherchent, et continue de flame. 21 ans, capable d'aller chercher une photo avec quelqu'un de ma famille, j'appelle sa tout simplement une pourriture.
Ce genre de personne, sa fait 10 ans qui sont sur vakarm, ils font sa tous les jours, limite vakarm, sa a remplacer facebook pour eux. Ils font 40 lans a l'année et ne perce jamais. Donc tu vois. Aucun mérites de parler avec eux. Je poste une simple vidéo, les premiers commentaires, des mecs de 21 ans qui flame. Putain c'est clair qu'on voit la maturité. Certe j'ai pas étais correct sur certains de mes propos, mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis immature, sachant que juste a regarder les commentaires de personne de 20-25 ans, qui viennent flame, je ne sais pas ou est la maturité. Maintenant je sais que tu as raison, et je vais me taire, que ce soit pour mon equipe, que pour moi, et pour le site vakarm. Je ne suis pas venu pour foutre ma merde, je suis simplement venu pour donner mes demos a des personnes qui l'ai vouler. Je me suis fais flame, npnp, Vive vos maturité.

Bonne soirée a tous.
Réponse #69
Par yolof - 13/02/2015 18:28:07
PS: Je m'excuse pour tout propos mal placés, et a caractère insultant envers les personnes qui ne donner qu'un avis critique pour que je m'améliore, dans quelque choses que je ne compte pas faire, et que j'ai mal pris. Concernant les autres, comme ceux qui mettent une photo de famille sur vakarm, ces personnes la ne mérites aucun respect.
Et je ne comprend pas pourquoi ils cherchent encore a faire les fous comme ça.
Réponse #70
Par HOUNGOUNGAGNE - 13/02/2015 18:34:19
https://www.youtube.com/watch?v=eqSWq2j4Gjo&feature=youtu.be&t=3s


/popcorn

F5 F5 F5 F5 F5

:D
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction