Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 21355 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par scylk - 16/04/2015 13:27:43
Mais arrête un peu ta mauvaise foi gros tu vois bien que t'es le seul à gueuler sur vakarm.
Sur hltv c'est pareil t'as un rageux qui vient raconter sa life et que c'était mieux sous 1.6 tous les 100 topics.
Maintenant considère les millions de mecs qui viendront jamais poster sur aucun forum parce qu'ils s'en battent les couilles.

Et toi simple question, tu as arrêté cs go ? Ou bien tu continues à jouer en esperant que rager sur vakarm va changer quelque chose ?
Réponse #52
Par NxScsgo - 16/04/2015 13:30:28
on ce kalme ici stp jvou remersi !
Réponse #53
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 13:32:13
Mais arrête un peu ta mauvaise foi gros tu vois bien que t'es le seul à gueuler sur vakarm

Il est pt'être là le soucis ? Look le Top commentaire sur le patchnote d'hier sur reddit = http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/32r4k6/counterstrike_global_offensive_update_for_41515/cqducrj

Pour répondre a ton autre question (même si on s'en fout au final de ce que je fais) je joue toujours, moins, mais je continue de jouer par défaut car aucun jeu ne propose au minimum la même chose que CSGO.
Réponse #54
Par HQQKING - 16/04/2015 13:43:26
Mais arrête un peu ta mauvaise foi gros tu vois bien que t'es le seul à gueuler sur vakarm

Il est pt'être là le soucis ? Look le Top commentaire sur le patchnote d'hier sur reddit = http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/32r4k6/counterstrike_global_offensive_update_for_41515/cqducrj

Pour répondre a ton autre question (même si on s'en fout au final de ce que je fais) je joue toujours, moins, mais je continue de jouer par défaut car aucun jeu ne propose au minimum la même chose que CSGO.


Ton avis est compréhensible et je m'y retrouve un peu dans tes dires, mais c'est vrai qu'à la longue, te voir "rager" très fréquemment sur le forum devient lourd même si je suis majoritairement d'accord avec toi KoBe!
Réponse #55
Par Psytrancer - 16/04/2015 13:47:40 - Modifié le 16/04/2015 13:48:58
J'aime comment la seule réponse que tu peux donner c'est : "Et si tu me cites, je te pris de le faire correctement".
J'suis plutot satisfait finalement, si tu n'as rien à répondre c'est peut etre que tu te rends compte de ta whinerie sans fondements

Je vais pas contre argumenter un mec qui me traite d'avoir 12 ans, perte de temps. Et pour la citation, parfaitement, relis je n'ai pas dis ça, tu déformes un propos pour le tourner a ton avantage.


J'aimerai savoir ce que j'ai détourner à mon avantage, parce qu'appart me dire que mon argumentation est bancale tu ne proposes aucun exemple pour completer tes propos, qui deviennent de simples paroles en l'air qui n'ont aucun sens.

Tu me prends de haut en disant que je te traite d'avoir 12 ans pour me faire passer pour un rageux qui profite de l'anonymat d'internet pour insulter les gens. Bien tenté mais ca passe pas. Je t'ai envoyé une petite crotte de nez qui n'avait pas de rapport aux arguments que j'avais avancé, donc ca reste en dehors de tout ca.

+ peut etre que je traite en disant que t'as plus 12 ans mais toi tu manques pas de respect aux gens qui travaillent à VALVe peut etre ? , a tous les "morues silver 2" "sur leur stupide Channel Twitch" "des neuneus"


Tu parles de la casualisation du jeu, mais tous les nerf et les changements dans les maps discutés avec des pros et semi pros afin d'optimiser le jeu pour la compétition c'est pour le casual ?? Les majors valve c'est pour le casual ?
Et tes comptes scam, suffit je cliquer sur "blocker" ou "ignorer" ca prend entre 1ms et 2ms suivant le nombre de neuronnes qu'il te reste
Réponse #56
Par scylk - 16/04/2015 13:47:52
Waw. 1200 +1. Qui surement comme toi gueulent mais jouent quand même.
Du brassage d'air. Soit réaliste.
Réponse #57
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 13:48:42
Ton avis est compréhensible et je m'y retrouve un peu dans tes dires, mais c'est vrai qu'à la longue, te voir "rager" très fréquemment sur le forum devient lourd même si je suis majoritairement d'accord avec toi KoBe!

C'est faux, tu retiens ce que tu qualifies de "rage" car ce sont les messages qui te frappent le plus. T'as également dû comprendre pourquoi j'utilise un certains ton pour provoquer le débat... Car des fois, la réaction générale de la communauté (je parle de Vakarm là, pas d'HLTV ou de reddit) fais un peu froid das le dos quand on voit les interventions faites sur Envy/TITAN/les nouvelles caisses/MAJ dernièrement.
Réponse #58
Par CK- - 16/04/2015 13:51:27
Mais arrête un peu ta mauvaise foi gros tu vois bien que t'es le seul à gueuler sur vakarm

Il est pt'être là le soucis ? Look le Top commentaire sur le patchnote d'hier sur reddit = http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/32r4k6/counterstrike_global_offensive_update_for_41515/cqducrj

Pour répondre a ton autre question (même si on s'en fout au final de ce que je fais) je joue toujours, moins, mais je continue de jouer par défaut car aucun jeu ne propose au minimum la même chose que CSGO.


On va pas relancer le débat la dessus mais mec si cs go en est là aujourd'hui, c'est bien grâce aux skins ;)
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 13:53:02
Waw. 1200 +1. Qui surement comme toi gueulent mais jouent quand même.
Du brassage d'air. Soit réaliste.

Ne confonds pas "utilisation" avec ""popularité". Ce n'est pas parce que Dr. House ou les Experts ou encore GoT font les meilleurs scores que ces séries sont considérées comme les meilleures. Ce parallèle est applicable a tous les domaines.
Réponse #60
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 13:55:46 - Modifié le 16/04/2015 13:56:11
J'aime comment la seule réponse que tu peux donner c'est : "Et si tu me cites, je te pris de le faire correctement".
J'suis plutot satisfait finalement, si tu n'as rien à répondre c'est peut etre que tu te rends compte de ta whinerie sans fondements

Je vais pas contre argumenter un mec qui me traite d'avoir 12 ans, perte de temps. Et pour la citation, parfaitement, relis je n'ai pas dis ça, tu déformes un propos pour le tourner a ton avantage.


J'aimerai savoir ce que j'ai détourner à mon avantage, parce qu'appart me dire que mon argumentation est bancale tu ne proposes aucun exemple pour completer tes propos, qui deviennent de simples paroles en l'air qui n'ont aucun sens.

Tu me prends de haut en disant que je te traite d'avoir 12 ans pour me faire passer pour un rageux qui profite de l'anonymat d'internet pour insulter les gens. Bien tenté mais ca passe pas. Je t'ai envoyé une petite crotte de nez qui n'avait pas de rapport aux arguments que j'avais avancé, donc ca reste en dehors de tout ca.

+ peut etre que je traite en disant que t'as plus 12 ans mais toi tu manques pas de respect aux gens qui travaillent à VALVe peut etre ? , a tous les "morues silver 2" "sur leur stupide Channel Twitch" "des neuneus"


Tu parles de la casualisation du jeu, mais tous les nerf et les changements dans les maps discutés avec des pros et semi pros afin d'optimiser le jeu pour la compétition c'est pour le casual ?? Les majors valve c'est pour le casual ?
Et tes comptes scam, suffit je cliquer sur "blocker" ou "ignorer" ca prend entre 1ms et 2ms suivant le nombre de neuronnes qu'il te reste

J'vais pas me lancer dans un bataille de quote avec toi, mais si tu ne sais pas relire un topic en toute objectivité (ou relire tout court) je ne peux rien faire pour toi. Tu choisis d'invalider mes arguments unilatéralement alors que je suis sur que y'a de nombreuses personnes qui sont d'accord avec moi. Bref, tu perds ton temps.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction